| Auteur |
Message |
Squall_Aracand
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 juillet 2009 à 16:18 | Sujet : Problème avec carte Nvidia GeForce |
|
Bonjour à tous !
J'ai essayé de réinstaller ma version PC (originale, en français) de Final Fantasy VII aujourd'hui en suivant votre méthode pas-à-pas.
Celle-ci est fonctionnelle en mode Rendu logiciel. En mode Acceleration 3D (Nvidia activé, case TNT cochée) un espèce de quadrillage plutôt moche apparaît.
J'ai déjà installé les patches ff7_1.02 recommandé par Nvidia pour le problème des textures 8 bits ainsi que le patch FF7XP disponible dans votre page de téléchargement.
Ce problème ne concerne-t'il que les cartes GeForce ? Y-a-t'il un moyen de le résoudre ? Mis à part ce quadrillage horrible, l'aspect durant les combats (avec anti aliasing) est superbe. C'est un peu démotivant...
Merci d'avance pour vos réponses !
|
1 messages
|
|
|
CladStrife
 Jeune Cloud
|
| Posté le 12 juillet 2009 à 16:20 | Sujet : Problème avec carte Nvidia GeForce |
|
Je ne saurai pas t'aider à ce propos, je n'ai jamais eu le problème, personnelement je joue en Rendu logiciel 
Oublie pas de te présenter quand même
|
520 messages
|
|
|
Tidusmaati
 Garde Shinra
|
| Posté le 16 juillet 2009 à 12:41 | Sujet : Problème avec carte Nvidia GeForce |
|
Enleve l'anti Alisaing, le jeu ne le prends pas en compte, tu dois le faire dans tes parametre NVidia.
Il existe un seul et unqiue moyen de jouer avec L'A-Aliasing, c'est de apsser le jeu en 32 bits, 1280*980.
Tu peux le faire, avec le Patch du Saint, mais c'est assez galèere a faire.
J'ai reussi, certe le jeu est Beau mais pas evident a installer ce truc; mais apres que du plaisir
|
28 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |