| Auteur | Message | 

| Joberoly 
  Psychopathe

| 
								Quelqu'un saurait le faire? Moi non
									| Posté le 23 mai 2020 à 13:26 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |   "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
 | 

| 2066 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								oui c'est vrai qu'en pleine nuit le forum défonce pas mal les yeux, pas grand chose à y faire :'(
									| Posté le 23 mai 2020 à 14:16 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |  
 même cette astuce ne marche pas sur le fofo:

Juste pour info, sur chrome, il y a la possibilité de forcer le dark mode sur les sites, sans passer par un addon.

dans chrome://flags/ , il faut passer le "Force Dark Mode for Web Contents"   en Enabled, ce qui fera passer tout un tas de sites en mode sombre.
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								La nuit il faut dormir, c'est pour ça.
									| Posté le 23 mai 2020 à 14:20 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |  
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 23 mai 2020 à 14:35 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |   
 Le site ou juste le forum, précisément ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 

| Posté le 23 mai 2020 à 14:50 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |  ilares a dit :.
 dans chrome://flags/ , il faut passer le "Force Dark Mode for Web Contents"   en Enabled, ce qui fera passer tout un tas de sites en mode sombre.

Autant le faire de manière générale, sans se préoccuper de tel ou tel navigateur.

J'viens d'en coder un justement, un switch thème clair/sombre. Ce n'est pas dur à faire.
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Je suis pour.
									| Posté le 23 mai 2020 à 15:31 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Merde, j'étais persuadé que t'étais Boody !
									| Posté le 23 mai 2020 à 16:20 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								Allez je vote oui
									| Posté le 24 mai 2020 à 06:15 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |   La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Joberoly 
  Psychopathe

| 
								Pour le forum, mais pourquoi pas pour le site aussi
									| Posté le 28 mai 2020 à 08:52 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |  "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
 | 

| 2066 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je veux bien essayer, mais je suis nul en cookies pour retenir les préférences des utilisateurs. Donc si quelqu'un s'y connaît.
									| Posté le 28 mai 2020 à 10:43 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								T'es plutôt praline ou noisette ?
									| Posté le 28 mai 2020 à 14:42 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |  | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 

| Posté le 28 mai 2020 à 14:49 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |  Acro a dit :Je veux bien essayer, mais je suis nul en cookies pour retenir les préférences des utilisateurs. Donc si quelqu'un s'y connaît. 
 C'est avec le localStorage (JavaScript), je peux te passer un bout de code de celui que j'avais fait (il est simple, mais peut parfaitement s'appliquer ici ^^).
 [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Pourquoi pas !
									| Posté le 28 mai 2020 à 15:14 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |  
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								J'te fais un petit zip. ^^
									| Posté le 28 mai 2020 à 15:56 | Sujet : Thème sombre pour le site |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| 1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : Acro

| Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |