| Auteur |
Message |
cidji49
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 août 2009 à 16:18 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
c'est encore moi, j'aurai une autre petite question.jai mis une arme pr triplé lexp des matérias pour cloud mais sa ne triple pas sa reste normal, d'après vous c'est a cause de koi?
|
11 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 août 2009 à 16:53 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
Car t'as mis les matérias sur l'armure ? lawl.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 août 2009 à 19:20 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
heu?
oui 'fectivement c'est la seule solution!
|
9203 messages
|
|
|
cidji49
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 août 2009 à 20:28 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
euh j'ai pas compris ton truc de matérias sur l'armure?
|
11 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 août 2009 à 21:17 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
La question est pourtant simple:
Tes matérias, elles sont incrusté sur ton arme ou sur ton armure (bracelet, bijou, etc...)? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 août 2009 à 21:21 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
Ou Alors Tu T'est Gouré D'arme !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cidji49
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 août 2009 à 21:49 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
elle son incrustés dans les deux (arme et armure)
|
11 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 août 2009 à 21:51 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
cidji49 a dit :elle son incrustés dans les deux (arme et armure)
Celles inscrusté dans l'arme devrait donc tripler d'AP
Celles sur l'Armure devrait rester normale.
Au fait de quelle arme il s'agit? Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 août 2009 à 21:58 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
euh non, une materia ne s'équipe que soit
1) dans ton armes
ou
2) dans ton armure
une troisième solution d'incrustation serait la manière DTC mais c'est déconseiller  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 13 août 2009 à 22:26 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
fullmetal a dit :euh non, une materia ne s'équipe que soit
1) dans ton armes
ou
2) dans ton armure
une troisième solution d'incrustation serait la manière DTC mais c'est déconseiller 
A mon avis, il veut dire qu'il des matérias sur son arme et d'autres sur son armure. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 août 2009 à 22:41 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
me disait aussi, c'pas possible d'équiper une materia sur son armes et en même temps sur son armure  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cidji49
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 août 2009 à 16:11 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
c'est l"arme apocalypse return. au fait c'est quoi le truc DTC?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2009 à 16:13]
|
11 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 14 août 2009 à 16:43 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
Alors ça doit forcément tripler, sauf si ton personnage est mort ou si tes Matérias sont au niveau Maître (toutes les étoiles remplies)...
|
13572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 14 août 2009 à 19:19 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
afin d'éviter de choquer les âmes sensible, je préfére m'abstenir de tout commentaire concernant le DTC  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cidji49
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 août 2009 à 20:19 | Sujet : mes matérias ne gagne plus d'expérience |
|
ah, ok^^ bon ba c'est pas grave.
|
11 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN