Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 03 juin 2009 à 05:09 | Sujet : l'E3 |
|
j'ai vu que certains d'entre vous ont laissé des liens pour voir les différentes conférences du 1er jour de l'E3.
ne comprenant pas l'anglais, j'ouvre ce topic pour que ceux qui ont des infos les postes tout au long du salon californien..
sachant que gameone diffusera chaque jour un jt en direct de los angeles, j'essaierai moi même de vous résumez les infos si je capte les émissions...
et si vous n'avez les infos qu'en anglais, bah postez lzs quand même et y a bien une bonne âme sur le forum qui voudra bien nous les traduire
|
9201 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 03 juin 2009 à 12:56 | Sujet : l'E3 |
|
J'ai suivi l'E3 en direct mais y'a beaucoup de choses donc je te laisserai avec un lien qui résume 
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010831_dossier.htm
Si tu veux mon avis, Nintendo est dans la merde ils proposent des jeux biens que sur DS (Golden Sun DS grosse surprise je trouve ) mais rien pour vraiment améliorer la sensibilité de leur wiimote
Alors que Microsoft prend vraiment un élan d'avance en instaurant un systeme de motion capture qui se voit clairement plus net que la wiimote (et qui ne demande pas de manette), sans compter le système d'ami virtuel donc j'ai pas pigé l'utilité sauf pour les No Lifes 
Sinon y'a Left 4 Dead 2, MGS Rising et Splinter Cell en exclu d'intéressant
Par contre c'est Sony qui a le plus roxxé niveau jeu, rien que pour The Last Guardian, God of War 3 ou même FF14
Donc Sony a complétement dominé l'E3 niveau jeu mais niveau technique de la console c'est Microsoft qui écrase littéralement Nintendo
|
10206 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 03 juin 2009 à 13:32 | Sujet : l'E3 |
|
la suite de FF4 sur Wii se concrétise...
si c'est bien exploité, ca peut être génialissime... ou au contraire le bide total.... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 03 juin 2009 à 14:03 | Sujet : l'E3 |
|
Cette suite était déjà disponible depuis un moment au Japon sur les Portables je crois
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2009 à 14:04]
|
10206 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 03 juin 2009 à 14:16 | Sujet : l'E3 |
|
C'est pas la même chose, je crois bien. Je pense quand même qu'ils vont faire mieux sur Wii que sur portable ! ^^
|
579 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
Posté le 06 juin 2009 à 14:20 | Sujet : l'E3 |
|
Bah apparement non .. ils ont gardé la version portable sans retouche ..
3h la durée de vie (ce qui est pas mal pour un portable mais vu qu'ils le font payer 8 euros sur Wii, non merci)
|
10206 messages
|
|
|
Linkorange
 Jeune Cloud
|
Posté le 06 juin 2009 à 15:01 | Sujet : l'E3 |
|
Ah... Dans ce cas c'est de la grosse daube :P.
|
579 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 06 juin 2009 à 19:39 | Sujet : l'E3 |
|
Honteux Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 06 juin 2009 à 19:40 | Sujet : l'E3 |
|
Ouai  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 06 juin 2009 à 19:41 | Sujet : l'E3 |
|
J'avoue. ^^
|