Auteur |
Message |
Hojo_
 Garde Shinra
|
Posté le 07 juin 2009 à 19:52 | Sujet : Jenova l'editeur de sauvegarde |
|
Bonjours à tous !
Tout d'abords, je tient a dire merci a FF7.fr car j'ai réussi à installer FF7 avec les 4 .iso !
Cela fais maintenant 9 ans que j'ai le jeu (oui je l'ai sur PS1) et depuis toujours j'aimerai jouer avec sephiroth ou/et même bidouiller le jeu ! J'ai télécharger Wallmarket qui marche et j'ai télécharger jenova que je n'arrive pas a faire marcher ! J'aimerai savoir 2 3 choses.
1_Jenova marche t-il avec le jeu PC ?
2_Si oui comment faire pour éditer les sauvegarde ? Car je n'ai pas de fichier "save" et je ne sais même pas ou vont mes sauvegardes !
Help me !!!
Merci d'avance
PS: J'espère que je suis au bon endroit pour cette question ^^ !!
|
17 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 juin 2009 à 20:16 | Sujet : Jenova l'editeur de sauvegarde |
|
Evidemment qu'il marche avec la version PC, il est FAIT pour la version PC !
Il faut que tes sauvegardes soient dans le dossier Program Files/Squaresoft, Inc/Final Fantasy VII/save.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Hojo_
 Garde Shinra
|
Posté le 07 juin 2009 à 20:30 | Sujet : Jenova l'editeur de sauvegarde |
|
Acro a dit :Evidemment qu'il marche avec la version PC, il est FAIT pour la version PC !
OK c'est deja un premier soulagement !!!
Acro a dit :
Il faut que tes sauvegardes soient dans le dossier Program Files/Squaresoft, Inc/Final Fantasy VII/save.
Je dois créer un fichier Save ? Mais comment faire pour que mes sauvegarde y aille ? Et ou sont mes sauvegardes actuelles ?
merci d'avance

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2009 à 22:06]
|
17 messages
|
|
|
raph68
 SOLDAT 2ème classe
|
Posté le 07 juin 2009 à 21:09 | Sujet : Jenova l'editeur de sauvegarde |
|
Il y a un dossier Save dans le répertoire du jeu.
|
349 messages
|
|
|
Hojo_
 Garde Shinra
|
Posté le 07 juin 2009 à 21:22 | Sujet : Jenova l'editeur de sauvegarde |
|
Bon je pense que je regarde au mauvais endroit car je n'ai que ça sur mon disque dur:
|
17 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 07 juin 2009 à 22:14 | Sujet : Jenova l'editeur de sauvegarde |
|
En fait sous vista, ya un gros problème à ce niveau... Essaie d'envoyer à quelqu'un un fichier par MSN, et en allant via MSN dans le dossier Final Fantasy VII, le dossier save sera visible... Fais-en une copie et déplace-le ailleurs.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Hojo_
 Garde Shinra
|
Posté le 07 juin 2009 à 22:59 | Sujet : Jenova l'editeur de sauvegarde |
|
je désespère ! Cela fais 30 min que je cherche une solution et toujours rien !J'ai essayer le coup du msn mais hélas, cela e ma pas aider !
quelle est le nom d'une sauvegarde standard ??
|
17 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 07 juin 2009 à 23:45 | Sujet : Jenova l'editeur de sauvegarde |
|
"C:\Users\VOTRE NOM\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save"
C'est dit dans la faq mon ami, dans la faq...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2009 à 23:45] FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Hojo_
 Garde Shinra
|
Posté le 08 juin 2009 à 08:06 | Sujet : Jenova l'editeur de sauvegarde |
|
Citation :Ok J'ai réussi à trouver mes sauvegardes  !!! Mais mes ennuis continu ! Jenova ne les reconnais pas ! Je vais essayer de faire ça se soir !
Merci encore et merci d'avance  !!
EDIT1:Voila une heure et impossible de faire marche le logiciel ! J'ai réussi a trouver mes sauvegardes grâce amyst6re mais je n'y arrive toujours pas :S !!
EDIT2: J'ai déplacer le fichier save mais toujours aucun résultat !!! !
EDIT3: JAI REUSSI !!! merci a tous !!!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2009 à 18:33]
|
17 messages
|
|
|
rom1dubdub
 Garde Shinra
|
Posté le 22 septembre 2012 à 18:33 | Sujet : Jenova l'editeur de sauvegarde |
|
bonsoir j'ai télécharger (légalement )via le site square enix ff7 or impossible de trouver le fichier de sauvegarde. Meme dans C:\Users\VOTRE NOM\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Square Soft, Inc\Final Fantasy VII\save. je ne trouve rien alors qu'en lancant le jeu ca m'affiche la sauvegarde. merci de votre aide.
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 22 septembre 2012 à 22:54 | Sujet : Jenova l'editeur de sauvegarde |
|
Les sauvegardes locales n'existent pas dans la réédition, à moins de ne pas être connecté... Et normalement elles se trouvent dans le dossier save à la racine du jeu.
|
58040 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 23 septembre 2012 à 23:06 | Sujet : Jenova l'editeur de sauvegarde |
|
Non, elles se trouvent dans le dossier %HOMEPATH%\Documents\Square Enix\FINAL FANTASY VII\user_xxxxxx (avec xxxxxx ton id). FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|