| Auteur | Message | 
					
					
						| loupblanc23 
  Garde Shinra
 
 
 
 | 
								bonjour, une simple question concernant la création d'un fichier lgp peut on y introduire autan de fichier que l'ont veut ou il y a t'il une limite de taille du fichier a pas dépasser car j'ai une erreur au moment de la création du fichier avec ulgp après avoir fait encode merci bonne journée
									| Posté le 03 avril 2020 à 11:05 | Sujet : fichier lgp |  |  | 
					
						| 51 messages 
 |  | 
					
						|  | 
					
					
						| Quid? 
  Jeune Cloud
 
 
 
 | 
								Dans quel lgp? J'ai injecté plusieurs modèles dans les field et battle lgp sans avoir rencontré d'erreurs ou de limite de taille pour l'instant, pareil aprés avoir fait pas mal de nouveaux scripts dans le flevel avec makou reactor.
									| Posté le 30 avril 2020 à 13:30 | Sujet : fichier lgp |  |  
 Qu'est ce que tu essayais de faire?
 | 
					
						| 622 messages 
 |  | 
					
						|  | 
					
					
						| loupblanc23 
  Garde Shinra
 
 
 
 | 
								j'ai eu souvent des erreurs de memoire avec ulgp avec le battle le max que j'ai pu faire c'est 4G je crois avec le char c'est 800mo a peu pres tandis que avec lgptool j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite encore aujourdhui j'ai des erreurs le pire c'est qu'une fois le fichier encodé avec ulgp pour battle ou autre et que je veut l'extraire a nouveau pour y ajouté des fichiers j'ai aussi des erreurs au moment de dump comprends pas  alors soit je repart de zero ou soit j'utilise lgptool
									| Posté le 10 mai 2020 à 14:34 | Sujet : fichier lgp |  |  
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2020 à 14:34]
 | 
					
						| 51 messages 
 |  | 
					
						|  | 
					
					
						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
 | 
								Désolé de te demander ça, mais pourrais-tu mettre un peu plus de ponctuation et un peu moins de fautes dans tes messages ?
									| Posté le 10 mai 2020 à 15:53 | Sujet : fichier lgp |  |  Car tes blocs sans interruption, moi je n'arrive pas du tout à les lire.
  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 
					
						| 58044 messages 
 |  | 
					
						|  | 
					
					
						| satsuki_yatoshi 
  Créateur du remake
 
 
   
 | 
								ulgp est un soft 32 bits.
									| Posté le 10 mai 2020 à 16:12 | Sujet : fichier lgp |  |  donc selon comment il est codé tu ne pourra pas avoir un fichier de plus de 4go.
 ça risque de poser des problèmes aussi avec de grand nombres de fichier (>65k ou 130k fichiers)
 Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
 Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
 | 
					
						| 3372 messages 
 |  | 
					
						|  | 
					
					
						| loupblanc23 
  Garde Shinra
 
 
 
 | 
								En effet Acro ,c'est très culotté de ta part et inutile de le précisé , sa ne m’étonne  même pas venant de toi .Je savais pas que j’étais sur un site ou il fallait faire attention aux fautes de frappes et d’orthographe .
									| Posté le 10 mai 2020 à 19:24 | Sujet : fichier lgp |  |  
 Il n’empêche que mes bloc sans interruption ne t'a pas empêché de lire et de comprendre ce que je voulais dire , j'ai eu l'espace de quelques instant d’être sur  Facebook ou des que quelqu'un fait une faute un autres lui sort"Bescherelle" mais je comprends que sa puisse de piqué les yeux a l'avenir je ferait plus attention a pas te mettre mal a l'aise bonne continuation.
 
 PS: puisque je te tiens peut être pourra tu me donné une réponse .Pourquoi quand je poste un message l'heure ne correspond pas a l'heure ou je l'ai écrit ?
 
 Comme ce message écrit à 18h25 mais le poste indique 16h25.
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2020 à 19:26]
 | 
					
						| 51 messages 
 |  | 
					
						|  | 
					
					
						| Quid? 
  Jeune Cloud
 
 
 
 | 
								
									| Posté le 10 mai 2020 à 20:01 | Sujet : fichier lgp |  |  loupblanc23 a dit :j'ai eu souvent des erreurs de memoire avec ulgp avec le battle le max que j'ai pu faire c'est 4G je crois avec le char c'est 800mo a peu pres tandis que avec lgptool j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite encore aujourdhui j'ai des erreurs le pire c'est qu'une fois le fichier encodé avec ulgp pour battle ou autre et que je veut l'extraire a nouveau pour y ajouté des fichiers j'ai aussi des erreurs au moment de dump comprends pas  alors soit je repart de zero ou soit j'utilise lgptool 
 Ouh là, oui d'accord, j'ai lu depuis sur tes échanges entre les différents packs de models alternatifs, qui expliquent sans doute comment tu atteins des tailles de lgp pareilles.
 
 Je n'ai même pas atteint 100 mo malgré une vingtaine de nouveaux models viables injectés pour mes nouveaux personnages ou ennemis alors bon.
 | 
					
						| 622 messages 
 |  | 
					
						|  | 
					
					
						| loupblanc23 
  Garde Shinra
 
 
 
 | 
								Quid, pour avoir des fichiers de cet taille, j'utilise des modèles de Cetra Project , ce qui augmente considérablement leur taille vu la taille d'un modèle et du nombre de fichiers qui le compose.
									| Posté le 10 mai 2020 à 21:37 | Sujet : fichier lgp |  |  
 Ensuite il y a aussi les texture Arisen Avalanche qui doit faire 1.17G.
 
 Mon fichier de 5G je l'ai pas gardé c’était juste un test trop long a chargé en direct et en LGP au combat il ne fonctionnait pas , j'entendais la musique mais j'avais un écran noir . C’était surement du aux modèles de Cetra Project,  dans son mod il y a des nouveau et des anciens, et j'avais prit son dossier battle ou il y a tout les modèles mais aussi les ennemis je pense qu'il doit contenir des fichiers corrompus ou autres je sais pas.Bref aujourd'hui j'ai le choix je dispose de tous les modèles qui existent .
 | 
					
						| 51 messages 
 |  | 
					
						|  | 
					
				
	
	
		| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 
	
		| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |