| Auteur | Message | 

| Benkat 
  Garde Shinra

| 
								Bonjour,
									| Posté le 18 janvier 2019 à 17:06 | Sujet : Installation impossible sur image.bin ou .iso |  |  
 J'ai la version psx du jeu en .bin SCES00868, mais impossible d'appliquer le patch.
 Avec  les .bin, archive size error, aléatorement sur le CD2; CD3 ou rarement CD1.

J'ai testé en Iso, c'est mieux mais "impossible de mettre à jour les binaires du jeu"...

Je tourne en rond
 | 

| 24 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bonjour,
									| Posté le 18 janvier 2019 à 17:51 | Sujet : Installation impossible sur image.bin ou .iso |  |  
 D'où tires-tu tes BIN/ISO ? Tu les as toi-même créés ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Benkat 
  Garde Shinra

| 
								Non, mon jeu a trop fumé et a du mal passé dans un lecteur.
									| Posté le 21 janvier 2019 à 12:48 | Sujet : Installation impossible sur image.bin ou .iso |  |  Je vais me faire la version PC a defaut de la version PS4 (je préfère les consoles au PC)
 | 

| 24 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Comme l'a dit azerty, ce sera beaucoup plus simple. Relie juste un câble HDMI au PC, puis t'as qu'à lancer le pack de satsuki et brancher ta manette en USB.
									| Posté le 21 janvier 2019 à 12:50 | Sujet : Installation impossible sur image.bin ou .iso |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |