Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : 1
Auteur Message
Tiyoyo44
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 avril 2020 à 17:59 | Sujet : Problème configuration manette
Bonjour à tous et à toute,

Je me permet de solliciter de l'aide dans cette section vu que je joue via le mod SYW, mon problème est le suivant :

Lorsque je lance directement le jeu sans passer par le "launcher de configuration", que ma manette ps4 est branchée, elle est directement reconnue.

Ça fonctionne bien jusqu'à ce qu'aléatoirement, j'ai ma touche X et O qui ont le même comportement, plus possible d'annuler/sortir d'un menu, je suis contraint de repasser par le clavier ....

Pour essayer de résoudre le problème, je passe par le laucher de config du mod, et je configure les touches de ma manette, je l'ai refait toute comme il faut, je sauvegarde la config et lance le jeu et là ... plus aucune touche ne fonctionne...

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ? ça me gâche un peu l'expérience de jeu et je ne veux pas jouer au clavier.

Ps : Ma copine a une manette xBox avec laquelle j'ai également essayer en configurant la manette via le launcher, même constat....

Merci d'avance pour votre aide
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vyco
image du rang
Garde Shinra

Posté le 25 avril 2020 à 09:54 | Sujet : Problème configuration manette
Bonjour à toustes,

j'ai aussi des soucis avec ma manette (xbox 360) hier tout fonctionnaient presque bien, aujourd'hui je relance le jeu et plus aucune réponse d'aucuns boutons, je passe donc par le configurateur, reconfig toutes les touches, coche la case des touches de direction, je relance et rien.
je relance la config,efface les touches je lance le jeu et passe par la config interne,tous les boutons sont reconnus sauf A et X(équivalent de croix et carré(b:01 et b:03)), de plus les inputs semblent se faire en double, avec un seul appuis ça change et valide immédiatement.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'hier tout fonctionnaient très bien (à quelques erreurs de joystick prés (genre avec une petite impulsion le curseur saute des lignes(je m'étais donc mis en touches directionnelles))).

Est ce que j'ai fais une boulette quelque part?

Sachant que dans votre config interne et dans le jeu classic (et tous mes autres jeux)mes boutons fonctionnent très bien.

Après redémarrage du pc, les inputs fonctionnent, mais en double, et si j'essais de reconfig en interne du jeu, le b:01 et b:03 ne sont pas reconnus, assez étrange puisque si je n'essais pas de les changer, ils fonctionnent...

j'aimais bien le lissage de la 2d, mais les contres l'emportent sur les plus, je ne veux pas jouer au clavier... je vais donc jouer au Newtreat mod sans passer par SYW, dommage

Si vous avez une quelconque solution , je serai ravi de la mettre en place

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2020 à 10:36]
1 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1