| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Encore une fois, je fais appel à votre générosité.
									| Posté le 29 juin 2009 à 22:49 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |  
 Etant assez occupé pour le reste de la mise à jour du site, cela m'aiderait bien si l'un d'entre vous me donnait un énorme coup de main. Le but est en fait de référencer, dans un fichier Excel, les ennemis et leurs défenses (physique et magique), à partir d'un fichier extrait de la base de données du jeu. C'est en grande partie de la copie, donc assez rébarbatif et long étant donné le nombre d'ennemis dans le Bestiaire (près de 300), mais j'en ai besoin pour clore la rubrique Système.

Merci aux volontaires

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Présent !
									| Posté le 29 juin 2009 à 22:56 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 29 juin 2009 à 22:58 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |   Qui l'eut cru ? 
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								S'il y a bien un domaine où je serai toujours parmi les premiers, c'est celui-là.
									| Posté le 29 juin 2009 à 23:21 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |    | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								j'aurai kiffé mais je joue sur la ps3
									| Posté le 30 juin 2009 à 00:22 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |   pas accès a la base de données 
   | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Non mais c'est moi qui donne ce fichier-là, Yuyu.
									| Posté le 30 juin 2009 à 00:31 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								ah ok, bah si kart a besoin d'aide, je m'y colle...
									| Posté le 30 juin 2009 à 00:40 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								si tu donne le fichier, pourquoi pas.
									| Posté le 30 juin 2009 à 00:45 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |  | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je pourrais regrouper ça par ordre alphabétique, comme ça vous irez plus vite. Par exemple :
									| Posté le 30 juin 2009 à 00:47 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |  
 - KartSeven : A à I
 - Yuyu : J à P
 - Shadow : P à Z

| 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								pas de problème pour moi..
									| Posté le 30 juin 2009 à 00:53 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Venez sur MSN alors, je vous expliquerai.
									| Posté le 30 juin 2009 à 00:56 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Voilà, Yuyu, Shadow et moi sommes acquittés de cette mission !
									| Posté le 30 juin 2009 à 01:29 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |   Gare à celui qui ne la réussira pas.   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								j'ai failli faillir dès le début mais maintenant c'est ok!
									| Posté le 30 juin 2009 à 02:15 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |  
 ouf!
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| myst6re 
  Témoin d'exception

| 
								Héhé en 30 minutes c'était plié en quatre, hinhinhin.
									| Posté le 30 juin 2009 à 02:45 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |  FF8.fr est sorti !
 | 

| 1890 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Fortiche...
									| Posté le 30 juin 2009 à 02:46 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |   
 Tu peux dévoiler ton secret ?
   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Bon je ferme le topic
									| Posté le 30 juin 2009 à 03:10 | Sujet : [Défenses ennemies] Besoin d'un courageux. |  |   
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |