Auteur |
Message |
Draki
 Garde Shinra
|
Posté le 19 avril 2020 à 02:49 | Sujet : Présentation Draki |
|
Salut à tous, moi c'est Draki, 33 ans. J'ai été informé de l'existence de ce site via un stream sur Twitch et j'ai fait quelques recherches sur l'avancée d'un mod ff7 qui paraissait prometteur pour les nostalgiques comme moi !
J'ai installé tout ça et j'ai joué un peu, les textures refaites, la trad refaite, bref du super bon boulot ! Maintenant je vais aller remercier ceux qui ont fait ce magnifique mod et je vais aussi demander conseil pour débloquer deux fichiers bloqués par mon antivirus ^^ (j'avais pourtant mis le dossier en exception, mais il y avait d'autres dossiers)
Sinon je vais aussi faire FF XII que j'avais loupé à l'époque avec le changement de système de combat qui ne m'avait pas séduit. Il a l'air pas si mal, à voir. Je n'ai pas aimé FF XIII et XV (j'aurais peut-être aimé Versus XIII), bref... J'ai aussi FF7 Remake toujours emballé, j'attends la PS4 que j'ai commandée avec. Ce sera aussi l'occasion de prendre 2 ou 3 jeux PS4 un peu plus tard pour tester ce qui n'est pas disponible sur PC.
Voilà, je ferais un don pour le mod SYW et la trad car c'est amplement mérité. Au plaisir de vous lire.
|
4 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 19 avril 2020 à 02:59 | Sujet : Présentation Draki |
|
>Draki : Salutation et bienvenue à toi ! Tu n'est pas le seul à être déçus du XIII et du XV. Mais pour ma part, n'ayant fait aucun des deux, je ne vais pas me prononcer.
Si tu as le temps et/ou l'envie, je te conseil de lire deux romans amateurs sur Final Fantasy VII, qui sont écrits par des membres du forum, et qui sont de qualité :
Le premier se nomme "Final Fantasy VII Héritage", qui est une adaptation du jeu Final Fantasy VII Crisis Core et qui est écrit par Eléo, et date de 2014, si je me souviens bien. Voici son topic dédié : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=330289.
Et le deuxième se nomme "Final Fantasy VII Experience". Il est écrit par Ménencia et Jam, entre 2011 et 2020. Il est adapté du jeu Final Fantasy VII de 1997, et raconte tout simplement les évènements du jeu, avec tout de même un regard plus réaliste et détaillé aux yeux des protagonistes. Voici son topic dédié : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=53408.
Par ailleurs, dès que tu auras fini ta partie sur Final Fantasy VII Remake, tu pourras donner ton avis en détail sur ce topic (Attention, il y a des spoilers) : https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=446220&pg=0. Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 avril 2020 à 10:49 | Sujet : Présentation Draki |
|
Bienvenue ici Draki. Content que Twitch t’ait fait découvrir le site, c’est fou qu’autant de gens ignorent encore son existence, surtout vu le nom de domaine. xD
Profite bien du pack et de la retraduction, et si ça te plaît, pense à faire un don pour l’un et/ou l’autre, étant donné le boulot que ça représente. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
Posté le 19 avril 2020 à 10:50 | Sujet : Présentation Draki |
|
Hey! Bienvenue Darki
|
9201 messages
|
|
|
Black Materia
 Domino
|
Posté le 19 avril 2020 à 15:47 | Sujet : Présentation Draki |
|
Acro a dit :c’est fou qu’autant de gens ignorent encore son existence, surtout vu le nom de domaine. xD
Il est si inconnue que cela ? Si c'est le cas, c'est vrai que c'est bizarre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2020 à 17:11] Au revoir.
|
2562 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 19 avril 2020 à 16:49 | Sujet : Présentation Draki |
|
Salut Darki et bienvenue ici 
Si jamais tu testes le mode parodie un jour, n'hésite pas à m'envoyer tes retours 
Bon amusement en tout cas 
|
4317 messages
|
|
|
Draki
 Garde Shinra
|
Posté le 19 avril 2020 à 18:56 | Sujet : Présentation Draki |
|
Merci, je ne connaissais pas le forum c'est vrai, mais ça fait un moment que je ne joue plus des masses aux jeux vidéo. Là je m'y remets un peu. J'ai fait Anno 1800 et je suis passé à FFXII / FFVII. Je n'ai pas mis longtemps à trouver le forum en m'intéressant à nouveau à FFVII.
J'irais voir ça pour les livres et je testerais le mod parodie qui a l'air prometteur (ça m'intrigue vraiment beaucoup ^^)
|
4 messages
|
|
|