| Auteur | Message | 

| Boody 
  Geek mystérieux

| 
								Un sondage sur un sujet à la con.
									| Posté le 20 juillet 2020 à 01:45 | Sujet : Votre taille par rapport aux persos de FF7 |  |   La taille des personnages est indiqué ici
  https://ff7.fr/persos.php (aussi indiqué dans le manuel du jeu mais je sais que vous n'aurez pas la foi de vous déplacer pour chercher votre exemplaire du jeu). Naturellement, j'ai fait du plus petit au plus grand.

PS : Oui je sais qu'entre Vincent et Sephiroth, il n'y a pas une grande différence de taille mais bon.
  https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
 | 

| 5477 messages 
 |  | 

|  | 

| Black Materia 
  Domino

| 
								>Boody : Oui, le sujet n'est certes pas des plus intéressants, mais je trouve ca un peu rigolo
									| Posté le 20 juillet 2020 à 16:18 | Sujet : Votre taille par rapport aux persos de FF7 |  |   . 
 Personnellement, j'ai voté Entre Vincent et Sephiroth, vue que je mesure 1m85.
 Au revoir.
 | 

| 2562 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Si on est pile sur une valeur, on choisit quelle option ?
									| Posté le 20 juillet 2020 à 16:21 | Sujet : Votre taille par rapport aux persos de FF7 |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Joberoly 
  Psychopathe

| 
								Meme taille que Tifa
									| Posté le 20 juillet 2020 à 16:49 | Sujet : Votre taille par rapport aux persos de FF7 |  |   
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juillet 2020 à 16:50]
 "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
 | 

| 2066 messages 
 |  | 

|  | 

| Eléo 
  J'peux pas, j'ai...

| 
								Je fais exactement la même taille que Cloud.
									| Posté le 20 juillet 2020 à 21:43 | Sujet : Votre taille par rapport aux persos de FF7 |  |   
 FFVII: Heritage - Les IRLs en video
  C'est quoi FFVII ?  
  On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"  
  Sauvez le forum, mangez le discord !  On dit j'aime pas,
 sale con(c)Zell | 

| 14456 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 

| Posté le 20 juillet 2020 à 22:22 | Sujet : Votre taille par rapport aux persos de FF7 |  |  Joberoly a dit :Meme taille que Tifa     
 Ah ? T'as des si gros seins que ça ?
 | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Joberoly 
  Psychopathe

| 

| Posté le 20 juillet 2020 à 22:37 | Sujet : Votre taille par rapport aux persos de FF7 |  |  yuyu a dit :Joberoly a dit :Meme taille que Tifa     
Ah ? T'as des si gros seins que ça ?  

"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
 | 

| 2066 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |