| Auteur |
Message |
canardbrochette
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 décembre 2008 à 17:39 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch" |
|
Bonjour a tous,
on parle de ce programme dans la partie dédiée...aux programmes dans le site,mais on explique que c'est pour la Version PC , malheureusement, je l'ai sur Emulateur ( ma PSX ayant rendu l'âme ) et aucune explication ni sur le site, ni a l'interieur du programme ( on a bien un "readme.txt qui envoie vers un forum anglais qui lui aussi explique la marche a suivre sur PC,mais pas sur Emulateur ) /// YAMP aussi installe limitbreaking mais version PC :'(
Alors je vous le demande, que peut-on faire pour que ce soit accessible Via l'emulateur , j'avais pensé a PEC qui peut modifier les gains en gils/EXP/AP pourquoi pas le max HP mais sinon je vois pas,un éclaircissement? :D
EDIT: lien du patch en question: ici
canardbrochette
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2008 à 17:43]
|
2 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 décembre 2008 à 17:46 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch" |
|
Désolé, mais il n'y a pas de solution pour se servir de ces patchs sur émulateurs.
Avec PEC, tu peux juste utiliser des codes Action Replay, mais jamais tu ne parviendras à des dégâts au-dessus de 9999. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
canardbrochette
 Garde Shinra
|
| Posté le 31 décembre 2008 à 17:48 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch" |
|
arf c'est dommage, c'aurait été un sacré plus ( surtout pour les armes, et autre porte armure :p )
EDIT: un autre "truc" peut-etre qu'en modifiant les fichiers .bin je réussirais, si je réussis ( ce qui ne sera pas une mince affaire,je pense poster ici un petit tuto pour ceux qui jouent sur emulateur )
effectivement,ce que je pensais est arrivé: impossible de modifier quoi que ce soit,même via WinISO c'est dommage,faut que je me rabatte sur la Version PC ( rah,acheter )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 décembre 2008 à 18:11]
|
2 messages
|
|
|
yoyo7653
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 février 2009 à 01:04 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch" |
|
Bonsoir je suis nouveau ici et j'aimerai me procuré une version PC du jeu vu que le dernier post est de décembre je me demandais si tu l'avais trouvé ? peut etre que si je chercherais sur ebay je pourrais trouver non ?
J'ai aussi une question : J'ai trop du mal pour reproduire les notes au piano a Nibelheim quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2009 à 01:05 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch" |
|
1) Sur eBay il y en a forcément, oui, mais pas données.
2) Il faut juste suivre les bonnes touches :/
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
yoyo7653
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 février 2009 à 18:09 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch" |
|
1) Oui mais il faut les trouver car il n'y a pas d'indication sur l'ordre des touches a faires...
2) J'en ai trouvé un 50 € j'espère être le seul enchérisseur ( je sais pas si ça ce dit ^^ )
|
3 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 février 2009 à 18:12 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch" |
|
Les touches sont données sur le site, bien évidemment : http://ff7.fr/limites.php (tout en bas).
Aide-toi de la partie http://ff7.fr/tutorial.php si tu ne sais pas à quelle touche PC correspondent les touches PS.
Bonne chance pour l'achat. 50€ c'est le prix de base. Assure-toi bien que c'est une version française si c'est celle que tu cherches.
|
58069 messages
|
|
|
yoyo7653
 Garde Shinra
|
| Posté le 23 février 2009 à 18:13 | Sujet : Patch "9999limitbreakingpatch" |
|
Logiquement le vendeur ne devrait pas mentir sur la description ^^ c'est bien une VF.
Ok je vais voir sa de suite merci beaucoup
Edit : Je viens de finir le jeu sur PSX mais a la fin il y a ce truc "spatial" il faut faire quoi ? attendre ou "RESET"? Mais par contre il n'y a pas de sauvegarde après la fin ? comme pour continuer sans devoir rebattre Sephiroth pour finir le jeu ?
Edit du 24/02/09 : Y a un gars qui as attendus la dernière seconde pour surenchérir le jeu PC et me le piquer sous le nez alors je vous demande a toutes et a tous si vous pouviez bien me faire une petite copie de votre jeu PC FF7 en VF Merci de votre compréhension.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2009 à 22:07]
|
3 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |