Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Pogoon
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 juillet 2019 à 11:24 | Sujet : « Degemer mat » comme disent les bretons
Bonjour à tous !

Je suis un gars de 29 ans qui habite dans le Finistère en Bretagne.

Je connais FF7 depuis sa sortie et en garde d'excellents souvenirs !

Récemment, et avec la hype du remake qui arrive bientôt, l'envie de redécouvrir cette oeuvre mythique me faisait de l’œil. Alors sans plus attendre, j'installe le jeu oublié dans un coin poussiéreux de la bibliothèque Steam, et là... c'est le drame ! Arrières-plans pixelisés, traduction plus que douteuse, contrôles impossibles au DPAD... tout cela avait besoin d'un sérieux coup de polish !

Après quelques recherches sur les internets, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur la solution ultime : le pack SYW !

Le jeu en version Eco+ c'est terminé ! Maintenant, place à la HD en 2019 ! C'est donc après m'être fait aidé sur une question à propos du SYW qu'il fallait que je me présente, et me voici !
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 10 juillet 2019 à 13:54 | Sujet : « Degemer mat » comme disent les bretons
Salut et bienvenue ici N'hésite pas à poser tes questions ou à raconter si ta journée fut bonne, il y a des topics pour presque tout sur ce forum
Image
4317 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 juillet 2019 à 17:01 | Sujet : « Degemer mat » comme disent les bretons
Bienvenue à toi !
14245 messages
Page : 1