Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Participer aux sondages Page : 1
Sondage
Depuis votre arrivée, vous consultez le Guide...
Moins qu'avant 53% (10 votes)
Autant qu'avant 16% (3 votes)
Plus qu'avant 21% (4 votes)
Je ne suis jamais passé par la case Guide... 0% (0 votes)
Il est trop tôt pour moi de juger 5% (1 votes)
Vous pouvez répéter la question ?! 5% (1 votes)
Nombre d'options : 6 (19 votes)
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 juillet 2009 à 15:25 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
Dernier sondage avant quelques jours.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 juillet 2009 à 15:30 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
Beaucoup moins qu'avant.
8073 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 juillet 2009 à 15:37 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
Eh bien c'est mal figure-toi.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58044 messages
cloud-strife-67
image du rang
Revenant

Posté le 03 juillet 2009 à 15:40 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
moi plus pour voir se que j'ai oublié et en apprendre d'avantage
3348 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 juillet 2009 à 16:03 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
Acro a dit :
Eh bien c'est mal figure-toi.

Rend moi mon sujet au lieu de créer des nouveaux sondages.
8073 messages
Bob_La_Tigette
image du rang
Dio

Posté le 03 juillet 2009 à 16:33 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
Vous pouvez répéter la question ?

Non parce que aucune des réponses ne correspondaient ^^
Je n'y joue plus en ce moment ( Sacrilège !!! ) Donc ça ne compte pas
De Taz : Nous espérons te revoir un jour ici, Bobinette

À Taz: Ton voeu a été exaucé *.*
1545 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 03 juillet 2009 à 16:47 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
Moi non plus je n'y joue plus en ce moment, ça ne m'empêche pas d'aller voir certaines conneries sur le guide de temps en temps ! ^^
8073 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 03 juillet 2009 à 17:59 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
bah je me suis inscrit sur le forum 2 jours apres avoir découvert le guide que je cherchai pour pouvoir faire la forêt ancienne sans me prendre la tête...

mais j'ai fais un peu le tour et je m'en suis resservi pour trouver les pots magiques (avant je faisait monter mes exP aP dans l'avion engloutie)

et je m'en resservirai dans une prochaine partie (une perfect sûrement) pour trouver les talents de l'ennemi (j'en ai jamais eu plus de 3 ou 4)
9203 messages
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN

Posté le 03 juillet 2009 à 18:03 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
j'met moins qu'avant parceque quand j'ai découvert le site j'avais déja fait FF7 en long large et travers et quand je me balade sur le guide c'est plus pour apprécier le travail de dingue d'Acro.

ah si j'ai zieuté pour l'apprentissage des limites (tant d'utilisation, tant d'ennemis tués etc...)
5084 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 03 juillet 2009 à 18:12 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
Ok ^^

Yuyu Tu devrais quand même "lire" de temps en temps des pages, même si tu ne fais pas de parties, ça peut être sympa.

58044 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 03 juillet 2009 à 18:17 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
nan mais j'en ai lu pas mal si ce n'est toute mais c'était plus par curiosité que par besoin..

c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé sur les pots magiques
9203 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 03 juillet 2009 à 20:58 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
Autant qu'avant.
13572 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 04 juillet 2009 à 02:13 | Sujet : Depuis que vous êtes sur le forum, vous consultez le Guide...
Moins qu'avant pour la simple et bonne raison que je n'y joue pas en ce moment, mais je vais reprendre dans disons... Une semaine ? Et je vais sûrement faire autant qu'avant

Et parfois, j'y traîne par "curiosité" (quand je ne sais pas quoi lire, en fait )
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Page : 1