Posté le 04 décembre 2017 à 18:24 | Sujet : besoin de ff7 1998 pc svp
Bonjour a tous,
Auriez-vous encore les 4 cd de ff7 ou le cd d'installation svp j'en ai vraiment besoin.
Cela fait des semaines que je le cherche sur google mais je ne le trouve pas.
Donc je me suis dit que vous l'auriez peut-etre.
Cordialement Riad
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2017 à 20:07]
Posté le 04 décembre 2017 à 20:22 | Sujet : besoin de ff7 1998 pc svp
merci d'avoir répondu.
Je cherche cette version pour appliquer des patchs ou mod que je ne pas faire dans la version steam
Aurais-tu juste le cd d’installation ou même les 4^^ car j'ai déjà le 3 cd il me manque que le cd d'installation en fr
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2017 à 20:24]
Posté le 05 décembre 2017 à 19:12 | Sujet : besoin de ff7 1998 pc svp
merci satsuki mais le probleme c'est que je l'ai deja essayer mais le mod que je veut mettre me met mon ff7 en anglais alors que dans la version 98 non
Posté le 05 décembre 2017 à 20:07 | Sujet : besoin de ff7 1998 pc svp
oui mais justement je n'aime pas la police d’écriture.
Je trouve qu'elle est trop épaisse quand on la met en 16/9.
Mais par contre, l'ancienne version ou acro jouais était coller et elle n’était pas du tout épaisse.
N'y aurais t-il pas un moyen de mettre cette police en option
Posté le 05 décembre 2017 à 20:29 | Sujet : besoin de ff7 1998 pc svp
Non car cette police est trop éloignée du design d'origine, après il te suffis de remplacer les polices par celles du menu gui avalanche trouvable sur qhimm (par contre il va te manquer certains symboles exclusifs a la retraduction)Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
et remplace ceux du dossier menu qui commencent par usfont dans le dossier "...\mods\SYW\menu" mais il va te manquer pas mal de caractères car entre la version US et le VF, la VF utilise plus de caractères.
Je n'ai pas gardé une copie des polices où j'ai ajouté les caractères manquant car aucun intérêt par rapport aux nouvelles polices
ps: Acro ne jouait pas en 16/9 mais en 4/3 donc les police n'étaient pas étirées, FF7 n'est pas prévu pour du 16/9 ...