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cloud-strife-67
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Revenant


Posté le 24 août 2009 à 22:24 | Sujet : Votre boss ultime
oui ben on peut pas tous faire :D
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Mighty Charlie
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Jeune Cloud


Posté le 06 septembre 2009 à 00:28 | Sujet : Votre boss ultime
J'ai un peu transposé le boss final de mon projet à FF7.

Pour le trouver: Après avoir obtenu les chevaliers de la table ronde, et avoir équipé précisement 2 materias sur les deux extremités du bracelet sage, sans rien entre, rendez vous dans la caverne de lucrétia où Günther vous attend pour que vous lui touchiez la tralala.
Allez ensuite parler à Dio du Gold Soccer d'Angleterre (Le parc d'attraction se transforme en stade de foot lorsque vous sortez de la caverne), qui en apprenant la nouvelle, se métamorphose en Ronnie James Dio, 2ème chanteur de Black Sabbath. Hélas, la transformation se révèlant instable, vous prendrez part à l'histoire du Da Vinci Code. Dès que vous aurez fini le livre 8 fois de suite, Morgana apparaîtra dans le jeu.

Alors, envie d'essayer?

Bon, passons aux choses sérieuses:



Morgana

HP: beaucoup, au dessus du million.
MP: idem.



Tous les stats sont au maximum.


_Attaques de type Physique:

Attaque classique: coup d'épée. Dégats de base (défense du perso à 0): autour de 6000 HP

Combo: 6 attaques sur un personnages infligeant chacune un état mental différent: Poison, Obscurité, Silence, Folie, Confusion, Lent. Dégats de base: autour de 2500 HP par attaque.

Combo mixte: 16 attaques sur tous les personnages accompagnées du statut absorb. Entraînant la perte aussi bien de HP que de MP. Dégâts de base: autour de 2000 HP ~ 100 MP par attaque, 4000 HP ~ 200 MP en cas de coup critique

Coup furtif: Coup blessant tous les combattants ennemis. Dégâts de base: 3000 HP par personnage. 25% de chance après une attaque classique, 50% de chance après éclat, 75% de chance après soin ou vitesse maximum.


_Attaques de type magique:



Gravija: Attaque de type gravité enlevant les 3/4 des HP de toute l'équipe

Contre-météore: Toute attaque physique est contrée. Elle sera contrée x fois si un personnage attaque x fois de suite. Ici, il s'agit d'une pluie de météorites (*24), sur toute l'équipe. Dégats de base: autour de 700 HP Par météorite, 1400 HP en cas de coup critique.

Contre-soin:
Autre type de contre redonnant 9999 HP a Morgana.

Contre-Regen: Autre type de contre lancant Regen sur Morgana

Vitesse maximum: Autorise le lanceur à enchaîner 3 attaques à la suite, tout en étant placé en booster et invisible, pendant 3 tours (sauf booster qui dure indéfiniment).

Malédiction: L'équipe est téléportée sur la face cachée de la lune (sans conséquences pour les organismes), et est tourmentée par différents démons du passé. Dégâts de base: 4000 HP à toute l'équipe et divers statuts mentaux: Stop, Confusion, sommeil, triste, mini, pétrifié. (ouais, bon, je ne suis pas allé chercher l'inspiration en haut des montagnes...)

Soin: Morgana Récupère 9999 HP

Eclat (Atomnium): Attaque magique non élémentale, très puissante, sur un personnage.


_Schema d'attaque: Aléatoire pour le moment.

Cependant, plus Morgana encaisse d'attaques magiques, plus la probabilité qu'elle lance "vitesse maximum" au prochain tour est grande. Si vitesse maximum a déja été lancé, elle alterne avec malédiction, et réciproquement.
Toute attaque physique est contrée par l'un des 3 contres cités au dessus.

_Pour l'abattre? Dem*rdez vous!
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Sephi3noth
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Garde Shinra


Posté le 20 janvier 2011 à 01:29 | Sujet : Votre boss ultime
Nom : Sephiroth Spectral

Localisation : Grotte sous marine là où se trouve Lucrécia. Également le lieu où vous récupérez l'arme et limite ultime de Vincent.
Pour qu'il apparaisse :

- Vous devez avoir récupéré L'arme et la limite ultime de Vincent.
- Vous devez avoir tué les deux Armes.
- Vous devez y aller AVANT de descendre dans la grotte Nord (donc tout début CD3)
- Vous devez avoir sur vous l'objet "Lame Masamune"
- Vous devez avoir passé le flash back de Clad et Zack du manoir Shinra.

Après toutes ces conditions, placez vous devant l'autel lumineux et allez dans votre menu : La lame Masamune est utilisable. Faites le.

Sephiroth Spectral apparait à la place de Lucrécia.

Niveau : 99
HP : 5 000 000
MP : 3 000 000

EXP : 5 000 000
AP : 1 000
Gils : 10

Récompense : Lame de Maître

Résiste : Feu, Eau, Terre, Vent
Défense : Mort, Silence, Gravité
Absorbe : Sacre
Immunisé : Poison
Sensible : Matéria Destruction et magie Stop

Attaque : 255
Défense : 255
AttaqueM : 255
DéfenseM : 255
Défense% : 140
Dextérité : 255
Chance : 100

ATTAQUES

- Murasame : Enlève 7500 HP à un personnage.

- Ange Sans Cœur : Réduit les HP des personnages à 1.

- Vue de Jénova : Même effet qu'haleine aigre, mets toute l'équipe dans les pires statuts possibles.

- MétéorStrike : Attaque multiple sur tous le groupe lui enlevant entre 2000 et 8000 HP

- Ailes : Magie régénératrice rendant les 3/4 des HP perdus du Boss

- Morituri : Deux personnages de l'équipe sont choisi pour être tués instantanément. Peut être évité avec un accessoire contre [Mort]

- OmniElemental : Attaque composé de tous les éléments contre l'équipe. Enlève entre 3000 et 5000 HP au groupe.

- OmniStrike : Attaque de 15 coups contre un personnage. Lui enlève jusqu'à 8000 HP.

- Reflet Magique : Enlève 500 MP au groupe entier.

Voilà, pas trop d'idée mais je tente

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 janvier 2011 à 01:31]
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Petitcanard
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Garde Shinra


Posté le 07 mars 2012 à 13:56 | Sujet : Votre boss ultime

Nom : Pile/Face

Localisation : Ennemi secret du Battle Square, après avoir dépensé plus de 999.999BP (Pas tout en même temps)

Niveau : 99 si c'est Pile, 66 si c'est face
HP : 9.999.999HP (Pile, 6.666.666HP)
MP : 3 000 000

EXP : 666.666 si vous avez tués Pile, 999.999 si vous avez tués Face
AP : 1 000
Gils : 10

Récompense : Lucky 7777 : Objet qui ammène les HP à 7777.
Source X : Augmente de 30 tous les stats (même 255 !)

Résiste : Magie
Défense : Magie
Absorbe : Magie
Immunisé : Mort, Folie, Furie
Sensible : Attaque

Attaque : 255
Défense : 255
AttaqueM : 255
DéfenseM : 255
Défense% : 140
Dextérité : 255
Chance : 100

ATTAQUES DE PILE :
- Roulette : Lance une roulette :
Tête de mort : 2 alliés seront tués
Déesse de la chance : Pile perd 100.000HP

- Bénémalédiction : Inflige soit Stop et Poison, soit Barrière et Barrière M à Pile.

- Transformation : Se transforme en Face.

- Roi Crapaud : Inflige Folie et Grenouille sur tous les alliés.

- Fin : Tue tous les alliés non-immunisés à Mort.
- Aide : Octroie Récup. à tous les alliés, mais leur inflige Poison à coup sûr 1 tour après.
- Attaque normale
- Surprise

ATTAQUES DE FACE :
Roulette russe : Inflige Mort à coup sûr à un allié.
Mawashigeri : Fait sortir un allié du combat.
Mawashigeri X : Fait sortir deux alliés du combat.
Malébénédiction : Inflige soit Stop, Poison, soit Hâte et Mur à Face.
Ultime Matra : Lance un Magique Matra 5x plus puissant.
Mégaxplosion : Lance 10 bombes infligeant chacunes 999HP sur tous les alliés.
Fin : Tue tous les alliés immunisés à Mort.
Aide : Inflige un état d'altération inconnu réduisant les HPMax d'un Allié à 1.
Inversion : Inverse les HP de Face et de tous les alliés (ex: 6.666.666 = 9.999.999)
Attaque normale

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2012 à 15:49]
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Crayonne
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Revenant


Posté le 07 mars 2012 à 14:32 | Sujet : Votre boss ultime
Nom: Aerith

Location: Dans le jardin près de la maison d'Aerith, n'apparait que si on a été gentil avec Tifa tout au long du jeu et qu'on est sortit avec cette dernière.

Niveau 99
Experience:77000
AP:54000
Gils:1
Immunisé à tous sauf [Tristesse] et [fureur]

HP: 500 000
MP: 1 900 000
Attaque 250
Défense 300
AttaqueM 250
DéfenseM 700
Défense% 80
Dextérité 255
Chance 35

Représentation: Aerith telle qu'elle était, mais version fantomatique.


Attaque et sorts utilisés :

-Baiser maudit : (Uniquement sur Cloud) Transforme en Crapaud.

-Attaque Folle : donne cinq coups de bâton d'affilée aux membres de l'équipe dont les dégâts sont proportionnels aux points de vie.

-Sceller le mal : Provoque [stop] et [silence] sur tout le groupe

-Jalousie : Provoque [confusion] et [Tristesse] sur les membres féminins du groupe.

-Coup de foudre : Lance [Eclair3] sur un membre du groupe.

-Gain de vie : lance [Regen] sur elle même.

-Bâton sinistre : donne un coup à un membre de l'équipe et le met à 1 point de vie.

-Grand Évangile : Restaure une bonne partie de ses HP et rend invincible pendant deux tours.


Trouver et vaincre le fantôme d'Aerith :

Laissez tomber si vous n'êtes pas sortit avec Tifa pendant les événements du Gold Saucer. Sinon, avant de partir dézinguer Séphiroth, il va falloir récupérer la clef du secteur 5 pour pouvoir retourner à Midgar, dans le beau jardin de feu cette cruche rose d'Aerith. Là bas, il doit y avoir son fantôme qui fait des allez retour. Pour que le combat se lance, vous devez avoir Tifa dans votre équipe. Sauvegarder avant d'aller lui parler. La demoiselle n'est pas très contente du peu d'attention que vous lui avez porté et elle va vous le faire savoir rapidement.
Il n'y a pas de véritable astuce pour vaincre le fantôme d'Aerith. Essayer de lui piquer un maximum de MP avec Marteau magie. Quand la jeune fille aux fleurs aura moins de 10% de ses points de vie, elle passera automatiquement en mode [fureur]. Ses coups feront deux fois plus mal, en revanche, elle n'utilisera plus [Gain de vie] ni [Grand Évangile]. C'est là qu'il va falloir se sortir les doigts pour la dégommer.
Une fois vaincue, elle laisse un objet totalement inutile donc complétement indispensable : le ruban d'Aerith, qui sera superbe à côté de la Masamune de Sephiroth dans votre inventaire. Et comme elle est gentille, elle vous laisse aussi une fleur, que vous vous empresserez de donner à Tifa.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2012 à 14:33]
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Boody
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Geek mystérieux


Posté le 07 mars 2012 à 16:45 | Sujet : Votre boss ultime
Kynos va se plaire sur ce topic vu les monstres qu'il a déjà créés (je pense à Inc. Cell surtout).

Bon, je ne garantis pas que mon boss ultime soit si difficile que ça à battre, mais ce sera ça d'essayé. ^^

Nom : Sasuke.

Description : Le meilleur ninja à Utaï, qui avait pour ambition de devenir le maître de la pagode mais qui fut banni par Godo, condamné à vivre dans l'ombre pour avoir créé des techniques mortelles.
Pour le physique, vous n'aurez qu'à imaginer un mélange d'Edge de FFIV habillé en noir comme Shadow de FFVI.

Localisation : Au dernier étage de la pagode à Utaï.

