Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
canardbrochette
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 décembre 2008 à 17:39 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch"
Bonjour a tous,

on parle de ce programme dans la partie dédiée...aux programmes dans le site,mais on explique que c'est pour la Version PC , malheureusement, je l'ai sur Emulateur ( ma PSX ayant rendu l'âme ) et aucune explication ni sur le site, ni a l'interieur du programme ( on a bien un "readme.txt qui envoie vers un forum anglais qui lui aussi explique la marche a suivre sur PC,mais pas sur Emulateur ) /// YAMP aussi installe limitbreaking mais version PC :'(

Alors je vous le demande, que peut-on faire pour que ce soit accessible Via l'emulateur , j'avais pensé a PEC qui peut modifier les gains en gils/EXP/AP pourquoi pas le max HP mais sinon je vois pas,un éclaircissement? :D

EDIT: lien du patch en question: ici

canardbrochette

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2008 à 17:43]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 31 décembre 2008 à 17:46 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch"
Désolé, mais il n'y a pas de solution pour se servir de ces patchs sur émulateurs.

Avec PEC, tu peux juste utiliser des codes Action Replay, mais jamais tu ne parviendras à des dégâts au-dessus de 9999.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
canardbrochette
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 décembre 2008 à 17:48 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch"
arf c'est dommage, c'aurait été un sacré plus ( surtout pour les armes, et autre porte armure :p )

EDIT: un autre "truc" peut-etre qu'en modifiant les fichiers .bin je réussirais, si je réussis ( ce qui ne sera pas une mince affaire,je pense poster ici un petit tuto pour ceux qui jouent sur emulateur )

effectivement,ce que je pensais est arrivé: impossible de modifier quoi que ce soit,même via WinISO c'est dommage,faut que je me rabatte sur la Version PC ( rah,acheter )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2008 à 18:11]
2 messages
yoyo7653
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2009 à 01:04 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch"
Bonsoir je suis nouveau ici et j'aimerai me procuré une version PC du jeu vu que le dernier post est de décembre je me demandais si tu l'avais trouvé ? peut etre que si je chercherais sur ebay je pourrais trouver non ?

J'ai aussi une question : J'ai trop du mal pour reproduire les notes au piano a Nibelheim quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 février 2009 à 01:05 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch"
1) Sur eBay il y en a forcément, oui, mais pas données.

2) Il faut juste suivre les bonnes touches :/

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
yoyo7653
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2009 à 18:09 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch"
1) Oui mais il faut les trouver car il n'y a pas d'indication sur l'ordre des touches a faires...

2) J'en ai trouvé un 50 € j'espère être le seul enchérisseur ( je sais pas si ça ce dit ^^ )
3 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 23 février 2009 à 18:12 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch"
Les touches sont données sur le site, bien évidemment : http://ff7.fr/limites.php (tout en bas).

Aide-toi de la partie http://ff7.fr/tutorial.php si tu ne sais pas à quelle touche PC correspondent les touches PS.

Bonne chance pour l'achat. 50€ c'est le prix de base. Assure-toi bien que c'est une version française si c'est celle que tu cherches.

58069 messages
yoyo7653
image du rang
Garde Shinra

Posté le 23 février 2009 à 18:13 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch"
Logiquement le vendeur ne devrait pas mentir sur la description ^^ c'est bien une VF.
Ok je vais voir sa de suite merci beaucoup

Edit : Je viens de finir le jeu sur PSX mais a la fin il y a ce truc "spatial" il faut faire quoi ? attendre ou "RESET"? Mais par contre il n'y a pas de sauvegarde après la fin ? comme pour continuer sans devoir rebattre Sephiroth pour finir le jeu ?

Edit du 24/02/09 : Y a un gars qui as attendus la dernière seconde pour surenchérir le jeu PC et me le piquer sous le nez alors je vous demande a toutes et a tous si vous pouviez bien me faire une petite copie de votre jeu PC FF7 en VF Merci de votre compréhension.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2009 à 22:07]
3 messages
Page : 1