Posté le 14 octobre 2010 à 21:22 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Ventrach, je viens de penser, si tu veux continuer sans que amiral ne puisse voir tes strats, pourquoi tu ne les mettrais pas seulement au moment où lui même les met ?Finir le jeu | Terminé le 24/10/10 vers 15h
Challenge actuel | Perfect Party (Merci Acro de l'idée)
Posté le 14 octobre 2010 à 22:52 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Jin Deathwalk a dit :
Ventrach, je viens de penser, si tu veux continuer sans que amiral ne puisse voir tes strats, pourquoi tu ne les mettrais pas seulement au moment où lui même les met ?
je peut oui, mais je préfère notifié mon avancée en temps réelchallenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 17 octobre 2010 à 15:32 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
BONUS:
Numéro perdu:
comme pour mon autre video bonus, ce combat n'entre pas reelment dans le challenge, j'ai été le voir pour le fun et je ne sauvegarde pas derrière (car le boss et optionnel donc me ferait prendre de l'xp inutilement).
Cet ennemis a été plutôt facile (même très facile) en effet il ne tape pas très dur (a condition de lui faire prendre sa forme magique) et il est sensible au poison... je l'ai éliminée du premier coup (ce qui explique que j'essaie un peu tout) (ps: le jeu laggais un peu quant j'ai pris la vidéo)
Je me tâte a allez voir Rapps sachant que je ne pourrait compté que sur l'anneau folie pour lui infligé des dommages (de plus je devrait récupérer Youfie ce qui n'est pas prévu pour tout de suite dans mon challenge) et donc se me ferait un gros bout a faire sur une autre save...challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 17 octobre 2010 à 17:21 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
Bon j'ai été voir Rapps, il me fait environs 1200 degat en tristesse avec aero3, c'est donc tout bonnement impossible de le tuer sans leveler. Puisqu'il y'a aucun moyen de reduire plus les degats (hormis le collier mais je n'y aurais pas accés). donc je pourrais le tuer si et seulement si j'ai plus de 1200pv sur 3 persos avant le cd3 (donc on vera a ce moment la). Soit dit en passant le combat n'a strictement aucun intérêt puisqu'il consiste a se soigné en permanence en attendant que celui équiper de l'anneau folie fasse le boulot...challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
Posté le 17 octobre 2010 à 21:19 | Sujet : nouveau challenge: talent de l'ennemis only
continuation du challenge avec une victoire sur dernière arme. (je demande a l'amiral de ne pas consulté les spoil car il reflete ma strategie)
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Derniere arme:
le principal dans ce combat est de résister a ses 3 attaques:
donc:
début du combat grand garde.
ensuite équipement de l'anneau reflet pour qu'un des persos ne prennent pas de dégât sur trembl2.
le coup de griffe ne tape qu'un seul perso et dernier rayon coute des mp. donc marteau magie en permanence pour qu'elle ne puisse pas faire sa dernière attaque.