Conditions requises pour le rencontrer : Il vous faut recruter Youfie le plus tôt possible (dès Junon donc) et qu'elle participe à tous les combats (sauf lorsque c'est impossible). Elle doit être la seule à atteindre le niveau 99 et c'est elle qui doit porter le coup final à Safer-Sephiroth. Il est évidemment obligatoire de réaliser les deux quêtes d'Utaï. Il n'est pas indispensable de battre les Armes de rubis et d'émeraude.
Après la cinématique de fin, un événement spécial proposant un mini-scénario se débloquera où Youfie volera une nouvelle fois vos Materias et vous devrez la poursuivre jusqu'à la pagode d'Utaï. Après un combat très facile contre elle (son nombre total de HP sera le même que lors de la bataille contre Safer-Sephiroth (le maximum étant 9999 HP) et elle gardera la même arme/armure équipée ainsi que les Matérias que vous lui avez mises) et vous avoir rendu vos Materias, Sasuke apparaîtra pour se venger en attaquant Godo. C'est à vous de défendre ce dernier.

Statistiques :
Niveau : 99
Expérience : 50 000
AP : 45 000
Gils : 70 000
Récompense : Katana de Sasuke [100%], son arme (la deuxième meilleure épée de Cloud, juste après Dernière arme), de la même apparence que Yoshiyuki/Murasame.

HP : 5 000 000
MP : 4 500
Force : 180
Vitalité : 230
Magie : 120
Esprit : 100
Dextérité : 200
Chance : 45

Immunisé à tous les statuts sauf [Lent] et [Obscurité].

Attaques :

Contre-Taillade (avec l'animation de la limite du même nom) :
Son attaque de base enlevant 3000 HP et provoque [Paralysie].

4x Obsur :
L'écran devient blanc (un peu comme avec Éclat d'Ombre) et assène 4 coups au hasard, chaque coup infligeant 2000 HP de dégâts. Peut provoquer [Obscurité] à 10% de chance.

Bio3 :
Lance une magie d'élément Poison sur tous. Peut causer [Poison] à 71% de chance.

Demi3 :
Lance une magie d'élément Gravité sur tous. Enlève 3/4 des HP actuels.

Lent :
Peut causer [Lent] à 99% de chance.

Stop :
Peut causer [Stop] à 59% de chance.

Grand garde :
Provoque [Barrière], [BarrM] et [Hâte] sur le lanceur.

Peine de mort :
Provoque [Peine de mort] sur un adversaire : La cible meurt au bout de 60 unités de temps.

Katon (avec l'animation "Feu3" sur tous) :
Attaque d'élément Feu infligeant 5000 HP de dégâts sur tous. C'est sa riposte en cas d'attaque magique.

Suiton (avec l'animation de "Tsunami" de l'invocation Léviathan) :
Attaque d'élément Eau infligeant 5000 HP de dégâts sur tous. C'est sa riposte en cas d'attaque magique.

Raijin (avec l'animation de l'objet "Dent de dragon") :
Attaque d'élément Foudre infligeant 5000 HP de dégâts sur tous. C'est sa riposte en cas d'attaque magique.

Kageshibari :
Monte temporairement la Défense% et la Défense magique% à 255.

Zantetsuken (avec l'animation d'une attaque physique simple suivi de l'animation d'AntiBarr) :
Cible un seul personnage et inflige [Mort] à 100%.
Brise aussi l'accessoire, l'armure et divise les dégâts de l'arme par 2.
A 1 chance sur 5 d'être utilisé.

Repos du guerrier (avec l'animation de la limite "Tranquille clair" de Youfie) :
Restaure 9999 HP et augmente les stats de 10%.

Raid dangereux :
Vole une arme de l'inventaire et la jette au second tour sur une cible prédéfinie.

Explications : S'il vole une arme de Cloud, ce sera Cloud qui se ramassera son arme en pleine figure. Et ainsi de suite pour les autres personnages.
Si l'arme volée ne correspond à aucun personnage présent lors du combat, il lancera l'arme volée sur une cible au hasard.

Shadow Hachi :
Se déplace en dernière ligne et crée trois ombres de lui-même (huit au total). Chaque ombre possède 10000 HP et possède la moitié des statistiques de l'original. Une fois que l'un d'entre eu meure, un autre apparaîtra jusqu'à ce que les huit ombres seront tués.

Malédiction :
Son attaque finale lorsque ses HP sont amenés à 0. Peut provoquer [Mort] à 50% sur une, deux cibles ou sur tous.

Plan d'attaque : trop flemmard pour en faire un digne de ce nom... -_-'
Les trois ripostes ont la même probabilité de sortir. Pour le reste, faudra se fier aux chances données dans les descriptions des attaques.

Une fois vaincu, Sasuke présentera ses excuses à Godo puis quittera Utaï.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2012 à 20:06]
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25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
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Kynos
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Posté le 07 mars 2012 à 18:04 | Sujet : Votre boss ultime
Oui, bien sûr, j'aime beaucoup lire des idées sur des boss ultimes. Franchement, par contre, en comparant vos idées aux miennes, il me semble que mes ennemis n'apparaissent plus qu'une exercice d'échauffement. 5,000,000 HP ou même 9,999,999 HP sont effectivement passablement ultimes...
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Ranncod
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Super connard


Posté le 08 mars 2012 à 01:29 | Sujet : Votre boss ultime
J'ai bien rigolé

Alors je tente ^^


Le vrai boss ultime de ff7
DIO



Le rencontrer: Vous devez au préalable avoir ressuscité Aerith et obtenu le chocobo d'argent ( qui peut aller sous l'eau ) et avoir vaincu toute les armes. Avec ce dernier et aérith dans votre équipe, allez là où vous avez vaincu Emeraude. Aerith dira que ses super pouvoirs Sayens Cetra lui permettent de voir un coffre invisible. En l'ouvrant, vous obtiendrez le "Slip légendaire".

Ensuite allez voir, Dio, et acceptez de lui remettre ce trésor. Pour vous remerciez, il vous proposera de participer à l'épreuve ultime du battle square: Le Versus.

Après avoir choisi votre personnage, vous devrez affronter un ancien ennemi à chaque round pour atteindre dio.

L'équipe FF.fr tient à vous rappeler que tout les ennemis du Battle square ont leurs nombre de Hp habituels doublés.

Round 1: Bout de Caniche

Round 2: Dernière Arme

Round 3: Arme Diamant

Round 4: Jénova Synthèse

Round 5: Raps

Round 6: Arme Emeraude

Round 7: Arme Rubis


Après ces combats d'une facilité déconcertante, même avec les malus roulettes, vous atteindrez le dernier combattant.

Round 8 Dio

Hp: 3 000 000
Mp: 8
Attaque et tout les autres stats du menu Etat qu'on regarde presque jamais: 255
Insensible à tout les status néfastes.

Coups disponible:

Coup de pectoraux surdopés: Cette attaque ne laissera qu'un seul Hp à votre personnage, quel que soit son nombre de Hp actuels.

Jet de slip: Inflige poison, confusion, lent, lente apathie.

Feu2

Appel: Tous les body-builders du Honey bee inn apparaissent et *$/%(\ Dégâts approximatifs: 8000

Pose aberrantes: Dio obtiens les status: Hâte, Sans-pareil, Chanceuse et regen.

SlipTroll: Il n'utilise cette attaque que lorsque que ses Hp sont inférieurs à 10%

Le personnage doit réaffronter les ennemis des 7 premiers rounds.



Conseil: Méfiez vous particulièrement de son sort Feu2. Il n'a pas assez de Mp pour l'utilisez, mais on sait jamais.


Si vous gagnez, vous obtiendrez un nombre de Bp dépendant des roulettes, ainsi qu'un mouchoir argenté! ( Ne sert à rien, mais est très joli dans l'inventaire )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 mars 2012 à 02:38]
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KartSeven
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Gast


Posté le 08 mars 2012 à 01:39 | Sujet : Votre boss ultime
Shadowtribal a dit :
Conseil: Méfiez vous particulièrement de son sort Feu2. Il n'a pas assez de MP pour l'utiliser, mais on sait jamais.


J'ai explosé à ce paragraphe ! ^^
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Kynos
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Debug Mode


Posté le 08 mars 2012 à 02:29 | Sujet : Votre boss ultime
J'ai toujours su que Dio serait un ennemi particulièrment dangeruex si on pouvait le combattre.
Mais Jet de Slip et SlipTroll...?
Ce ne sont pas d'attaques, c'est du génocide!
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Ranncod
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Super connard


Posté le 08 mars 2012 à 19:05 | Sujet : Votre boss ultime
Et il faut préciser qu'il a garder le même depuis le début du jeu ^^
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Petitcanard
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Garde Shinra


Posté le 27 juin 2012 à 11:18 | Sujet : Votre boss ultime

Nom : Black III

Localisation : Au Cosmo Canyon

Conditions requises pour le rencontrer : Vous devrez avoir fini le jeu, Nanaki au niveau 99 :
- Son arme ultime Lune Limité
- Sa limite ultime Mémoire Cosmos
- Avoir obligatoirement la première matéria équipée sur Nanaki (sentir).
- L'inversement HP-MP (car avoir beaucoup de MP sera indispensable)
- Attaque Finale + Ranimer (Maître) sur Nanaki

Statistiques :
Niveau : 99
Expérience : 50 000
AP : 45 000
Gils : 70 000
Récompense : Souvenir Cosmos (Limite Nanaki de Niveau5) [100%], Lune illimité (nouvelle arme surpuissante pour Nanaki)

HP : 10.000.000
MP : 9999
Force : 180
Vitalité : 230
Magie : 120
Esprit : 100
Dextérité : 170
Chance : 50

Immunisé à tous les statuts sauf Lent et Hâte.

Description : Quand vous serez retournés au Cosmos Canyon, vous verrez la ville en feu et un monstre de la même apparence que Nanaki (mais en noir) et viendra l'attaquer.
Vous serez donc en Solo Nanaki pour ce combat :

Attaques :

#0 Lune Hurlante : L'une des limites de Nanaki, mais vu que Black est immunisé à Furie, cet altération d'état ne fonctionnera pas, mais sa Défense augmentera de 30 points.
#1 Mémoire Cosmos : Cette attaque enlève 30/32 des HP Max de Nanaki.
#2 Souvenir Cosmos : Version plus puissante de Mémoire Cosmos, il réduit les HP de Nanaki à 1.
#2bis Guéri3 + Tous : Il soigne Rouge XIII et lui-même.
#3 4x : Inflige 100HP à chaque coups.
#3bis 2x : Inflige 200HP à chaque coups.
#4bis Aide : Il augmente les HP Max de Nanaki d'un point (donc 999 -> 1000)
#4bis2 Faucheur : Inflige 999HP
#5 Fatigue : Laisse 3 tours de répit à Nanaki
#6 Mégaltima : Ultima en version plus puissante
#7 Mégamatra : Magique Matra en version plus puissante
#8 Garde Ultime : Black se met Mur (qui dure 1 minute) et Hâte
#9 Chaos : Inflige 20 coups de dégâts différents
#10 GuériMax : Redonne 20.000HP à Black III
#VariableHP Auréole : Il s'auto lance Auréole quand il a perdu 9.999.999HP automatiquement, et quand il mourra, il va revivre avec 200.000HP et ses attaques seront milles fois plus puissantes :
#PhaseMP : C'est dans cette phase que les MP seront utiles.
#11 Inversement : Les MP serviront de Vie et les HP serviront de PointMagie. (Si les HP (PointMagie) tombent à 0, Fin de Partie !)
#12 Apocalypse : MP = 10 et HP = 1
#12bis (à 30% de chance) FauchageHP : Les HP tombent à 0, donc fin de partie.
#13 Bénédiction : Black se lance Hâte, Barrière, BarrM et Chanceuse.
#Jusqu'àfinducombat Attaque : Il attaque.
Vous avez terminé le combat, félicitation !
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Highwind
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Garde Shinra


Posté le 27 juin 2012 à 20:54 | Sujet : Votre boss ultime
Nom : Arme de Platine, Anima, Seigneur de la Terre. ( C'est juste son nom ^^ )

Localisation : Dans le petit cratère au fond de l'océan là où l'Arme d'Emeraude se balade.

Conditions de rencontre :
-Avoir Titan et 3 matérias de [Trembl] au niveau maximal et les avoir sur soi.
-Être au disque 3.
-N'avoir tué aucune arme.

Apparition :
L'image du sous marin disparaît, et on passe à un image de la surface. L'eau se met à bouillir, on voit le sous marin être expulsé en dehors de l'eau et vous vous réveillez à côté du Hautvent ( où qu'il était ). Et vous sentez la terre trembler. Vous reprenez le contrôle du jeu mais la terre tremble encore. Si vous regardez en direction de la mer entre Junon et le Gold Saucer, vous verrez un immense monstre avec une tête rouge qui ressemble un peu à celle de la dernière Arme mais avec un cou beaucoup plus gros et plus proche du corps. Seuls le cou et les bras dépassent de la surface de l'eau. Son dos est à une dizaine de mètre du continent du Gold saucer et ses mains gigantesques et griffues sont à 15 mètres de Junon. Il se déplace du Nord vers le sud de la Mer et frappe les continents autour de lui. Avec de l'attention, vous verrez la Dernière Arme voler autour de sa tête, la tête de l'Arme d'Emeraude sortir de l'eau et regarder Anima, et l'Arme de Rubis s'agite dans le désert et se met à se déplacer très vivement et à sortir du désert tout en restant sur la terre ferme, attention à ne pas le rencontrer car ça précipiterait l'arrivé de l'Arme de Platine. Si vous essayez d'aller à la rencontre de l'Arme avec un Chocobo Doré ( les autres ne pouvant le toucher ), vous vous réveillerez à nouveau à côté du Hauvent avec un squelette de Chocobo encore un peu charnu sur certains endroits, empalé sur un pic ( un peu comme le Zolom de Midgar ). Vous devez donc aller à sa rencontre avec le Hauvent. Une cinématique se déclenchera après être rentré en collision. Vous verrez l'Arme prendre le Hautvent entre deux doigts, à cet instant, le premier boss apparaît :

Nom : Main Gauche
Info : Le combat se passe sur le pont du Hautvent mais les attaques au corps à corps fonctionnent.

Statistiques :

HP : 200 000
MP : 1000
Insensible à tout statuts anormaux sauf [Folie]
Expérience : 50 000
AP : 500
Gils : 100 000
Récompense : Rien

Niveau : 90
Force : 120
Vitalité : 120
Magie : 120
Esprit : 120
Dextérité : 120
Chance : 120


Attaques :

Coup de Pouce : Attaque de Terre puissante sur un personnage

Folie destructrice (0 MP) : Confère le statut [Furie] à Main Gauche ( peut-être dévié avec reflet )

Découpe tôle : 16 attaques physiques réparties au hasard.

Déroulement :
Tous les dix unités de temps ( vitesse normale ), la Main utilise Coup de Pouce. Chaque attaque faite à la main affecte un doigt ( il en a 6 ). Dès que tous ses doigts ont subis une attaque, il se lance Folie destructrice et lance ensuite Découpe tôle. Après cette attaque, ses doigts retouchent le sol et le déroulement recommence.



Après l'avoir battue la main griffue et rouge recule et lâche le Hautvent. L'autre Main arrive et écrase tous les personnages en leur enlevant la moitié de leurs points de vie ( le quart si Blindage ).

Nom : Main Droite
Info : La main reste en l'air cette fois ci. Donc les attaques de courte portée sont inefficaces.

HP : 200 000
MP : 1000
Insensible à tout statuts anormaux sauf [Hâte]
Expérience : 50 000
AP : 500
Gils : 100 000
Récompense : Rien

Niveau : 90
Force : 120
Vitalité : 120
Magie : 120
Esprit : 120
Dextérité : 120
Chance : 120

Attaques :

Griffe Satanique (0 MP) : Attaque magique sur un personnage sans élément infligeant les statuts anormaux [Silence] ; [Poison] ; [Confusion] ; [Folie] ; [Lente-apathie] ; [Hâte]

Célérité démoniaque (0 MP) : Provoque [Hâte] sur Main Droite ( peut-être détournée à l'aide de Reflet )

Claquement de doigts (0 MP) : Attaque magique très puissante d'élément feu sur un personnage.

