| Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 09:27 | Sujet : Tales of Vesperia |
|
Hiya !
Pendant ma période sans internet, j'ai quand même put m'occuper avec ce petit RPG bien trippant sur ma chère bobox360... et j'viens z'a peine de le finir (et ça fait plaisir de voir un RPG qui dur plus de 30 heures en termes d'histoire principale, ça change des productions actuelles...)
Je vais quand meme faire un peach du scénario, pour ceux qui connaissent pas.
Yuri est un jeune homme qui aide comme il peut, mais toujours à sa manière, les plus démunit. LE résusltat est assez rapide, il se retrouve rapidement dans la prison du chateau et, en tentant de s'enfuir, tombe sur une princesse nunuche qui soigne qui veut sauver un jeune chevalier... Evidemment, les deux sortiront ensemble du chateau pour retrouver le chevalier en question.
Bon c'est un résumé court et pourri, qui ne rend pas hommage au jeu. Très loin de là, qui propose certes une base relativement mièvre en terme de scénario, mais compenser par des personnages aux personalités fortes. Yuri, par exemple, n'hésite pas à faire sa loi, sans se soucier des lois. Même si cela implique vol, effraction, ou meurtre. Ouais, c'est surprenant, mais super bien amené à chaque fois... Estelle, la princesse, est l'archétype de la nunuche niveau 2 qui soigne: elle est gentille, le monde est beau et elle aime tout, même les monstres et les méchants. Et le jeu, et les personnages, joue beaucoup de cette personnalité, enfonçant toujours plus le cliché afin de créer des dialogues franchement drôle (bah oui, meme les personnages réalisent à quel point elle est cruche...
Je pourrais parler de Rita, Karol, Judith et Raven mais ça serait gacher certaines surprises.
Bref, qui qui y a joué ?
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 09:41 | Sujet : Tales of Vesperia |
|
Juntaru a dit :la princesse, est l'archétype de la nunuche niveau 2 qui soigne: elle est gentille, le monde est beau et elle aime tout, même les monstres et les méchants.
Ptdr. 
J'y ai pas joué, j'ai pas d'360.
|
8073 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 10:14 | Sujet : Tales of Vesperia |
|
et je te jure que pour la cruche Estelle, je n'exagère rien... Une petite scène au début du jeu relate qu'elle veut , après son voyage, créer une tombe pour chaque monstre qu'elle aurait tué dans ses combats -___-...
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 10:21 | Sujet : Tales of Vesperia |
|
J'imagine bien. Go fuir si c'est comme ça, ou ça va être long. :/
|
8073 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 10:24 | Sujet : Tales of Vesperia |
|
Bah c'est super drole parceque les autres la regardent franchement de travers pendant tout le début du jeu genre "mais c'est quoi cette nana ? Bon on la dégage pas parcequ'elle soigne, mais sérieusement... "
|
2895 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 10:27 | Sujet : Tales of Vesperia |
|
Oh les méchants. 
Dit-il alors qu'il ferait pareil.
|
8073 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 juillet 2009 à 10:30 | Sujet : Tales of Vesperia |
|
Nan ils sont pas méchants, ils sont réalistes XD
|
2895 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de ozOz (41 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : yuyu, Acro, RJ |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |