Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
BlueLeaf
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 octobre 2016 à 19:22 | Sujet : Présentation( et excuses publiques suite à mes conneries)
Bonjour,
Je prends un nouveau départ après un an d'absence (qui a à mon humble avis soulagé les modérateurs de ce forum). J'ai fait des conneries monumentales auparavant, et ce sous de multiples pseudos. J'avais douze ans à l'époque, et je ne connaissais pas le mot "réflechir".

Je fonçais tête baissée, écrivant des dizaines de milliards de sujets aux thèmes variés, comme ce fameux topique pour me moquer des pires cosplay. Cette attitude était inexcusable de ma part, et je me sens horriblement honteuse quand je me relis.

Alors je me suis remise en question. À l'époque, je pensais que c'était juste les gens du forum qui ne me comprenaient pas, que j'avais une bonne conduite, et Cetra.

Mais non, ils ne faisaient que leur travail. C'était moi le problème. C'était moi qui faisais de la merde, qui foutais le souk sur le forum, qui réagissais aux critiques en écrivant "Mé C parske vou aite jalou, vou me conprené pa"...

À présent, je reviens. Je ne veux pas qu'on me dise "ce n'est pas grave". Je reviens, point. Je ne cherche pas le pardon, je cherche à revenir sur un forum bien sympathique.

DONC, je vais me présenter pour remonter un peu l'ambiance de ma présentation, parce que là, on se fait un peu chier!

Bref. J'ai treize ans. Je mentais sur mon âge sur mes anciens comptes, mais j'ai treize ans. Je suis une fille, même si j'ai une voix de gars et que je m'habille comme un gars.

Ma couleur préférée est le bleu, mon jeu vidéo préféré est Undertale. Oui, même si la majeure partie de la communauté sont des fangirls au Q.I de poule morte.

J'aime le Metal, la Musique de jeu vidéo et la J-POP.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 octobre 2016 à 19:35]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 10 octobre 2016 à 19:38 | Sujet : Présentation( et excuses publiques suite à mes conneries)
Rebienvenue ici, Aerithlifestream, en espérant que ce soit un vrai nouveau départ.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 octobre 2016 à 20:51 | Sujet : Présentation( et excuses publiques suite à mes conneries)
Rebienvenue alors. ;)
14245 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 05 novembre 2016 à 08:24 | Sujet : Présentation( et excuses publiques suite à mes conneries)
Rebienvenue.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Page : 1