| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 décembre 2008 à 18:17 | Sujet : Si vous étiez riche, qu'achèteriez-vous ? |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
| Posté le 30 décembre 2008 à 18:26 | Sujet : Si vous étiez riche, qu'achèteriez-vous ? |
|
Sans opinion pour ma pomme. Je ne sais pas ce que je ferai de tout cet argent ^^;

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 30 décembre 2008 à 21:14 | Sujet : Si vous étiez riche, qu'achèteriez-vous ? |
|
Même si j'étais vraiment très riche, je ne crois pas que je me paierai les bureaux de Square Enix... ^^
Plus sérieusement, je crois que je privilégierais un ordinateur surpuissant, juste avant tout ce qui pourrait avoir trait à FF7.
|
13572 messages
|
|
|
ffchronicles
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 décembre 2008 à 03:00 | Sujet : Si vous étiez riche, qu'achèteriez-vous ? |
|
Un peu de tout perso :p mais l'idée de racheter Squarenix me traverse l'esprit, histoire de juste avoir un mot à dire pour qu'ils arretent de nous pondre des jeux qui deviennent uniquement commerciale avec un scénario qui a de moins en moins de saveurs
|
58 messages
|
|
|
Chantemort
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 08 janvier 2009 à 00:39 | Sujet : Si vous étiez riche, qu'achèteriez-vous ? |
|
d'accord avec FF chronicle
|
203 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
| Posté le 08 janvier 2009 à 18:40 | Sujet : Si vous étiez riche, qu'achèteriez-vous ? |
|
tout ce qui a trait à FF7
|
1332 messages
|
|
|
Ereinion
 Soldat Shinra
|
| Posté le 09 janvier 2009 à 20:24 | Sujet : Si vous étiez riche, qu'achèteriez-vous ? |
|
tout ce qui me plairait je crois
|
103 messages
|
|
|
AnhNguyet
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 avril 2009 à 13:37 | Sujet : Si vous étiez riche, qu'achèteriez-vous ? |
|
Bureaux de Square Enix :P
|
56 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
| Posté le 13 avril 2009 à 02:12 | Sujet : Si vous étiez riche, qu'achèteriez-vous ? |
|
Je n'achèterais rien, je voyagerais voilà tout !
Comme sur Terre Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 avril 2009 à 03:02 | Sujet : Si vous étiez riche, qu'achèteriez-vous ? |
|
Un pc surpuissant... et toutes les autres choses dans la liste <3'
|
8073 messages
|
|
|
Valfar
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 mai 2009 à 01:25 | Sujet : Si vous étiez riche, qu'achèteriez-vous ? |
|
Les FF ! Mais pas que ça biensûr ^^
|
47 messages
|
|
|
shushu
 Garde Shinra
|
| Posté le 26 mai 2009 à 23:18 | Sujet : Si vous étiez riche, qu'achèteriez-vous ? |
|
Une venturi 400 GT histoire de rouler pépére
|
89 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |