Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
shinra-inc
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 juillet 2009 à 15:12 | Sujet : psx pc quelles differences?
je possede ff7 en version psx mais je l'ai telecharger sur pc (version u.s). j'ai entendu dire que la version pc etait moins bien mais je n'y voi aucune difference si ce n'est que sur pc j'ai le plein ecran et 16/9eme (1360x728) alors que la version psx me met l'image en 4/3 et reduite(l'image prend 1/3 de mon ecran) comme tout les jeux psx d'ailleur. la version telechargee est ff7 ultima je sais pas si ca existe ou si le gars voulais juste se la péter mais pk la v.pc serait moins bonne?...surtout qu'avec sephiroth jouable c'est que du bonheur!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2009 à 15:13]
79 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 juillet 2009 à 15:22 | Sujet : psx pc quelles differences?
http://ff7.fr/acheter.php

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
shinra-inc
image du rang
Garde Shinra

Posté le 26 juillet 2009 à 15:33 | Sujet : psx pc quelles differences?
ah il faut que je m'attende a des bugs...c'est un dilemme ca soit faut que je mattende a ce que ca plante ou alors je joue collé a ma télé avec un ecran tout petit! merci en tout cas je sais a quoi m'attendre...pour le son en tout cas c'est vrai j'ai des gresillements horrible j'ai l'impression de jouer a silent hill s'en ai flippant!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2009 à 15:34]
79 messages
Page : 1