Auteur |
Message |
radamanthe0
 Garde Shinra
|
Posté le 25 janvier 2009 à 18:21 | Sujet : talent e |
|
salut, est 'il possible d'avoir tout les talents e pour les 4 materia "talent e"? je pense a "trine" car les 3 seuls monstres qui possedent trine on ne les rencontre que 1 fois. merci d'avance
|
52 messages
|
|
|
2Fre
 Garde Shinra
|
Posté le 25 janvier 2009 à 19:37 | Sujet : talent e |
|
Bien sur il te suffit juste d'attendre d'avoir la quatrieme talente pour aller defier godo c se ke g fé moi mé quatre talente on les 24 atake
|
78 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 janvier 2009 à 20:00 | Sujet : talent e |
|
J'ai également procédé ainsi pour le Talent de l'Ennemi Trine : attends de récupérer la 4ème Matéria chez le Chocobo Sage avant d'aller faire la quête de la pagode d'Utaï...
|
13572 messages
|
|
|
radamanthe0
 Garde Shinra
|
Posté le 25 janvier 2009 à 21:55 | Objet du message : ok |
|
merci c'est sympas. @+
|
52 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 janvier 2009 à 16:01 | Sujet : talent e |
|
Si vous avez pour but de remplir vos quatre matérias Talent de l'ennemi au maximum, vous devrez savoir que deux talents sont susceptibles de poser problème : Boîte-Pandore de Dragon Zombie, lancé qu'une fois par partie. Equiper les matérias sur le même personnage ou les répartir sur l'équipe est donc conseillé, une fois dans la Grotte Nord. De même, le talent Trine bien que souvent accessible, devra répondre à une exigence : pour l'apprendre sur la dernière matéria ramassée chez le Chocobo Sage, vous ne pourrez pas retourner à la Falaise de Gaëa. De ce fait, vous devrez l'apprendre face à Godo et, donc, préserver la quête de la Tour Pagode pour la fin du jeu. Pensez ainsi à faire la quête de Youfie à Utai avant le disque 3, sinon celle de la Tour Pagode ne sera plus accessible à ce stade du jeu.
Troisième paragraphe ici . 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
radamanthe0
 Garde Shinra
|
Posté le 26 janvier 2009 à 22:02 | Objet du message : merci |
|
merci pour ces infos. je savais helas que on pouvait plus retourner à la falaise de gea. @+
|
52 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 juin 2014 à 00:37 | Sujet : talent e |
|
Bonjour désolé de ressuciter un vieux post , mais si la quete de la pagode est deja faite,au CD3 plus aucun moyen d'avoir le talent Trine ?
|
495 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
Posté le 26 juin 2014 à 02:05 | Sujet : talent e |
|
Effectivement, c'est cuit.
|
14245 messages
|
|
|
Gremio
 SOLDAT 1ère classe
|
Posté le 26 juin 2014 à 02:09 | Sujet : talent e |
|
Grmbl ma perfect party se retrouve niquée. Dire qu'aucun des 3 mobs ne me l'a balancé,Grr.
|
495 messages
|
|
|
Dexter
 SURPRISE
|
Posté le 26 juin 2014 à 07:30 | Sujet : talent e |
|
Les règles de la Perfect ne disent pas de remplir les 4 matérias TalentsE. donc ta partie n'est pas foutue, loin de là.
C'est moins perfectionniste mais du moment que tu as au moins 1 matéria "pleine", tu remplis le contrat.
J'ai déjà fais une perfect (ma première des 4 effectuées) avec seulement 3 matérias talentsE. "pleines".
Bon jeu 
*edit* tu as voulu dire que ni gardien de matéria, ni stilva, ni godo ne t'ont lancé le talent Trine ?
Dans ce cas c'est cuit effectivement^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2014 à 18:31]
|
788 messages
|
|
|
Tck18
 Garde Shinra
|
Posté le 20 novembre 2014 à 14:54 | Sujet : talent e |
|
Et m**** moi qui pensais obtenir trine sur ma dernière materia TE ...
Dommage merci pour vos précisions ^^
|
2 messages
|
|
|