Auteur |
Message |
linoa93
 Garde Shinra
|
Posté le 30 octobre 2015 à 14:42 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
Je sais que vous avez du beaucoup en discuter, mais je trouve pas le sujet sur le forum, comment battre les armes émeraude et rubis, le plus simplement, car j ai jamais réussis, et quand j était petite j avais peur de l arme émeraude qui traine dans l eau donc j ai pas pousser la question, mais la que j y rejoue je voudrais les tuer. Des conseils?
|
14 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 30 octobre 2015 à 17:20 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
Il n'y a pas qu'une seule manière de battre ces 2 boss. Mais pour quelqu'un qui n'a pas une grande connaissance du jeu, le plus simple reste le spam de Chevaliers de la Table Ronde couplé à Absorption HP et Invocation-W + Imiter sur tes 3 persos. De cette manière, l'émeraude ne survit pas longtemps. Pour le rubis, c'est pareil sauf qu'il faut commencer le combat avec 2 persos morts pour qu'il fasse entrer ses bras dans le sable et devenir ainsi vulnérable. Une fois que c'est fait, c'est la même stratégie que pour l'émeraude. Personnellement, je déteste cette méthode qui est vraiment trop chiante à mon goût. Mais c'est facile à mettre en place et très efficace. ^^
|
14245 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 30 octobre 2015 à 17:39 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
C'est vrai que ce n'est pas la méthode la plus passionnante !
Je pense que pour Émeraude, on peut plus facilement se passer de ce genre de technique. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
linoa93
 Garde Shinra
|
Posté le 30 octobre 2015 à 22:52 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
Très bien merci pour vos conseil, oui pour un début je vais tester la méthode chante si vous avez d autres conseils je suis preneuse.
Sur une vidéo sur youtube, j'ai vu quelqun qui bat l'arme emeraude avec Aerith, comment est ce possible vu qu'elle ......................
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2015 à 23:06]
|
14 messages
|
|
|
linoa93
 Garde Shinra
|
Posté le 30 octobre 2015 à 23:10 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
l'autre question idiote que je poserais, faut il avoir obligatoirement 99999 HP?
Franchement quand je vois les videos c 'est rageant, de voir en 1 min c 'est fini et moi j 'ai jamais reussis 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2015 à 23:33]
|
14 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 31 octobre 2015 à 03:56 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
En bidouillant le jeu, y'a moyen d'avoir Aerith à ce moment du jeu.
Avoir 9999 HP sur tous les persos n'est pas très compliqué: niveau 80 environ avec une super HP au niveau maître.
|
14245 messages
|
|
|
linoa93
 Garde Shinra
|
Posté le 31 octobre 2015 à 07:18 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
Bidouiller le jeu? Sur PC donc?
|
14 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 31 octobre 2015 à 16:01 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
Pas seulement, j'imagine que c'est possible également avec un code action replay sur Ps1.
|
14245 messages
|
|
|
linoa93
 Garde Shinra
|
Posté le 01 novembre 2015 à 10:23 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
Merci je savais pas
|
14 messages
|
|
|
Yomi
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 10 mars 2016 à 20:40 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
Pour les 2 Armes Emeraude et Rubis, je rajoute qu'il faut aussi demarrer le combat avec Clad ayant 7777 points de HP.
Ainsi, dès le début du combat, « Tous les 7 portent bonheur ! » et Clad inflige d'office 64 coups d'épée d'environ 7777 de dégâts à chaque coup !
Comment Clad peut il commencer avec 7777 au combat ?
Réponse : Tourner en rond entre Midgar et Kalm jusqu'à entrer en combat contre des monstres si faibles qu'ils infligent 1.
Avec les 2 autres persos, frappez Clad pour qu'il descende sous 7700 de HP, puis laisser les monstres descendre de 1 en 1 les HP de Clad jusqu'à ce qu'il lui reste XX77 HP (7677, 7577, 7477, etc...) puis tuer les monstres.
Après le combat, menu, et donner des potions ou super potions pour redonner 100, 200, 300, etc... jusqu'à ce qu'il ai 7777 de HP.
Aller ensuite battre les Armes qui perdront la moitié de leur PV dès le début grâce au 7 qui portent bonheur.
Pour info, et pour noircir le tableau, même moi avec toutes ces techniques et l'aide du guide US, je n'ai jamais réussi à les battre !
|
299 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 10 mars 2016 à 21:41 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
Elles sont pourtant faciles à battre même sans la fièvre des 7.
Les ennemis entre Kalm et Midgar n'infligent pas 1 HP de dommage même au niveau 99. Il faut leur infliger mini pour ça.
|
14245 messages
|
|
|
Yomi
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 10 mars 2016 à 22:40 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
Puis en plus il me manquait le truc a avoir avec le chocobo des mers, la table ronde, et les chaises musicales...
|
299 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 10 mars 2016 à 22:57 | Sujet : les armes émeraude et rubis |
|
linoa93 a dit :et quand j était petite j avais peur de l arme émeraude qui traine dans l eau
mais lol quoi
viens sur le blabla  Twitch gaming
|
7521 messages
|
|
|