Auteur |
Message |
Anistos
 Garde Shinra
|
Posté le 07 août 2024 à 23:10 | Sujet : 1er resultat (personel) |
|
bonjour tous le monde
félicitation à l’équipe syw pour les mods proposés !!!
d'entrée, la partie se lance et effectivement le mod graphique hd commence .... super (super) bien.
j'ai un pc petite config :
i5 6500
16Go
carte graphique nvidia gt1030 2G
sur video projecteur diagonale 2m80 en 1024X768
manette xbox 360
j'utilise tous les mod et patch sauf les triches
mod graphique :
mod graphique : tous
interface : Aavock UI 1:1 remastered
modeles 3d : Ninostyle chibi
modeles 3d combat : Ninostyle realiste
modeles 3d de la carte du monde : Ninostyle chibi
modeles 3d des mini jeux : Ninostyle chibi
cinématiques : Vidéos cosmos modernisées
texture additionnelles : aucune
mod audio :
musique du jeux : FFNx FF7Music
Sons d'ambiance du jeu: Cosmo Memory
Effets sonores du jeu : Cosmo Memory + voix de combat
Pistes audio des cnématique : Cosmo Memory
Mods de gameplay :
Gameplay original
Patchs de gamepay :
Armes adaptatives Ninostyle
Courir par défaut
Maximum de combats
True Honey Bee Inn
Pilote et patchs :
Moteur de rendu : automatique
Affichage : Plein écran
Résolution d'écran : 1024X768 (oui j'ai un vieil ecran)
Format d'affichage 4/3 (n'aillant pas de 16/9)
Résolution interne : 2x
Anti-aliasing : X2
HDR Nits : automatique
Fluidité du jeu (fps) : Combats en 30 fps
Filtrage antisotrope : activé
Synchronisation verticale : activé
son normal
Reprendre les musiques : activé
Activer les bruits de pas
Speedhack : 2.0 , 1.0 , 4.0
contrôleur analogique : activé
Activer les bruits de pas : activé
transparance des fenêtres ; les 2 activés et 70%
no-cd : activé
pour l'installation j'ai suivis les etapes (pas compliqué) et cela a fonctionné du 1er coup !!
le jeux, neo-midgar et le pack syw
contrairement a 7th heaven... qui ne lance pas le jeux et se ferme. je n'en veux plus tant pis
j'avoue, d'entrée de jeux (pour un jeux de 98) c'est formidable, la vue de Midgar lissé pas de
pixel, pas de pixel et .... pas de pixel.
Barret, je ne m'y attendais pas est boooooooo !!!
Cloud débarque et il est ... rooooh splendide
j'ai recommencé d'abord le jeu sans mod jusqu'à la map monde puis avec les mods
les mobs formidable, pour les combats c'est vrai que l'on dirai que c'est en mode accéléré, ça
sautille vite (impression ?).
mission 1 explosion du réacteur. impressionnant, non seulement le hd fait bien le taf, la petite
flammèche qui sort de l'explosion, le son.... du vrai.
les magie... formidable, les bruit de fonds sont vraiment chouette.
dans le réacteur on entend du souffle, des machines qui travaillent, des grondements. même
pendant les combat... top.
dans une maison on entend comme un feu qui brule dans une cheminé ou quelqu'un qui fait a manger.
avant d'arriver chez Aerith après l’église on entend du brouhaha comme si il y avait de la vie
alentour. et la cascade...
bizarre aussi, avons nous changer de version? car sur mes cd seul le mot de passe de Domino est
toujours le même, la il faut aller le trouver (c'est chouette mais je n'était pas prêt)
le club privé à Wall Market trop cool le guichet...palmer je ne l'avais jamais vue, j'ai rigolé.
je viens de sortir de Midgar, et la carte fantastique vue d'en haut.formidable
petit bug constaté
je n'ai pas coché objet illimité mais il est comme activé dans le jeux
si j'en utilise moins ou en vend moins que ce que j'en ai? j'en toujours le même nombre,
de cet objet dans l'inventaire. mais si je vend tous, je n'en ai plus. forcement si j'en ai
qu'un il disparait (dommage mais pas grave).
ensuite j'ai donc activé le patch maximum de combat (ça à l'air de marcher car je n'attend jamais
bien longtemps pour me battre) mais quand je fais ctrl+a pour désactiver les combats, ben....
