Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 17 août 2009 à 15:42 | Sujet : Objet en double dans la Grotte Nord
Voilà, je suis dans la Grotte Nord actuellement, et j'aimerais bien récupérer les 2 mystiles dont 1 donné par Tifa.
J'ai bien compris qu'il fallait envoyer Tifa sur la droite lors de la séparation, pas de souci la dessus.
En revanche, j'arrive pas à saisir ce qu'on doit faire une fois arrivé dans la pièce centrale (Avant les pierres flottantes de Jenova).
Est ce qu'on va voir nos coéquipiers, récupérer les objets qu'ils ont trouvés, puis repartir les chercher dans leur coffre d'origine ou l'inverse?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 17 août 2009 à 15:47 | Sujet : Objet en double dans la Grotte Nord
"en arrivant dans la salle circulaire, avant de retrouver vos alliés, il est possible de faire demi-tour et de ramasser tous les objets de la Grotte Nord vous-même. En revenant voir vos personnages après, ils vous donneront quand même ce qu'ils ont ramassé"

tiré du site.

Donc je comprend qu'il faut aller chercher les objets AVANT de parler aux personnages.
2895 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 17 août 2009 à 15:55 | Sujet : Objet en double dans la Grotte Nord
Non justement Return, il faut d'abord aller chercher toi-même les objets, sinon comme l'indique l'une des règles de séparation (la troisième ou quatrième je crois), les coffres sont ouverts si t'y retournes après les avoir obtenus de tes alliés.

Une fois que t'es dans la salle centrale, ne va pas à l'écran suivant voir tes personnages, donc. Emprunte l'antre au Nord-est afin de retourner au dernier écran du chemin gauche-bas (celui où tu peux obtenir Méga tous). Remonte-le jusqu'en haut et tu reviendras au tout premier croisement, et là tu pourras choisir d'aller à droite pour récupérer le Mystile.
Après ça, tu peux aussi te refaire la manipulation pour aller chercher Bouclier et Garde impérial, par exemple, avec le chemin gauche/haut.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 17 août 2009 à 16:47 | Sujet : Objet en double dans la Grotte Nord
Ok merci vous 2
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Juntaru
image du rang
Analgramme

Posté le 17 août 2009 à 16:55 | Sujet : Objet en double dans la Grotte Nord
De rien ce fut un plaisir
2895 messages
Page : 1