Auteur |
Message |
Monarch
 Garde Shinra
|
Posté le 20 mars 2020 à 12:27 | Sujet : Présentation Monarch |
|
Bonjour à tous,
Je me présente, Monarch, la trentaine et adorateur de FF7 depuis que j'ai eu le jeu pour mon anniversaire en 97.
En cette période de confinement et de télé-travail, j'ai relancé une partie que j'avais commencée l'année dernière pour découvrir la trad Néo-Midgar. Suite à ça je me suis dis que c'était l'occasion de s'inscrire sur le forum.
Ca fait longtemps que je connais ff7.fr mais je n'ai jamais sauté le pas jusque-là. Merci en tout cas pour cet excellent site que j'ai fouillé de fond en comble (notamment pendant un stage particulièrement peu productif en 2010).
En tout cas je tiens à féliciter l'équipe pour le travail fourni sur la trad que je trouve excellente et qui donne vraiment un coup de frais au jeu. Il faut dire que la trad originale bâclée faisait vraiment mauvais genre sur un titre de ce calibre. Entre ça et tous les mods qu'on peut trouver aujourd'hui, je me dis que la version utlime de FF7 est quasiment à portée de main.
Avec le remake qui arrive, je pense qu'il y aura également beaucoup de choses à discuter. Pour ma part, je sais que mon attachement à FF7 est très lié à mon expérience personnelle et donc à la nostalgie. Je ne demande donc pas au remake d'être à la hauteur de l'original mais juste d'être un bon jeu. De ce que j'en ai vu dans la démo, ça m'a l'air pas trop mal parti.
|
54 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 mars 2020 à 12:52 | Sujet : Présentation Monarch |
|
Bienvenue ici Monarch, content que tu aies fait le pas pour t'inscrire ici ! 
Si la traduction te plaît, et si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à faire un don pour me remercier. 
Et bonne balade sur le forum, très animé en cette période de confinement. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 20 mars 2020 à 13:05 | Sujet : Présentation Monarch |
|
Hey! Bienvenue papillon
|
9201 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 20 mars 2020 à 13:07 | Sujet : Présentation Monarch |
|
"The big Monarch" ? 
Salut et bienvenue ici
Si tu testes un jour le mode parodie, n'hésite pas à m'envoyer tes retours 
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 mars 2020 à 13:16 | Sujet : Présentation Monarch |
|
azertyuiop2 a dit :"The big Monarch" ? 
Salut et bienvenue ici
Si tu testes un jour le mode parodie, n'hésite pas à m'envoyer tes retours 
Non, pas possible, il a déjà un compte ici.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Wal
 Garde Shinra
|
Posté le 20 mars 2020 à 13:32 | Sujet : Présentation Monarch |
|
Salut 
|
58 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 20 mars 2020 à 14:45 | Sujet : Présentation Monarch |
|
Bienvenue à toi, classe l'avatar !
|
14245 messages
|
|
|
Monarch
 Garde Shinra
|
Posté le 20 mars 2020 à 15:06 | Sujet : Présentation Monarch |
|
Merci pour l'accueil.
Je pensais justement à faire un don pour la trad, c'est quoi la moyenne ? Le plus élevé que vous ayez reçu ?
Pour l'avatar je suis infoutu de me rappeler d'où il vient ou qui est l'artiste malheureusement...
|
54 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 20 mars 2020 à 15:39 | Sujet : Présentation Monarch |
|
La moyenne c'est 500€ et le plus élevé que j'ai reçu c'est 1,000,000$.

Non je déconne, la moyenne c'est d'environ 10€, et le meilleur don que j'ai reçu en une fois, c'était 151€ (la personne avait initialement mis son numéro de CB dans la case du montant, mais ça n'a pas marché ).
|
58037 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
Posté le 20 mars 2020 à 16:19 | Sujet : Présentation Monarch |
|
Bienvenutation !

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5160 messages
|
|
|
Bakura
 Soldat Shinra
|
Posté le 20 mars 2020 à 17:01 | Sujet : Présentation Monarch |
|
Bienvenue Monarch ! Et effectivement très bel avatar, je pense que pour ceux qui le recherchent la piste pinterest peut donner quelque chose. ^^
|
170 messages
|
|
|
Joberoly
 Psychopathe
|
Posté le 20 mars 2020 à 17:13 | Sujet : Présentation Monarch |
|
Bienvenue "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
|
2065 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 20 mars 2020 à 19:52 | Sujet : Présentation Monarch |
|
>Monarch : Bienvenue à toi ! Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Sengoku Nadeko
 Soldat Shinra
|
Posté le 21 mars 2020 à 22:43 | Sujet : Présentation Monarch |
|
Salut Monarch,
Alors n'oublie pas: il faut que tu envoies un minimum de 500€ à Acro (Avant toute chose sur ce forum) -> très Important ça 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mars 2020 à 12:52]
|
108 messages
|
|
|