| Auteur | Message | 

| nacim_novice 
  Garde Shinra

| 
								Bonjour à tous,
									| Posté le 07 novembre 2017 à 15:56 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |  
 je suis un novice dans tout ce qui concerne le jeu video, l'un des derniers  auxquelles j'ai joué était justement  FF7 à la fin des années 90. j'exagère mais pas tant que ça. bref, j'ai enfin envie d'arriver à bout de ce chef d’œuvre. mais n'y connaissant pas grand chose en informatique, je me demande si mon PC portable ASUS est compatible avec le jeu.
 j'ai 4G de RAM
 seulement 128G SSD de stockage
 processeur intel core i5-6200U
 et windows 1O, est ce suffisant? mon pc portable est aussi mon outils de travaille, j'aimerais donc télécharger une version légale. avez vous un site à me recommander?

Merci par avance pour vos réponses,
 Bonne journée
 | 

| 8 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Il est largement suffisant !
									| Posté le 07 novembre 2017 à 16:44 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |   
 Après, tout dépend si tu comptes installer le pack de satsuki ou pas (présent sur ce forum). Mais quand bien même, ton ordinateur restera une bête de compétition pour faire tourner FF7.

Quelle carte graphique as-tu ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| nacim_novice 
  Garde Shinra

| 
								ah ok, cool.
									| Posté le 07 novembre 2017 à 19:44 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |  
 ma carte graphique est (je crois) : intel(r) hd graphics 520

en effet j'aimerai bien télécharger  le pack, celui pour avoir la bonne traduction du jeu.

Sinon une adresse pour télécharger légalement le jeu?

et autre question très con, sans manette, le jeu est gérable?

merci pour votre  patiente.
 | 

| 8 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								OK pour la carte graphique. C'est basique mais suffisant pour FF7. Par contre si tu streames, ça risque d'être lent.
									| Posté le 07 novembre 2017 à 19:50 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |  Je te conseille d'acheter le jeu sur Steam sinon, il ne coûte pas grand-chose. Ensuite, tu appliques le patch de retraduction trouvé sur http://ff7.fr/neo-midgar
  Sinon, tu peux parfaitement jouer sans manette, je l'ai déjà fait.

Pense à faire un don pour le projet de retraduction si tu le peux.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| nacim_novice 
  Garde Shinra

| 
								j'y manquerai pas.
									| Posté le 07 novembre 2017 à 19:54 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |  
 vraiment sympa votre site!
 | 

| 8 messages 
 |  | 

|  | 

| nacim_novice 
  Garde Shinra

| 
								sorry, c'est encore le novice...
									| Posté le 07 novembre 2017 à 21:59 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |  alors voilà, j'ai tt télécharger, le jeu marche nickel mais...le patch ne trouve pas ma version du jeu. est ce parce que je passe par steam?
 ma emplacement de FF7 est un URL?

merci!
 | 

| 8 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Peux-tu faire un screenshot et le mettre sur http://noelshack.com ?
									| Posté le 07 novembre 2017 à 22:06 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |  
 Sinon, tu vas sélectionner toi-même l'exécutable du jeu.

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| nacim_novice 
  Garde Shinra

| 
								voilà,
									| Posté le 07 novembre 2017 à 23:09 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |  
 tu l'as reçu?
 | 

| 8 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Euh ? Tu l'as envoyé où ?
									| Posté le 07 novembre 2017 à 23:09 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |  
 Je te disais de poster le lien ici. ^^

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| nacim_novice 
  Garde Shinra

| 
								oula...merde.
									| Posté le 07 novembre 2017 à 23:14 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |  
 http://www.noelshack.com/

et là?
 | 

| 8 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Il faut poster le lien qu'il te donne après avoir mis ton image. xD
									| Posté le 07 novembre 2017 à 23:26 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| nacim_novice 
  Garde Shinra

| 

| Posté le 07 novembre 2017 à 23:37 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |   
 bon je rougis. ca marche?
 | 

| 8 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Effectivement.
									| Posté le 07 novembre 2017 à 23:46 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |  Est-ce une version légale ?

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| nacim_novice 
  Garde Shinra

| 
								oui, acheter sur steam.
									| Posté le 08 novembre 2017 à 01:28 | Sujet : quelle configuration PC pour FF7? |  |  
 désolé de repondre aussi tard.
 | 

| 8 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |