Posté le 05 février 2016 à 01:52 | Sujet : Quel logiciel de composition de musique ?
Bonjour à tous,
J'espère que le sujet est au bon endroit.
Je voudrais m'essayer à la composition de musique, d'abord de type vidéoludique. Mes morceaux pourraient être utilisés pour des projets concernant FF VII comme le projet Jénova, ou d'autres projets.
Sauriez-vous me conseiller un logiciel ? J'ai un PC Microsoft. Je connais mal le solfège donc il faudrait une prise en main facile, plein d'instruments disponibles et si possible qu'il soit gratuit ! Sur un vieil ordinateur j'avais GuitarPro qui me convenait bien.
Merci d'avance !Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 05 février 2016 à 01:59 | Sujet : Quel logiciel de composition de musique ?
si tu veux refaire des instrus faut un truc un peu meilleur que sa je pense, dans les "gratuit" tu peux essayer fl studio.. L'interface est un peu compliquer mais c'est la seule manière d'obtenir plein d'instru je pense, a moin de se la jouer a David Guetta lol, peut etre que d'autre aurons une autre solution mais moi c'est tout ce que je trouve
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.