Auteur |
Message |
Teatea Lebig
 Garde Shinra
|
Posté le 10 avril 2020 à 12:25 | Sujet : Problème au niveau de l'installation |
|
Salut,
je viens vers vous car j'ai ce soucis au niveau de l'instal " Fichier manquant: ff7.exe".
Il a fonctionné au premier lancement mais voila n'ayant pas fait les Exceptions jusqu'au bout de l'antivirus je me suis pris une avalanche de quarantaine. J'ai donc tout désinstallé pour refaire les choses dans l'ordre (désactivation antivirus + Exceptions). Sauf que maintenant il me dit qu'à la moitié de l'installation que le fichier ff7.exe est manquant ? Alors j'ai beau chercher dans steamapps et Appdata mais aucun signe de ce fichier et pourtant le laucher officiel se lance bien (ff7_fr.exe).
Si vous pouvez m'aiguiller la dessus ça serait parfait pour vivre cette expérience !!
Merci
|
13 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 10 avril 2020 à 13:13 | Sujet : Problème au niveau de l'installation |
|
Salut,
On parle bien de la même chose ? Quel rapport avec Steam exactement ?
Le pack est un tout-en-un à installer dans un dossier à part (de préférence à la racine de C , donc il a son propre .exe et launcher.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58040 messages
|
|
|
Teatea Lebig
 Garde Shinra
|
Posté le 10 avril 2020 à 14:56 | Sujet : Problème au niveau de l'installation |
|
Acro a dit :Salut,
On parle bien de la même chose ? Quel rapport avec Steam exactement ?
Le pack est un tout-en-un à installer dans un dossier à part (de préférence à la racine de C  , donc il a son propre .exe et launcher.
Oui effectivement Steam n'a rien à voir la dedans. C'est l'antivirus qui veut pas accepter ff7.exe du pack. J'ai réglé le pb en désinstallant l'antiV et ça vient de là, je sais pas où il me planque ce fichier mais je vais bien trouver! Tour fonctionne nikel pour l'instant, j'en prends plein la tronche !
Merci !
|
13 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 10 avril 2020 à 15:20 | Sujet : Problème au niveau de l'installation |
|
étrange qu'il bloque ff7.exe ce serai la première fois que je vois ça...
es-tu sur que ce n'est pas ff7trainer.exe qui est bloqué ? Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|
Teatea Lebig
 Garde Shinra
|
Posté le 10 avril 2020 à 15:43 | Sujet : Problème au niveau de l'installation |
|
satsuki_yatoshi a dit :étrange qu'il bloque ff7.exe ce serai la première fois que je vois ça...
es-tu sur que ce n'est pas ff7trainer.exe qui est bloqué ?
Alors d'après les infos d'installations c'est bien ff7.exe qui est ciblé et effectivement il est instantanément supprimé (ou déplacé) par BitDefender, de plus c'est l'installeur qui me le dit "fichier manquant: ff7.exe" et donc m'efface le contenu par l'absence du .exe (ce qui est assez paradoxal). Même en désactivant l'antiV rien à faire par contre après désinstallation de l'antiV plus de soucis ff7.exe reste bien en place. J'ai ciblé le soucis maintenant je vais m'énerver un peu sur l'antiV pour qu'il le laisse tranquille, ces expeptions et ses mises en 40aine sont assez mal gérés mais c'est la première fois que je me casse les dents comme ça.
T'as cassé mon AntiVirus
Ceci dit un grand bravo pour ce travail monstrueux !
|
13 messages
|
|
|