Auteur |
Message |
Juntaru
 Analgramme
|
Posté le 19 août 2009 à 20:21 | Sujet : Un peu d'histoire |
|
Sauf si tu parles de Monsieur Propre, là y a une majuscule.... :x
|
2895 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 août 2009 à 20:54 | Sujet : Un peu d'histoire |
|
Non je soutiens que ce n'est pas du tout une erreur, c'est juste le fait que le nom Président soit rapporté à Président Shinra, le PREMIER du nom. Car justement, dire président à tout va ça peut vouloir dire Rufus ou n'importe qui. Le Président c'est le créateur de la Shinra. Après si t'as pas capable de comprendre ça (à mon avis tu comprends très bien mais tu t'entêtes rien que pour le plaisir de nier), je/on ne peux rien faire pour toi. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
Posté le 19 août 2009 à 21:10 | Sujet : Un peu d'histoire |
|
Acro a dit :Non je soutiens que ce n'est pas du tout une erreur, c'est juste le fait que le nom Président soit rapporté à Président Shinra, le PREMIER du nom. Car justement, dire président à tout va ça peut vouloir dire Rufus ou n'importe qui. Le Président c'est le créateur de la Shinra. Après si t'as pas capable de comprendre ça (à mon avis tu comprends très bien mais tu t'entêtes rien que pour le plaisir de nier), je/on ne peux rien faire pour toi. 
Déja on sait pas du tout depuis quand la Shinra a été créer. On sait juste que c'était une entreprise d'armement avant, qui s'est reconverti dans la Mako ensuite. Rien ne dit que ce président était le premier.
Ensuite, pas besoin de la majuscule pour comprende qu'Heideigger parler du père de Rufus, c'est très largement compréhensible Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 19 août 2009 à 21:12 | Sujet : Un peu d'histoire |
|
Avec la traduction, non c'est pas du tout compréhensible.
Sinon si, c'est le président que l'on voit dans le jeu qui a créé la Shinra. 
Je suppose qu'Ilares a eu ses réponses ? Alors je ferme.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|