Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, 2
Auteur Message
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 06 août 2009 à 16:54 | Sujet : Vive la science !
On avait pas un topic de ce genre sur ce forum, ou je confond ?

Un topic de connaissances inutiles ?
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 06 août 2009 à 16:58 | Sujet : Vive la science !
yuyu j'aime ta facon de voir les chose

mais je n'utiliserait jamais mes connaissance a des fin aussi..........mais qu'est-ce que je raconte comme connerie moi encore, bien sur que je le ferait
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 06 octobre 2009 à 08:07 | Sujet : Vive la science !
YOUPIE !
La liste des nouveaux Ig nobel est disponible, est je dois dire, ils continuent de m'impressionner, surtout le prix ig nobel de la paix.

Régalez vous !

Ig Nobel de médecine vétérinaire : Catherine Douglas et Peter Rowlinson (Université de Newcastle, Royaume-Uni) ont été distingués pour être parvenus à démontrer que les vaches portant un prénom produisent plus de lait que les autres.

Ig Nobel de la paix : Stephan Bolliger, Steffen Ross, Lars Oesterhelweg, Michael Thali et Beat Kneubuehl d(Université de Berne, Suisse) ont déterminé expérimentalement qu'une bouteille de bière vide est une arme plus dangereuse qu'une bouteille de bière pleine.

Ig Nobel de biologie : Le trophée a été décerné à Fumiaki Taguchi, Song Guofu, et Zhang Guanglei de la Kitasato University Graduate School of Medical Sciences de Sagamihara, au Japon. Ces trois scientifiques sont parvenus à démontrer que l'on peut réduire la masse des déchets de cuisine de plus de 90% en utilisant des bactéries tirées d'excréments de pandas géants.

Ig Nobel de santé publique : Elena Bodnar, Raphael Lee et Sandra Marijan (Chicago, États-Unis) ont inventé un soutien-gorge d'un nouveau genre. Il peut en effet se transformer en masque à gaz pour deux personnes.

Ig Nobel de chimie : à Javier Morales, Miguel Apátiga, et Victor Castaño de l'Université autonome de Mexico sont parvenus à créer des diamants à partir de tequila.

Ig Nobel de médecine : Donald Unger (Thousand Oaks, Californie) a fait craqué les jointures de sa main gauche pendant plus de soixante ans dans le but de prouver que cela pouvait être une des causes d'arthrites. En revanche, sa main droite est intacte.

Ig Nobel de mathématique : Gideon Gono, le gouverneur de la réserve bancaire du Zimbabwe, a été décoré pour avoir fait imprimer des billets de banque de valeurs allant de un centime à cent mille milliards de dollars.

Ig Nobel de physique : Katherine Whitcome (Université de Cincinnati), Daniel Lieberman (Harvard) et Liza Shapiro (Université du Texas) ont concentré leurs efforts pour trouver une explication au fait que les femmes enceintes ne basculent pas.

Ig Nobel de littérature : les services de police irlandais se sont distingués en donnant plus d'une cinquantaine de contraventions à un homme d'origine polonaise dénommé Prawo Jazdy. En polonais, Prawo Jazdy signifie "permis de conduire".

Ig Nobel d'économie : Les dirigeants de quatre banques islandaises ont reçu l'IG Nobel d'économie pour avoir prouvé que de petites banques peuvent devenir énormes... avant de redevenir petites à nouveau.
2895 messages
exTaz
image du rang
Stammer

Posté le 06 octobre 2009 à 18:06 | Sujet : Vive la science !
Biologie / Santé publique / Chimie => PTDR quoi x)
7780 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 octobre 2009 à 20:18 | Sujet : Vive la science !
Le soutif masque à gaz, certains vont demander s'il n'esst pas fourni avec la poitrine, non ?

Certains sont... fous voire inutiles, quand même
Celui de biologie est le moins fou, je dirais, mais celui de la paix franchement...
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 06 octobre 2009 à 22:12 | Sujet : Vive la science !
C'est inutile de payer des scientifiques pour de la merde !!
Ils feraient mieux de trouver un remède contre le SIDA !!
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 06 octobre 2009 à 22:18 | Sujet : Vive la science !
Bah il y a des thailandais qui ont une ébauche de vaccin contre le SIDA cela a été dit il y a pas longtemps ^^
16466 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 octobre 2009 à 22:21 | Sujet : Vive la science !
Osef du SIDA (désolée si ça choque...). Aujourd'hui, grand nombre de gens ont des comportements à risques, alors, s'il y avait un remède, qu'est-ce que ce serait ?

