Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message

Posté le 26 juillet 2009 à 17:18 | Sujet : degat multiple sur une attaque choisi
Bonjour,

En regardant un peu les possibilités qui s'offrait a moi avec l'utilitaire wall market j'ai remarquer que les attaque qui frappait plusieurs foi (tel que chevalier de la table ronde ou encore comète 2) avait un "protocole" différent.

Les attaque "multiples" ont 00 multiple hit assigner a Additional effect et on un chiffre qui n'est pas 255 a effect modifier comme les attaque a dégât unique. Alor je me suis dit que si je remplacer Addtional effect et l'effect modifier pour une attaque unique elle frapperai donc plusieurs fois mais se n'est pas aussi simple. Alor si quelqu’un c'est déjà amuser a farfouiller dans tout sa et qu'il a réussi se que j'ai tenté d'entreprendre, comment y parvenir? Est ce possible avec se simple logiciel ?
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 26 juillet 2009 à 17:31 | Sujet : degat multiple sur une attaque choisi
En fait il s'agit du facteur "Réduction" qui multiple par 2/3 les dégâts des attaques lancées sur tous les ennemis, s'il y en a plusieurs. Les invocations ne sont pas affectées, mais certaines magiques et commandes le sont.
Tu comprendras tout ici : http://ff7.fr/systeme.php

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages

Posté le 27 juillet 2009 à 09:21 | Sujet : degat multiple sur une attaque choisi
Je voulais dire qu'une attaque frapperai un monstre mais qui y aurai plusieurs coup mettons feu1 qui fera plusieurs dommage sur un adversaire au lieu de 80 deux fois 40 par exemple c'est pour sa que je me suis intéresser a comète 2 et au chevalier de la table ronde j'ai vu quelque part que quelqu'un avers augmenter le nombre de coup sur comète 2 il était passé de 3 a 6 est ce que cette augmentation ne peu s'effectuer que sur des sort qui son déjà multiple ?

Et désolé j'ai du mal m'exprimer sur mon premier post
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 27 juillet 2009 à 13:41 | Sujet : degat multiple sur une attaque choisi
Désolé ^^

A mon avis ça ne petu s'affecter que sur des sorts qui sont déjà multiples oui, mais je ne vois même pas comment Wall Market le permet ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages

Posté le 28 juillet 2009 à 13:21 | Sujet : degat multiple sur une attaque choisi
c'est se que je craignait l'animation doit jouer un rol important la dedan

ba dans wall market ta la configuration des sort dans comete 2 ya troi comete qui tombe et trois dommage si on augmente le chiffre associer a multiple hit jpense ya plus de comete qui tombe vu que finalement chaque comete utilise la meme animation jvai essayer sa de suite et editer

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 juillet 2009 à 13:23]
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 juillet 2009 à 13:48 | Sujet : degat multiple sur une attaque choisi
En effet, ce serait logique que l'animation change...

58069 messages

Posté le 28 juillet 2009 à 13:56 | Sujet : degat multiple sur une attaque choisi
et bien non j'ai mi 12 et il ya 6comete qui tombe ...
Page : 1