Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 20 avril 2009 à 23:48 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Entre le fait que c'est du 60 Hz, et que Barret a 2 Boissons de Héros d'ingurgitées pour aller plus vite, les 18 coups se font en 3 secondes environ ! ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2009 à 02:52]
|
13572 messages
|
|
|
dj_maniax
 Jeune Cloud
|
Posté le 24 avril 2009 à 18:45 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
bien je vais esayer avec clad seul sans matéria pour l'arme d'émeraude je vien de mettre attaque vitalité vitesse et chance à 255
|
508 messages
|
|
|
JimmyJig
 Garde Shinra
|
Posté le 12 mai 2009 à 17:12 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
eh be, mes challenges à moi pour venir à bout des Armes c'était (seulement, je dois dire après avoir lu ce topic) n'utiliser aucune des matérias à chocobo (Chevaliers, Mimer, x4) ni les objets de la grotte Nord.
Ni booster à mort les persos mais les avoir à un niveau 75 - 80 environ, avec utilisation "normale".
je suis (ou étais) notamment assez fier de ma technique pour vaincre Rubis (même si çà met presque 2h), la materia "lancer" personne ne l'utilise??
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2009 à 17:13]
|
9 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 12 mai 2009 à 19:06 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Je n'aime pas me débarrasser comme ça des objets. ^^ Pour la fonction "Argent", je l'ai découverte que très récemment, et j'avoue l'utiliser de temps en temps.
|
13572 messages
|
|
|
JimmyJig
 Garde Shinra
|
Posté le 14 mai 2009 à 04:49 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Argent marche pas mal contre Rubis. mais faut avoir environ 7 000 000 de gils en réserve :d
|
9 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 14 mai 2009 à 13:47 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
bof 7 millions, c'est vite fait en maxant des matérias tout dans le dernier donjon... sur des ares x3 t'en monte 5 d'un coup, ca te fait déjà les 7 millions quoi :x
|
2895 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 14 mai 2009 à 17:45 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Pour ce qui est de les battre en crapaud et utiliser 50 000 objets j'en voi^s pas trop l'utilité moi...
Après je ne dis pas qu'il ne faut pas se soigner mais bon, si on passe son temps à lancer des objet sur Arme X ou sur allié X on a pas finit quoi...
Je trouve ça d'un ridicule... Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mai 2009 à 19:20 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
C'est pour ça que j'aime ces challenges...
|
13572 messages
|
|
|
Fred
 Cait Sith
|
Posté le 14 mai 2009 à 22:10 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|

Libre à vous d'aprécier le ridicule dans ce cas  Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.
|
4011 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 14 mai 2009 à 23:56 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Le ridicule ne tue pas.
Or, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Donc, le ridicule rend plus fort.
|
13572 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 15 mai 2009 à 07:47 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Moi j'ai reussi un challenge easy sur Emeraude qui est le Solo character (clad) no materia no accessory, je n'ai fait que garder l'element potion X et rien d'autre, j'ai mis 18min et 24 sec et comptant parfaitement car sur la version Pc, 2 sec reel = 1 seconde du compte à rebours
donc j'ai fini ce challenge en 9:12
|
428 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 15 mai 2009 à 09:58 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Et pourquoi ne pas metter sur les armes et armures des persos autant de materia retirant vie et force sans avoir el droit de les utiliser, pour accroite la difficulté d'un "no materia" :D
|
2895 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 15 mai 2009 à 18:32 | Sujet : Armes Rubis et Emeraude |
|
Dans ce cas la tu prend Jenova et tu met la vie de tes personnages à 5000 Hp voir 6000Hp
|
428 messages
|
|
|