Auteur |
Message |
Steofix
 Soldat Shinra
|
Posté le 27 décembre 2008 à 20:23 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
voilà en regardant une vidéo ff7 où j'ai vu la jaquette du jeu un truc m'a semblé bizarre.
J'ai finalement trouver une photo de la jaquette au verso et j'ai remarquer que l'on voit Clad mettre Aeris dans l'eau.
Étant donner que je n'ai plus cette boîte et que quand je l'avais encore j'était petit je n'avais pas fait le rapprochement.
Pourquoi les développeurs ont mis une image du jeu aussi importante au verso, sachant qu'avec un peu d'imagination on peut imaginer en voyant cette photo que Aeris va mourir plus tard.
je vous laisse regarder et réagir par raport a ça.
http://www.obsolete-tears.com/hist/finalfantasy/ff7_jeu.jpg
|
194 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 27 décembre 2008 à 22:10 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10056905-1-0-1-0-spoiler-sur-la-jaquette.htm
# Super__Acro Voir le profil de Super__Acro
# Posté le 15 août 2008 à 17:32:09 Avertir un modérateur
# Je sais que la première fois que j'ai tenu le boitier entre mes mains, j'étais super heureux car j'avais joué à Final Fantasy VIII qui devait être mon jeu préféré à ce moment là, car mon tout premier RPG. J'ai retourné le boitier de FF7 pour voir à quoi ressemblait le jeu, j'ai vu Aéris allongée et je me suis pas du tout dit "tiens, elle meurt elle". J'ai plutôt fait le rapprochement avec le texte à coté : "Plus de 120 minutes de séquences vidéos éblouissantes" et j'ai été conquis par la beauté de l'image. On dirait qu'elle dort, personnellement. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 décembre 2008 à 03:51 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
Hé bien, au risque de passer pour un idiot, je n'avais pas reconnu que c'était Aerith, jusqu'à ce que j'arrive à ladite scène dans le jeu pour la toute première fois ! Donc je ne m'étais douté de rien... ^^
|
13572 messages
|
|
|
Ereinion
 Soldat Shinra
|
Posté le 28 décembre 2008 à 19:43 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
personnellement j'avais decouvert FFVIII en 1er jeu FF
quand j'ai vu FFVII, je l'ai achete tout de suite. j'ai meme pas regarde la jaquette^^
|
103 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 02 janvier 2009 à 21:29 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
Dans le genre "remarque débile", Acro précise sur son guide que dans la présentation succincte des personnages principaux, les spoilers ont été virés ! Or il indique le lieu de naissance d'Aerith, alors qu'il ne figure pas sur la notice... Pas bien !
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 03 janvier 2009 à 00:30 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
Il faut savoir faire la différence entre "spoiler" et "information" ^^ 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 juin 2009 à 17:26 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
Un truc que je viens seulement de remarquer : durant la scène de dialogue entre "Sephiroth" et Cloud juste après la mort d'Aerith, tous les textes de dialogue montrent bien que c'est Sephiroth qui parle, pour rester fidèle à la situation du moment où l'on pense toujours que c'est Sephiroth que l'on poursuit.
Après le combat contre Jénova-VIE, le dit Sephiroth termine sa phrase en disant à Cloud qu'il est une marionnette... sauf que cette fois, il est indiqué que c'est Jénova qui parle...
Owned.
|
13572 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 28 juin 2009 à 17:35 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
A ce moment de l'histoire, on ne peut pas savoir que le beau gosse aux cheveux platine avec le plus gros couteau à beurre du monde est en réalité Jenova. On peut juste penser que Jenova nous parle juste avant d'expirer son dernier souffle.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2009 à 17:36] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 28 juin 2009 à 19:03 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
Quoi, t'as jamais remarqué ça Kart ??? O_o
C'est pourtant le truc le plus flagrant qui pousse à penser que Sephiroth = Jenova.
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 28 juin 2009 à 19:28 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
Oui ben oh hein.
|
13572 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 juin 2009 à 20:31 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
On a trouver une faille dans Kart !
|
8073 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 28 juin 2009 à 20:38 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
Mdr Faut vraiment être bête pour pas remarquer J'avais jamais remarqué
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juin 2009 à 20:38]
|
7780 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 28 juin 2009 à 20:39 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
Huuum huum
|
8073 messages
|
|
|
Switch
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 29 juin 2009 à 00:49 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
En fait Steofix j'pense que tu dis ca parce que tu connais bien le jeu.
Franchement c'est pas con c'que tu dis, mais moi même quand j'ai eu la première fois dans les mains, j'me suis pas dis ca. Mais c'est vrai que bon quand on connait le jeu on se dit putain ils sont con d'avoir foutu cette image derrière mais pour un mec qu'a pas joué y'a rien d'anormal.
|
227 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 29 juin 2009 à 05:46 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
nan je ne trouve pas que ça fasse penser a sa mort, en tout cas tu ne peux faire le rapprochement sans connaitre...
puis comme dis acro, 120mn de séquence écrit a coté de l'une des plus belles images du jeu, tu ne réfléchis plus, tu fonces...
|
9201 messages
|
|
|
Cronos93120
 Garde Shinra
|
Posté le 29 juin 2009 à 23:28 | Sujet : La Jaquette du Jeu un spoilers? |
|
PTDR j'avais jamais remarqué ce moment où Sephiroth commence à parler et Jenova finit la phrase !!!
Honte à moi, qui ai fini le jeu minimum 72x.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2009 à 23:28]
|
83 messages
|
|
|