Auteur |
Message |
ShadowOfRelm
 Garde Shinra
|
Posté le 06 mars 2016 à 12:53 | Sujet : Ninja Scroll |
|
Salut tout le monde.
D'habitude les présentations, c'est simple et rapide.
Le problème, est... par où vais je commencer ??
Déjà pour débuter en dehors de ce pseudo que j'ai choisi à l'arrache (et par conviction) vous pouvez m'appeler Lulu. Oui je n'ose pas mettre mon prénom en entier ^^'
Je suis un jeune homme qui va bientôt aller sur ses 26 piges, et au vu de mon âge je ne me considère toujours pas comme un ancien du jeu vidéo surtout en matière de RPG.
Pour mettre les choses aux claires, je suis globalement un joueur de jeu vidéo, un bon gros gamer.
Et vu que sa fait quelques années, que j'ai arrêté de discuter sur des forums ou tout autres moyens de communications spécial gamer. J'ai décidé de m'y remettre, car malheureusement mes contacts IRL, ne suivent pas vraiment mes délires et de temps en temps partager sa passion, ba c'est cool tout simplement.
Pourquoi être venu ici, sur ce forum en particulier ?
En priorité je cherchais un bon gros forum sur l'univers FF, malheureusement Finaland et FF-dreams, sont devenu presque inactif et en cherchant un peu sur google, je vais ai trouver, je m'attendais à tomber sur un petit forum inactif depuis une dizaine d'année, et bien non.
Vous l'aurez deviné, me voilà.
Pourquoi je cherche un forum FF tout d'un coup ?
Et bien, ya gros remake qui arrive, et je me dis que.. tout simplement, faut en discuter.
Donc me voilà ^_^
PS : En ce moment je n'ai plus ma PS4, mais comme on peut ce faire une liste de contact assez conséquente, qui sait à l'avenir, je vous réserverai pas mal de surprise, si bien sûr y'aura des intéressés ;)
|
45 messages
|
|
|
jmp434
 Créateur du remake
|
Posté le 06 mars 2016 à 13:14 | Sujet : Ninja Scroll |
|
Salut, Tout d'abord bienvenue a toi,
ensuite en ce qui concerne ce "remake" je pense qui a pas grand monde ici présent de super heureux de l'avoir car on aime notre univers sur ce ff, la facon de jouer, l'histoire beaucoup plus longue et intéressante et je pense sincèrement qu'en dehors de la beauté du jeu, on n'y retrouvera ni le charme de FF7, ni la manière d'y jouer, ni une histoire passionnant lol
Et dans les joueurs de FF c'est ce qu'il réclame, étant moi même collectionneur de FF, je me suis demander ce que Square nous foutais avec un FF X-2 qui est nul ( a mon gout) un ff XIII qui est toujours linéaire et ce genre de chose qui faisais l'importance des FF ... Donc dire qu'il sera beau, sa c'est sur et certain car on a des graphistes chez Square qui sont exceptionnel mais malheureusement cela ne suffit pas .
"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."
Release Suivi de scène 3D
Faire un don
|
1129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 06 mars 2016 à 13:23 | Sujet : Ninja Scroll |
|
Bienvenue à toi! Perso, j'étais enthousiaste au départ à l'annonce du remake mais j'ai été bien refroidi par les quelques annonces qui ont suivi. Donc je n'en attends plus rien.
|
14245 messages
|
|
|
docludo
 Soldat Shinra
|
Posté le 06 mars 2016 à 14:58 | Sujet : Ninja Scroll |
|
mexico a dit :Bienvenue à toi!  Perso, j'étais enthousiaste au départ à l'annonce du remake mais j'ai été bien refroidi par les quelques annonces qui ont suivi. Donc je n'en attends plus rien.
Il n'en n'attend rien mais il l'achètera et passera sa centaine d'heures comme tout le monde ! /mecblasé par la quarantaine approchant .... L'avenir appartient à celui qui ne se lève pas !
|
141 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 06 mars 2016 à 15:05 | Sujet : Ninja Scroll |
|
Détrompe toi. S'il n'est pas à la hauteur de mes espérances, je ne vais certainement pas acheté la PS4 + le jeu. Faut pas déconner quand même.
|
14245 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 06 mars 2016 à 15:05 | Sujet : Ninja Scroll |
|
tout à fait d'accord avec toi mex' malheureusement...
tout à fait d'accord avec toi doc... malheureusement!
bienvenue shadow
|
9201 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
Posté le 06 mars 2016 à 15:09 | Sujet : Ninja Scroll |
|
Salut, Lulu !
jmp434 a dit :Salut, Tout d'abord bienvenue a toi,
ensuite en ce qui concerne ce "remake" je pense qui a pas grand monde ici présent de super heureux de l'avoir
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Il y a moi, grande défenderesse du remake devant l'éternel.
Amuse-toi bien ici, Lulu. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2016 à 15:12]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
fredo177
 Garde Shinra
|
Posté le 06 mars 2016 à 15:15 | Sujet : Ninja Scroll |
|
mexico a dit :Bienvenue à toi!  Perso, j'étais enthousiaste au départ à l'annonce du remake mais j'ai été bien refroidi par les quelques annonces qui ont suivi. Donc je n'en attends plus rien.
Entièrement d'accord , je l'achèterai seulement pour ma collection perso et il restera sous blister !!!
Salut à toi Ninja Scroll et bienvenue ;)
|
65 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 mars 2016 à 15:34 | Sujet : Ninja Scroll |
|
Bienvenue ici, Shadow². 
Ce forum n'a pas épuisé son dernier souffle !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
ShadowOfRelm
 Garde Shinra
|
Posté le 06 mars 2016 à 15:36 | Sujet : Ninja Scroll |
|
Merci à vous tous de l'accueil ^^
Attendez j'y suis pas encore au pavé sorti du fin fond de mes pensées concernant le remake ^^'
|
45 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
Posté le 06 mars 2016 à 18:24 | Sujet : Ninja Scroll |
|
Bienvenue Lulu
Tout comme Mexico, j'étais assez content de l'annonce du remake. Mais les news qui l'ont suivie m'ont un peu refroidi. Mais comme tout le monde, je l'achèterai Day One édition collector comme le gros pigeon que je suis
|
4814 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
Posté le 06 mars 2016 à 19:32 | Sujet : Ninja Scroll |
|
Où est Charlie ?
Bienvenue ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
Posté le 06 mars 2016 à 19:37 | Sujet : Ninja Scroll |
|
Acro a dit :Bienvenue ici, Shadow². 
Ce forum n'a pas épuisé son dernier souffle !
En effet, mon arrivée a relancé ce forum ! 
Bienvenue !
|
4930 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 07 mars 2016 à 09:34 | Sujet : Ninja Scroll |
|
Salutation et bienvenue à toi !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
Posté le 07 mars 2016 à 20:09 | Sujet : Ninja Scroll |
|
Bienvenue! BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2121 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
Posté le 10 mars 2016 à 23:00 | Sujet : Ninja Scroll |
|
salut Lulu Twitch gaming