Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : 1
Auteur Message
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 02 janvier 2009 à 18:24 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
Salut à tous, je suis en train de modifier une partie des dialogues du jeux sur PC avec le logiciel loveless, (corriger des mauvaises traductions, et forcer le caractère des personnages,etc...) mais j'ai besoin de précisions sur Cloud, en effet je n'ai pas joué a crisis core (d'ailleur si du monde sait ou je peux choper un émulateur psp ça serait cool!) et j' ai certains doutes sur ce personnage....
j'ai fini le jeux plusieurs fois et je ne sais pas si je me suis fait une mauvaise idée de lui...
Je croyais que comme lui et Zack s' étaient fait attribuer les gènes de génova en meme temps, il y avait une comme une mutation au niveaux de leur esprit comme si leurs mémoires s'étaient mélangées en une seuleentité ce qui excuserait le fait que cloud paraisse totalement paumé(bref je passe les détails...)...
mais lorsque je vois certaines idées d autres joueurs, il s'avèrerait que mon idée soit beaucoup trop spirituelle, et qu' au final Cloud ne soit rien d' autre qu' une raclure ayant créé (usurpé) une identité ... Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le sujet, et éventuellement si vous avez des conseils d' aide à la réécriture des textes du jeux (passage pas assez explicite ou au contraire trop, ou détails sur les persos) ou si vous avez des améliorations graphiques, N'hésitez pas je suis preneur!
203 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 02 janvier 2009 à 18:50 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
en fait , j'ai l'impression que tu n'as pas tout compris.

Cloud est atteint par une maladie mentale qui existe réellement, la schizophrénie.
ça peut s'expliquer par le fait que celui est anéanti par la dose de mako par laquelle il a été exposé lors des expériences menées par hojo. Et tout ça plus la mortde zack ont métamorphosé clad en une sorte de zack-2 (pour ceux qui connaissent tekken )

C'est aussi pour cette raison que Tifa réagit bizarrement lors du flash-back de nibelheim ou il raconte sa vie, ou plutôt celle de Zack en réalité.
1332 messages
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 02 janvier 2009 à 20:53 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
Ok donc ca schizophrénie serait du au Mako...
sauf qu' il incorpore les souvenir et les attitude de Zack, qui lui existe bel et bien, et on sait que jenova controle tout ceux exposé au cellules de jenova, et c'est ca qui m'fait douter car Cloud et Zack n'ont ils pas subit des injections et de mako et des cellule de jenova par Hojo aprés nibelheim?

ps: ca c'est d'la blag le cou de ZACK 2!!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2009 à 20:58]
203 messages
Ereinion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 03 janvier 2009 à 17:22 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
si, c'est bien ça. Juste après l'incendie de Nibelheim et "la mort" de Sephiroth, Hojo a injecté à Zack et Cloud des cellules de Jenova ainsi que de la mako.

Jenova controle le corps de Cloud à certains moments du jeu. Qu'est-ce que tu ne comprend pas?
103 messages
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 03 janvier 2009 à 17:30 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
Ba en fait je ne savais pas si j'avais compris, certains détails, car beaucoup de gens on un avis différent sur l'esprit de clad...
moi je pensais tout simplement que leur esprit s'étaient muté en uns (a cause des cellules de jenova) et donc bien sur que jenova pouvait se permettre de contrôler et modifier l' esprit de clad en bifurquant légèrement sa perception des choses...
203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 janvier 2009 à 19:25 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
Je me permets de corriger un point : Zack ne possède pas de Jénova, c'est écrit dans les rapports à Nibelheim, ceux qui évoquent sa mort.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 03 janvier 2009 à 22:04 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
non, c'est du uniquement au fait que la dose de jénova a complètement lessivé clad physiquement et mentalement (vu dans l'OAV last order)
1332 messages
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 03 janvier 2009 à 23:46 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
ok alors pourquoi a t il les souvenir de ZACK alors?
en vérité c'est ca ma question, comment se fait il qu' il se retrouve avec la mémoire de zack?
last order au moin sous titré francais, vous auriez un lien torrent les gars?
203 messages
Kakashi Sensei
image du rang
Don Cornéo

Posté le 04 janvier 2009 à 12:35 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
euh, spa très légal et j'ai pas de lien. ben tu sais , les souvenirs de l'incident sont très similaires du point de vue de zack et de clad.
Il suffisait à clad de raconter ce que zack avait fait , c'est-à dire entrer dans la salle et se battre avec jénova...

EDIT:euh séphiroth pardon

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2009 à 12:36]
1332 messages
Chantemort
image du rang
SOLDAT 3ème classe

Posté le 04 janvier 2009 à 14:20 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
si c'est legal car je l'ai mais que en japonais, on me la offert y' a deux jours, mais même si les image en dise beaucoups ca serait sympa en francais, ou alors si vous avez just les dialogue en txt ca m'va aussi!
203 messages
Raiden
image du rang
Garde Shinra

Posté le 06 mai 2009 à 21:47 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
Petit up inutile de chipoteur pour corriger une correction

Citation :
Je me permets de corriger un point : Zack ne possède pas de Jénova, c'est écrit dans les rapports à Nibelheim, ceux qui évoquent sa mort.

Et bah si, justement. Zack possède des cellules de Jénova, comme tout bon SOLDAT qui se respecte (je rappelle que Clad explique clairement que les SOLDAT reçoivent des cellules de Jénova avant de subir une douche de rayon Mako).

Le texte du rapport de Nibelheim en question est :
«Rapport Evadé no.2 Description de la capture.
A Ancien membre du SOLDAT/Numéro [ ]
Aucune détection d´effets consécutifs au Jénova ou à une Thérapie aux Rayons Mako.
B Soldat de métier/Numéro [ ]
Présence d´une réaction au Jénova.»

On parle d'effets consécutifs au Jénova, ce qui n'empêche pas la présence desdites cellules. D'ailleurs, le fait qu'il n'y ait pas d'effets consécutifs chez Zack est tout à fait logique puisque c'est la condition pour devenir SOLDAT : supporter le mélange Jénova / Mako.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2009 à 21:48]
75 messages
Ranncod
image du rang
Super connard

Posté le 06 mai 2009 à 21:49 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
j'ai adoré la vanne du zack-2 mdr
bien joué kakashi ^^
11510 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 06 mai 2009 à 23:17 | Sujet : Quelques precisions sur Cloud SVP!!!!
Last order est trouvable sur FFDream.com...
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Page : 1