Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 janvier 2009 à 12:03 | Sujet : Nombre de méga-Matérias pour votre première partie ? |
|
Perso j'en avais obtenu 2 : celles du Fort Condor et celle du sous-marin de Junon. Celle de Corel, ça s'est joué à très peu de choses (j'avais entamé la tentative d'arrêt du train), et celle de la Fusée, je ne sais pas encore comment, mais j'avais pas réussi à trouver le code...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 janvier 2009 à 12:11 | Sujet : Nombre de méga-Matérias pour votre première partie ? |
|
Sans vouloir dire de bêtises, il me semble que celle de Corel Nord m'avait échappé comme à beaucoup de monde. 
Pourtant je me rappelle avoir eu Bahamut ZERO, et je ne savais certainement pas qu'on pouvait la déterrer au Village des ossements. Donc j'ai sûrement dû m'aider d'une soluce. Mais je préfère répondre 3. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 25 janvier 2009 à 17:00 | Sujet : Nombre de méga-Matérias pour votre première partie ? |
|
Moi je les ai toutes eu je ne sais par quel miracle (et surtout grâce à de nombreuses tentatives ) mais celle du train m'avait le plus énervé quand c'est pas le train que je n'arrivais pas a atteindre c'est les monstres qui me tuaient, celle de la fusée je me suis aidé de mon grand frère qui lui l'avait trouvé , le sous-marin avais été plus facile, et puis Corel assez facile aussi
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 janvier 2009 à 20:03 | Sujet : Nombre de méga-Matérias pour votre première partie ? |
|
Tu voulais dire Fort Condor pour la dernière...
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 25 janvier 2009 à 20:20 | Sujet : Nombre de méga-Matérias pour votre première partie ? |
|
Ouais xD
|
7780 messages
|
|
|
Kakashi Sensei
 Don Cornéo
|
Posté le 25 janvier 2009 à 21:43 | Sujet : Nombre de méga-Matérias pour votre première partie ? |
|
Toutes: je voulais absolument RIEN rater lors de ma première partie! (j'ai quand même raté effet supplémentaire sur mes deux parties -_- )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 janvier 2009 à 21:44]
|
1332 messages
|
|
|
Chantemort
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 26 janvier 2009 à 17:35 | Sujet : Nombre de méga-Matérias pour votre première partie ? |
|
toutes, mais maintenant que j' y pense je crois que c'était un coup de bol
|
203 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 26 janvier 2009 à 17:54 | Sujet : Nombre de méga-Matérias pour votre première partie ? |
|
Pour le code c'est forcément un coup de bol
|
7780 messages
|
|
|
clad
 Soldat Shinra
|
Posté le 10 février 2009 à 10:45 | Sujet : Nombre de méga-Matérias pour votre première partie ? |
|
moi j'en ai eu 2 mais pour le code je l'ai rater et le sous-marin aussi
|
135 messages
|
|
|