(Mais ce n'est pas le sujet...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 octobre 2009 à 22:21]
10285 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 06 octobre 2009 à 22:24 | Sujet : Vive la science !
Nafout !

Des thunes qui partent en l'air pour des recherches telles que l'histoire de la bouteille de bière, excuse moi, c'est scandaleux !!
20320 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 06 octobre 2009 à 22:27 | Sujet : Vive la science !
@ cs58: 1) les scientifiques ne sont surement pas payés pour faire ce coté fun
2) cest pas de la merde, meme si cest amusant! ici les ig de bio, eco et medecine peuvent toujours etre utile!
3) la recherche cest tres tres tres tres mal payé!

@ aeris: osef du sida? tu ten fous d'une des maladies les plus difficiles a soigner et qui tue enormement de gens sur terre? et il n'y aura JAMAIS de vaccin contre le sida, le virus mute tres souvent avec un peu de chances on pourra aider qq % de seropositifs mais le vaccin sera vite inutile et il faudra le remplacer!
Twitch gaming
7521 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 06 octobre 2009 à 22:30 | Sujet : Vive la science !
Bon point de vue certes mais faut pas pousser non plus !!
20320 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 06 octobre 2009 à 23:39 | Sujet : Vive la science !
ilares a dit :
@ cs58: 1) les scientifiques ne sont surement pas payés pour faire ce coté fun
2) cest pas de la merde, meme si cest amusant! ici les ig de bio, eco et medecine peuvent toujours etre utile!
3) la recherche cest tres tres tres tres mal payé!

@ aeris: osef du sida? tu ten fous d'une des maladies les plus difficiles a soigner et qui tue enormement de gens sur terre? et il n'y aura JAMAIS de vaccin contre le sida, le virus mute tres souvent avec un peu de chances on pourra aider qq % de seropositifs mais le vaccin sera vite inutile et il faudra le remplacer!

Je ne crois pas en un vaccin ou un traitement efficace (dans le sens qui pourrait guérir) contre le sida.
Je voulais dire par là que les beaux sentiments (paix dans le monde, plus de maladie), ça me dégoûte... Et de toutes façons, j'aime pas les gens, qu'on crève tous, ce sera mieux
10285 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 06 octobre 2009 à 23:40 | Sujet : Vive la science !
Engagerais tu les hostilités ??
20320 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 07 octobre 2009 à 00:06 | Sujet : Vive la science !
Aeris-sama a dit :

Et de toutes façons, j'aime pas les gens, qu'on crève tous, ce sera mieux

sans commentaires

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2009 à 00:06]
Twitch gaming
7521 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 07 octobre 2009 à 21:30 | Sujet : Vive la science !
un tit message pour aeris-sama, sans méchanceté, mais tu devrais quand même faire attention à certaines choses que tu dis, parceque je pourrais avoir de quoi te haïr pour un bon moment.

Mais en l'occurence, je suis pas con et j'ai bien senti le coup de provoc genre "la vie c'est de la merde", donc ça va.... mais jsute fait attention quoi
2895 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 07 octobre 2009 à 21:38 | Sujet : Vive la science !
Juntaru, la voie de la raison
20320 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 08 octobre 2009 à 01:50 | Sujet : Vive la science !
Juntaru a dit :
un tit message pour aeris-sama, sans méchanceté, mais tu devrais quand même faire attention à certaines choses que tu dis, parceque je pourrais avoir de quoi te haïr pour un bon moment.

Mais en l'occurence, je suis pas con et j'ai bien senti le coup de provoc genre "la vie c'est de la merde", donc ça va.... mais jsute fait attention quoi

Bien entendu que c'était de la provocation (pas entièrement, mais après, ça reflète mes opinions).
Et en aucun cas je ne voulais blesser quelqu'un. Sur ce, oubliez tout simplement ce que j'ai dit si ça vous dérange.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 octobre 2009 à 01:59]
10285 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 08 octobre 2009 à 01:54 | Sujet : Vive la science !
Ben en fait je trouve que la nature fait bien les choses, à méditer .....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 08 octobre 2009 à 21:22 | Sujet : Vive la science !
[quote="Juntaru"]
Ig Nobel de médecine vétérinaire : Catherine Douglas et Peter Rowlinson (Université de Newcastle, Royaume-Uni) ont été distingués pour être parvenus à démontrer que les vaches portant un prénom produisent plus de lait que les autres.

OMG !! J'avais pas fait gaffe à celle là !!
20320 messages
Page : << 1, 2