| Auteur | Message | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								Coucou tous,
									| Posté le 15 novembre 2022 à 13:57 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  je vais prendre mes billets pour rentrer en France dans la semaine et Acro m'a informé qu'il ne pourra pas accueillir une IRL chez lui pour le nouvel an et qu'il n'est pas sûr d'être dispo

j'aimerai donc savoir si quelqu'un ici peut nous accueillir, et si oui combien de personnes environ, sachant qu'on est pas obligé d'être 15 non plus xD
 ou sinon on se prend un airbnb comme on l'a déjà fait il y a quelques années

l'IRL se ferait comme d'hab entre un 30 decéembre 2022 et un 2 janvier 2023, sachant que le 31 est un samedi

merci bisous
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| RJ 
  Rabat-Joie

| 
								Eléo travaille et je ne sais pas à quelle date mes parents partiront donc à part - éventuellement - la nuit du nouvel an ne pas compter sur nous.
									| Posté le 15 novembre 2022 à 14:44 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  | 

| 6898 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Plutôt tenté, je verrais si je peux poser la date du 02/01 !
									| Posté le 15 novembre 2022 à 17:16 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								que ce soit mon frère  ou moi il est possible de t'héberger  Ilares, en dehors de tout Airbnb ^^
									| Posté le 15 novembre 2022 à 18:16 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								À voir si mes congés demandés sont acceptés, mais si oui et que vous venez en Belgique, possible que je puisse vous accueillir (max. 6 + moi si on en met 2 dans les canapés)
									| Posté le 15 novembre 2022 à 19:55 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |   
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud_strife_58 
  Bière addict

| 
								Pas possible pour moi.
									| Posté le 16 novembre 2022 à 08:54 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place
  ] [SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place
  ] | 

| 20320 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								je vous dis dimanche soir, 80% que l'on fasse réveillon de notre côté
									| Posté le 16 novembre 2022 à 14:51 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Chez toi ou dans un Airbnb ?
									| Posté le 16 novembre 2022 à 17:13 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  
 Car il y a pas grand monde qui a encore répondu là. Si jamais on est dix ou plus, ça risque d'être galère pour toi j'ai l'impression.
 | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| azertyuiop2 
  Addict au sucre

| 
								Zell, je suppose que la question était pour moi, et dans ce cas en effet je parlais de chez moi. Mais ça m'étonnerait que ça convienne à la majorité de faire autant de trajet par rapport à d'habitude. Jusqu'à preuve du contraire
									| Posté le 16 novembre 2022 à 20:27 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |   
   | 

| 4317 messages 
 |  | 

|  | 

| Zell 
  Défieur

| 
								Non c'était pour Rand, désolé xD
									| Posté le 16 novembre 2022 à 20:49 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  | 

| 10206 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								j'invite tofu, renzo, yuyu, return, antoine, bouffie, mystere, greatyy, et autres habitués du nouvel an à nous donner leurs dispos
									| Posté le 17 novembre 2022 à 14:56 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |   Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Mais lequel de ces forumeurs passe encore sur le forum à part yuyu ?
									| Posté le 17 novembre 2022 à 15:06 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| return 
  Manuel du jeu

| 
								Je suis dispo à partir du 29 Décembre.
									| Posté le 17 novembre 2022 à 15:58 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
 Prépare toua à mourir!

| 

| 8572 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								hum je verrai ^^
									| Posté le 19 novembre 2022 à 20:38 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								bon je voulais prendre mes billets, mais là c'est dans 5 semaines, on est 3-4 motivés avec Rand, return zell et moi, c'est pas gagné :/
									| Posté le 21 novembre 2022 à 12:16 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  
 j'ai écris à tofu en privé il a toujours pas post non plus alalala
 vous avez tout donné pour l'irl toussaint ou quoi? :p
 Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| ilares 
  Expatrié

| 
								coucou! vu le très peu de forumeurs dispo, je ne ferai pas le nouvel an en France cette année :'(
									| Posté le 30 novembre 2022 à 12:40 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  au plaisir de vous voir l'an prochain
  Twitch gaming

| 

| 7525 messages 
 |  | 

|  | 

| Rand 
  Duo infernal

| 
								bon courage ^^
									| Posté le 07 décembre 2022 à 11:41 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !

| 

| 12458 messages 
 |  | 

|  | 

| Antoine211 
  Curieux

| 
								Désolé du retard de ma réponse. Je n'étais pas dispo, de toute façon. À une prochaine !
									| Posté le 20 décembre 2022 à 23:14 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
 | 

| 2118 messages 
 |  | 

|  | 

| Acro 
  Administrateur

| 
								Je serai finalement de retour sur Paris le 27 décembre.
									| Posté le 20 décembre 2022 à 23:17 | Sujet : IRL nouvel an 2023 ?! |  |   
 Mais pour autant, je pense fêter le Nouvel an en famille.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |