Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
MaxPayne
image du rang
Garde Shinra

Posté le 10 février 2009 à 23:00 | Sujet : [Résolu] FFVII sur PS3 : Problème CD2
Bonsoir,

Petit problème. Je suis au 2eme CD de FFVII. je joue sur la PS3. Visiblement le 2eme CD est rayé. Je bloque sur une cinématique (Le train qui fonce sur Corel) Y a t'il une méthode pour utiliser les sauvegardes sur l'emulateur ePSXe par exemple, J'ai les ISO du jeux) ? ou sur le jeux PC au pire. Je suis pas sur que grver les ISO pourrais fonctionner...Je sais que l'on peux transformer les sauv Emulateur jeux PC...

Merci pour vos réponses

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2009 à 01:11]
9 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
MaxPayne
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 février 2009 à 01:03 | Sujet : [Résolu] FFVII sur PS3 : Problème CD2
C'est boon c'est résolu lol
9 messages
KartSeven
image du rang
Gast

Posté le 11 février 2009 à 01:16 | Sujet : [Résolu] FFVII sur PS3 : Problème CD2
Remarque c'est amusant ; je crois que j'ai aussi un problème avec cette cinématique ! Moi je joue sur PS1, et je me rappelle que par 2 fois, la cinématique était sautée et je passais de suite au moment où Cid apparaît dans le village, prêt à être remercié par les habitants.
13572 messages
MaxPayne
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 février 2009 à 01:24 | Sujet : [Résolu] FFVII sur PS3 : Problème CD2
Ben en faitemoi la cinematique ou tu arrete le train bloque et pour puvoir continuer je dois rater la mission et le train detruit Corel Sniffff
9 messages
clad
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 février 2009 à 10:38 | Sujet : [Résolu] FFVII sur PS3 : Problème CD2
oh ça va ta juste a racheter la materia ultima a 50 000 gils

sauf que tu loupes la méga materia
135 messages
MaxPayne
image du rang
Garde Shinra

Posté le 11 février 2009 à 11:29 | Sujet : [Résolu] FFVII sur PS3 : Problème CD2
Ca m'embête bcp pour la méga materia quand même !!!!! lol Suis un puriste moi !! J'ai laissé ma play galérer pendant 25 mns la cinématique a un peu avancé mais ca bloque complètement après. J'ai même plus de CD pour essayer de graver un ISO.
9 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 février 2009 à 18:11 | Sujet : [Résolu] FFVII sur PS3 : Problème CD2
Ne t'inquiète pas, si tu loupes juste cette Méga-Matéria, tu peux déterrer Bahamut ZERO au CD3, au Village des ossements : http://ff7.fr/village_ossements.php .

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
MaxPayne
image du rang
Garde Shinra

Posté le 12 février 2009 à 01:15 | Sujet : [Résolu] FFVII sur PS3 : Problème CD2
Merki bcp

Edit : J'ai fait des test le Cd 2 est super pourri pleins d'erreur irrécupérable. Il me reste plus ka péter la gueule de celui qui me la vendu a coup d'invocations

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2009 à 01:17]
9 messages
Page : 1