j'ai toujours des combats moins beaucoup moins mais j'en ai(pas grave)
j'ai réglé le son a 35 pour la musique et 100 pour l'ambiance. cela me va mieux
Tifa avec les gants de mythril, feu et élément de base lié et voler sur le 3eme tape a 73 contre
les castagnettes (dans La mine de Mythril). ses limites elle tape a 160/170 j'ai trouvé ça faible
au niveau 17. Cloud et Barret avec leur arme équivalente et les mêmes matérias (foudre pour cloud)
tapent déjà à 130 150.
voila pour aujourd'hui je ne suis qu'à Junon je viens de finir la 1ere bataille! je suis comme un gosse il me tarde demain... pourquoi il n'est pas sorti comme ça a l’époque? Maman !... Je vais plus à l'école!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 août 2024 à 07:22]
|
7 messages
|
|
|
Anistos
 Garde Shinra
|
Posté le 13 août 2024 à 09:59 | Sujet : 1er resultat (personel) |
|
bonjour a tous
je suis au gold soccer (enfin je suis sorti de la prison)
il y a un tout petit petit soucis d'affichage
les jambes de TEIOH ne sont pas visible sur son chocobo noir
je le vois de la tete aux genoux
ensuite j'ai voulu comprendre pourquoi j'avais les objets illimité :
en fait, coché ou pas "objets illimité", ne sert a rien?
car si je decoche "maximum de combat" je n'ai plus les objets illimité. j'ai donc décoché "maximum de combat"
et lié a ca lorsque je desactive les combats aléatoires dans le jeux ctrl+b, ben j'ai toujours des combats ;
de Corel a la riviere (pour aller a gongaga) et retour 7 combats et sans 6 combats. ok c'est tombé comme ca je sais que aléatoire veux dire + ou -, mais désactivé veux dire 0.
ce n'est pas grave du tout..... j'adore quand meme!
(j'ai un peu peur de dire tout ca au vu des reponse que celes a obtenu rien qu'en donnant son avis)
pour avoir essayé ninostyle chibi full et Chaos full
-en controle sur la map ou dans les villes
pour ninostyle chibi : la cross de cloud lui rentre dans la tete (ce n'est pas grave, je repete, j'adore)
j'ai aussi un probleme avec ses cheuveux( je les trouve bizarre) il n'y a pas moyen de lui trouver un truc moins "trait" je ne sais pas comment dire...
ceux de Chaos me font penser a ff8 c'est cool (mon avis toujours) mais ca colle moins avec ff7.
- le bruit des pas ne colle pas avec le mouvement pour les 2. je m'en suis aperçus lorsque je suis sortis du batiment Shinra par les escaliers(la petite allée entre la sortie des escaliers et l’entrée principale).
-en me penchant sur la musique (rarement) je me suis apercus que sorti de combat sur la map la musique ne reprend pas au debut
-pour les poings de mythril de tifa en fait elle n'a pas d'arme equivalente a barret et cloud elle est inferieure je l'ai eu apres donc normal
ceci dis grace a vous je peux revivre une histoire que j'ai adoré et que j'adore tout en laissant mon imagination(diminué apres 30 ans) rever et bercer mes nuits. je dors comme un bébé depuis 2 semaines....
PS : a avoir tout affiné (magnifique) je voudrai une barre de combat moins....grosse j'ai vu, par exemple, [tsunamods] Finishing touch qui me plait beaucoup... je ne sais pas l'installé. il est bien a vous mr Yatoshi ? j'ai essayé d'installer 7th hevaen mais le jeux bascule en anglais et j'aime trop neo-midgar et le lanceur syw pack (qui ont fonctionné du 1er coup) pour m'en passer. je m'en fiche que le menu soit en anglais, mais que l'histoire soit en francais.
cordialement
|
7 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 13 août 2024 à 10:20 | Sujet : 1er resultat (personel) |
|
Salut.
Je n'ai pas de temps en ce moment pour vérifier tout ça mais :
+les jambes de TEIOH
->Uniquement avec les modèles nino ou aussi les chaos et originaux ?
+objets illimité/maximum de combat
->il est possible que des fichiers soient inversés dans le pack après comme tu es le premier a reporter ce bug il est aussi possible que ça vienne de ton install (tu est bien en 1.11 ?)
