| Auteur |
Message |
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 17 août 2009 à 16:56 | Sujet : Fraps - lag pendant l'enregistrement |
|
jai testé fraps version complete et des que je commence a enregistrer ff7 va tres tres lentement, la musique saccade et tout! bref cest tres moche et injouable! jai diminué un peu les fps mais ca ne change rien! des idees? ( a part changer d'ordi) Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 août 2009 à 17:02 | Sujet : Fraps - lag pendant l'enregistrement |
|
Essayer avec un autre programme, c'est parfois malheureusement le problème...
Tu peux tenter de diminuer la qualité d'enregistrement, ça peut jouer, mais j'suis pas convaincu que ça soit suffisant...
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 17:13 | Sujet : Fraps - lag pendant l'enregistrement |
|
J'étais persuaé que tu posterai ce topic.
Et désolé mais rien à faire, Fraps ralentit pas mal le jeu. Pour ma part, je l'accélère ensuite sur Windows Movie Maker en faisant Accélérer double, ça donne à peu près une vitesse normale à la vidéo. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 17 août 2009 à 17:15 | Sujet : Fraps - lag pendant l'enregistrement |
|
Dans mes souvenirs, fraps est quand meme le logiciel qui posait le moisn ce problème là....
Le turc c'est que c'est juste bien chiant pour la période ou tu joues et film quoi :/
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 18:16 | Sujet : Fraps - lag pendant l'enregistrement |
|
Oui, faut supporter
Enfin moi c'est de moins en moins ralenti ces derniers temps ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 août 2009 à 19:40 | Sujet : Fraps - lag pendant l'enregistrement |
|
N'ayant pas encore testé FF7 sur PC, je ne sais pas si la chose est possible, mais réduire la taille de la fenêtre permet de résoudre en partie le souci.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 19:41 | Sujet : Fraps - lag pendant l'enregistrement |
|
On ne peut pas (sans plugin Open GL)
|
58069 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 17 août 2009 à 19:46 | Sujet : Fraps - lag pendant l'enregistrement |
|
Et oui malheureusement ça me le fait aussi. J'ai aussi un PC de merde, donc ça joue aussi beaucoup, donc quand je filmé WoW ou CSS, ça donnait pas grand chose. :/
Mais l'astuce d'Acro est pas conne, j'essairait un jour.
|
8073 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 17 août 2009 à 20:15 | Sujet : Fraps - lag pendant l'enregistrement |
|
Ou alors utiliser CamStudio ou HyperCam2...
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 août 2009 à 20:17 | Sujet : Fraps - lag pendant l'enregistrement |
|
utilisez mon cher Watson 
|
58069 messages
|
|
|
Juntaru
 Analgramme
|
| Posté le 18 août 2009 à 09:19 | Sujet : Fraps - lag pendant l'enregistrement |
|
Camstudio est pas trop trop mal me semble...
|
2895 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 18 août 2009 à 19:42 | Sujet : Fraps - lag pendant l'enregistrement |
|
ok ok merci!
bon jvais macheter un ordi portable bientot donc jessayerai dessus et je vous tiens au courant^^ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Chaya (18 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King

Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN

Inscrits : yuyu, Acro |