Auteur |
Message |
loupblanc23
 Garde Shinra
|
Posté le 24 avril 2020 à 14:37 | Sujet : plus de son |
|
bonjour, suite a suppression du fichier sans faire exprès j'ai réinstaller le pack mais problème juste après la scène d'intro ou arrive le train en gare il n'y a pas de son et le combat qui arrive juste après pas de son aussi alors que j'en avais avant savez vous ou est le problème je précise que je lance le jeu via un mod mais que je n'avait pas se problème avant la suppression du pack
|
51 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 24 avril 2020 à 15:08 | Sujet : plus de son |
|
Salut, pas sûr que ça t'aide, mais vérifie tout de même:
La sortie audio dans la fenêtre du programme windows "Configuration FF7";
Le volume de la musique configuré dans les options du jeu (sous-menu Configuration).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2020 à 15:10]
|
4317 messages
|
|
|
loupblanc23
 Garde Shinra
|
Posté le 24 avril 2020 à 19:33 | Sujet : plus de son |
|
j'ai oublié de précisé que j'avais seulement les bruitage dans les combats et menu je comprends pas et j'ai essayé de lancé le jeu en mode normal sa me fait pareil
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2020 à 19:51]
|
51 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
Posté le 24 avril 2020 à 21:39 | Sujet : plus de son |
|
OK, moi ça m'arrivait parfois dans le 2ème cas dont je parlais, que le son du menu de configuration du jeu était remis à 0, mais je n'avais alors qu'à l'augmenter pour que ça revienne ^^
Ce qui me fait penser ça, c'est que dans ce menu, ils distinguent clairement les deux côtés "musique d'ambiance" et "bruitages", ce qui fait que l'un peut marcher sans l'autre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 avril 2020 à 21:40]
|
4317 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 24 avril 2020 à 22:01 | Sujet : plus de son |
|
Verifie que les musiques (ogg) sont bien présentes au cas ou Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3368 messages
|
|
|
loupblanc23
 Garde Shinra
|
Posté le 24 avril 2020 à 22:40 | Sujet : plus de son |
|
ok je réinstalle et je regarde a nouveau si j'ai bien le fichier
|
51 messages
|
|
|
loupblanc23
 Garde Shinra
|
Posté le 24 avril 2020 à 22:58 | Sujet : plus de son |
|
je sais pas vraiment ou le trouvé se fichier je suppose dans le fichier music mais j'ai 3 dossiers nommé vgmstream, vgmstreamP, vgmstreamS
bon j'ai lancé je jeu et cette fois j'ai bien les musique de fond que ce soit juste après avoir sauté du train ou pendant le combat la seul différence que j'ai fait c'est de laissé la scène d'intro du jeu ou on voit aerith les fois d'avant j'ai passé la scene avec ctrl+s il y a t'il un rapport ou pas du tout ?
je ne voit toujours pas de fichier OGG peut etre que je ne le trouve pas
bon j'ai lancé une ancienne sauvegarde juste avant le scorpion gardien et j'ai la musique et dans les combat aussi .se pourrait il que sauvegarder via le mod sauvegarde n'importe ou fasse planter la musique se serait a confirmer
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 avril 2020 à 00:42]
|
51 messages
|
|
|
loupblanc23
 Garde Shinra
|
Posté le 27 avril 2020 à 12:17 | Sujet : plus de son |
|
bon cette fois ci je n'ai plus les bruitage ni dans les menu ni dans les combats je comprends plus et quand je vais dans FF7config 1.02 sur l'onglet Sound la case Sound Driver est décoché j'ai beau choisir entre les 2 proposition que j'ai quand je fait Test Center je n'ai aucun son qui sort une idée sur la solution j'ai déjà désinstallé installé plusieurs fois j'ai l'impression que sa met de plus en plus de temps a s'installé je désactive pourtant mon antivirus et mon pare feu même l'UAC et met en exclusion le dossier et les sous dossiers je pige pas alors que avant sa marchait très bien
par contre dans l'onglet MIDI quand je fait test j'ai bien du son qui sort
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 avril 2020 à 12:19]
|
51 messages
|
|
|
Khoral
 Garde Shinra
|
Posté le 27 avril 2020 à 12:28 | Sujet : plus de son |
|
Probablement un problème avec le pilote de ta carte son.
J'ai eu un souci similaire, une mise à jour avec la dernière version a résolu mon problème.
|
9 messages
|
|
|
loupblanc23
 Garde Shinra
|
Posté le 27 avril 2020 à 17:48 | Sujet : plus de son |
|
bon j'ai trouvé j'avais récemment changé la sortie audio dans le gestionnaire audio HD Realtek j'avais mis 5.1 haut parleur au lieu de stéréo
|
51 messages
|
|
|