+Les défaut des modèles avec épée dans le dos (ou le baton de aeris dans le cas des armes adaptatives) est une limite actuelle des modèles qui ne sont pas prévu pour cela a la base (il faudrai revoir toutes les animations des modèles concernés pour optimiser au cas pas cas, mais c'est un travail de titan et rien ne dit que ça reglera a 100% le probleme)
+le bruit des pas ne colle pas avec le mouvement pour les 2
-> étrange car il y avait bien un bug de ce type avec la course automatique et les bruits de pas mais ça été corrigé il y a un moment (tu es bien en 1.11 ?), ça pourrai aussi être un micro lag du pc (affiche les fps du jeu et vérifie que ça ne fluctue pas)
+sorti de combat sur la map la musique ne reprend pas au debut
-> c'est voulu, reprendre la musique après chaque combat sur la carte du monde est super lourd, ça casse la continuité de lieu
+desactive les combats aléatoires dans le jeux ctrl+b
-> c'est géré par FFNx directement et je n'ai jamais vu cette option buguer, tu a bien l'information qui s'affiche en bas a gauche de l'ecran pour indiqué que les combats aléatoires sont désactivé / activés quand tu utilise ce raccourci clavier ?
+Finishing touch
-> pas possible avec un exécutable autre que celui du jeu anglais, il faut bien comprendre que ff7 utilise un exécutable par langue et que chaque exécutable a ses propres adresses mémoires.
Tous les patch d'alignements graphique modifient des adresse mémoires pour fonctionner, hors les mods commes Finishing touch modifient des centaines d'adresses mémoires qu'il faudrait donc retrouver pour l'adapter a chaque exécutable du jeu et vérifier que ça ne cause pas de confit avec les autres mods proposés (ce qui est le cas même via 7th heaven).
Donc en bref non ce ne sera pas porté (par moi) dans le pack. Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|
Anistos
 Garde Shinra
|
Posté le 13 août 2024 à 18:12 | Sujet : 1er resultat (personel) |
|
bonjour satsuki_yatoshi
seigneur dieu j'aurai jamais pensé que nous puissions nous parler un jour.... seigneur :
-pour les jambes de TEIOH
oui que pour chibi sur chaos il a des chaussettes roses et d'origine il a ses chaussures noire
https://youtu.be/XVvBPbcDKGM
-objet illimité
je suis bien en V1.11 et j'ai fait des videos :
ne rigolez pas svp c'est la premiere fois que je parle en video et je n'ai pas de matos(webcam et pc) et je ne fais que remonter ce que j'ai vu. je n'y connais rien et je ne saurai pas le faire.
https://youtu.be/Kp09q1PH0oE
https://youtu.be/jFNYjgjcT7A
https://youtu.be/w9O9I_HVYvI
https://youtu.be/8pscN13EUiY
- defaut persos : ce n'ai absolument pas grave ce n’était qu'un détail .... passons
-pour les bruit de pas en fait le son ne va pas assez vite le 4 ou 5 eme temps cela devient décalé (le son est plus lent que la danse)
-pour la musique ok
-pour les combats en vidéo
https://youtu.be/KIc8tdQnb2Y
-menu overhaul
j'ai vu j'ai pris a la place Enhanced Stock UI (2.0) sur 7th heaven que j'ai enfin réussi a faire fonctionner mais du coup je n'ai plus accès a votre pack.... je voulais juste un menu un peu plus...fin. c'est tout. je m'en passerai je préfère votre pack
au passage merci a vous et toutes les équipes qui travaillent sur ce projet. c'est juste formidable. je ne l'ai pas encore fait en mode normal pour tester un peu tout ça.
|
7 messages
|
|
|
satsuki_yatoshi
 Créateur du remake
|
Posté le 13 août 2024 à 19:04 | Sujet : 1er resultat (personel) |
|
pour le modèle de TEIOH il faudrai voir avec Nino et lui reporter le bug, c'est son pack de modèles et vu que c'est le seul concerné ...
pour les combat désactivés et les objets illimité je n'ai pas de temps pour gérer ça en ce moment mais du moins pour les combat desactivé je n'ai jamais rencontré le bug et j'utilise l'option sur tous mes tests de modifs de pack, il est cela dit possible qu'il y ai un confit qui traine mais ou .... Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
|
3364 messages
|
|
|