Auteur |
Message |
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 06 février 2009 à 19:14 | Sujet : Solo Charactère |
|
Solo Charactère Cloud.
J'ai l'intention d'éditée ce message dés que j'ai le temps pour rendre ce compte rendu plus complet à chaque fois.
Midgar.
Dés le début, rien de spécial, il faut juste tuer chaque monstre sois même, pour le premier boss, tuer le avec éclair, feu ou glace. Prenais le temps de vous entrainez de temps en temps, et essayer d'avoir vite un maximum de Limite, je parlerais de Cloud car je l'ai fais avec.
Normalement, sa devrais être asser simple, sans besoin d'aide, jusque Reno.
A ce moment, ils vous faudra donc le tuer en 3 coup. Il faut donc prendre beaucoup de temps, tuer un maximum de monstre, vers le lvl 18, vous devriéz après quelque heure de jeux, obtenir la limite Météorain, 2 choix s'offre alors a vous, vous continuer a vous entrainez pour être sur, ou vous aller l'attaquer tout de suite.
Lorsque vous-vous senter près, aller le combattre. Durant le combas, Tifa devrais être obligatoirement en vie, alors, m'étais la KO juste après qu'il lui lance piramide, si le tour est bien jouer, Reno devrais vous lancé pyramide d'ici 3 tour, essayer d'avoir eu avant de commencer le combat, la limite près a être enclancher, attaquer le alors, puis au 2eme et 3eme tour, attaquer le, ou lancer lui un sort. Voila, vous aurez normalement vaincu Reno.
Suite la prochaine fois..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2009 à 21:00]
|
208 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 06 février 2009 à 21:38 | Sujet : Solo Charactère |
|
Oui, c'est l'un des moments chiants du challenge.
J'attends avec impatience tes commentaires à propos du challenge.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 07 février 2009 à 21:05 | Sujet : Solo Charactère |
|
J'éspère ne pas te décevoir.
Je peux surtout dire que le Solo-Charactère me plais beaucoup, il est passionnant et un peu plus dure, ce qui rend le jeux encore mieux. Bien que quelque moment comme par exemple:
Si vous prenez Cloud en Solo Charactère, vous serez sure que vous l'utiliserais souvent, mais pas toujour, comme dans l'ascensseur de la Shinra Inc. où des machines vous attaque, malgré tout, vous pourez les battres sans aucun problème, même avec un perso avec le level minimum (Barret lvl 8, Nanaki lvl 12, Aeris lvl 7 (je crois)).
|
208 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 07 février 2009 à 23:28 | Sujet : Solo Charactère |
|
Dans ce cas justement ou Clad n'est pas dans l'équipe, comment fais-tu ? Tu prends un autre perso au hasard ou tu essayes de garder toujours le même ? Car si je ne me trompe pas, Barret est le seul personnage que tu peux utiliser A CHAQUE FOIS que Clad n'est pas dans l'équipe...
Donc quand Clad n'est pas dans l'équipe, comptes-tu utiliser uniquement Barret à chaque fois, ou varieras-tu les personnages ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 février 2009 à 23:29]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 février 2009 à 00:18 | Sujet : Solo Charactère |
|
Il faut pour cela aller lire les règles qui sont sur le lien qui sont dans la rubrique Challenges de mon site... un peu la flemme d'aller le chercher. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 08 février 2009 à 00:36 | Sujet : Solo Charactère |
|
J'ai voulu chercher du coup... Mais je crois que je vais préférer aller faire dodo. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 08 février 2009 à 07:36 | Sujet : Solo Charactère |
|
c'est normal que le lien qu'il y a sur le site est en Anglais ?
|
7780 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 08 février 2009 à 11:48 | Sujet : Solo Charactère |
|
Je suis aller voir, est le site de l'explication est en anglais, donc je ne sais pas. Mais se que je vais faire pour ce Solo Charactère, c'est jouer uniquement avec Cloud, et les moment sans Cloud, varier les personnage rend le combat encore plus dure, alors les variers n'est pas sans honneur, mais le mieux est effectivement de jouer avec Barret, (mais avec des matérias, jouer avec qui vous voulez), personnelement, je pense varier les personnages dans ces cas là. Où Barret, je ne sais pas ^^.
Mais je pense que varier les personnage est acceptable seulement pour sa.
|
208 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 08 février 2009 à 12:07 | Sujet : Solo Charactère |
|
Oui, le lien mène vers GameFAQs, en anglais donc, mais c'est quand même compréhensible. 
|
58037 messages
|
|
|
Arsenou-kun
 Garde Shinra
|
Posté le 08 février 2009 à 19:05 | Sujet : Solo Charactère |
|
Mais quand tu variera les personnages, ils auront un niveau trop bidons non? oO
|
46 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 08 février 2009 à 20:06 | Sujet : Solo Charactère |
|
Pourquoi ne pas se tenir au personnage que tu controle?
Lors de la fuite du batiment ShinRa, Aeris
Lorsque Clad est dans la Rivière de la vie, Cid (Tifa quittant rapidement l'équipe) Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Keizen
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 11 mars 2009 à 19:53 | Sujet : Solo Charactère |
|
Sorry, je continuerai ma solo partie quand j'en aurais le temps, ne comptais pas trop sur moi ..
|
208 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
Posté le 13 mars 2009 à 16:13 | Sujet : Solo Charactère |
|
toi aussi, une envie de ce challenge? 
perso je vais pouvoir le continuer avec le matériel approprié ^^