Déroulement :
Main Droite fera tous les 10 unités de temps (vitesse normale) Griffe Satanique. Au bout de 15 000 points de vie perdus, Main Droite lance Célérité démoniaque puis le sort Claquement de doigts 10 fois de suite à 10 unités de temps entre chaque Claquement (vitesse rapide).

Une fois Main Droite vaincue le Hauvent est précipité à la surface de la mer. Grâce aux matérias Titan et Trembl une portion de terre permet au groupe de combattre. ( Si vous avez les 3 matérias Trembl et la matéria Titan, les attaques à courte portée fonctionnent ; Si vous avez soit les 3 matéria Trembl soit la matéria Titan, les attaques de courte portée sont impossibles ; Si vous avez moins de 3 matérias Trembl sur vous et/ou n'avez pas Titan sur vous, le combat nécessitera la matéria sous marin sous peine d'avoir 20 minutes pour combattre et le combat débutera avec tous les personnages [Lent], ce qui vous sera surement fatal ). Un zoom partira très rapidement vers la tête de l'Arme et ceci précipitera le mode combat.

Nom : Arme de Platine, Anima, Seigneur de la Terre
HP : 4 000 000
MP : Infini
Insensibles à tous les statuts anormaux sauf [Hâte] ; [Folie] et [Regen]
Expérience : Inconnu mais tous les personnages seront niveau maximal après ce combat.
AP : Inconnu mais toutes les matérias possédées seront niveau maître après ce combat.
Récompense : Matéria Souffrance ( Permet le sort Lamento )

Niveau : 99
Force : 300
Vitalité : 300
Magie : 300
Esprit : 300
Dextérité : 300
Chance : 300

Attaques :

Lamento : Attaque sur un personnage tuant automatiquement sa victime même si elle est immunisée à [Mort]

Tsunami Rivière de la Vie : Attaque magique sans élément sur tous les personnages infligeant les statuts [Silence] ; [Poison] ; [Confusion] ; [Folie] ; [Lente-apathie] ; [Lent]

Appel des cieux : L'Arme de Platine disparaît et la Dernière Arme prends sa place.

Kuja Transe : Attaque magique sans élément retirant 8/10 des HP restants.

Appel des mers : L'Arme de Platine disparaît et l'Arme d’Émeraude prends sa place.

Sidéral : Attaque magiques surpuissante de tous les éléments sur tous les personnages.

Appel des plaines : L'Arme de Platine disparaît et l'Arme de Rubis prends sa place.

Sin destiny : Attaque enlevant tous les points de vie de deux personnages mais en laisse 1 au dernier. ( si 1 personnages ou plus est déjà KO le combat est perdu )


Déroulement :
L'Arme de Platine commence avec les messages :
"Devoir...Défendre...Planète...Détruire...Néfastes..."
"Présentation...Défense...Ultime...Planète..."

Après ça, l'Arme de Platine commencera au bout de 10 unités de temps ( vitesse normale ), puis alternera Lamento et Tsunami Rivière de la vie, chaque attaque entre 10 unités de temps ( vitesse normale ). Dès qu'il lui restera moins de 3 000 000 HP, il lancera appel des cieux. La Dernière Arme a alors les caractéristiques normales de Dernière Arme et est sensible aux attaques de courte portée. Après la mort de Dernière Arme, l'Arme de Platine revient en alternant, toutes les 10 unités de temps ( vitesse normale ), Lamento et Kuja Transe. Dès que l'Arme de Platine n'aura plus que 2 000 000 HP, il lancera appel des mers. L'Arme d’Émeraude a les caractéristiques normales d'Arme d’Émeraude et les personnages n'ont pas de compte à rebours même s'ils n'ont pas la matéria sous-marin. Après la mort de l'Arme d’Émeraude, l'Arme de Platine revient en alternant, toutes les 10 unités de temps ( vitesse normale ), Lamento et Sidéral. Dès qu'il ne restera moins d'1 million d'HP à l'Arme de Platine, il lancera Appel des plaines. L'arme de Rubis a les caractéristiques normales d'Arme de Rubis mais n'expulsera jamais les personnages. Quand l'Arme de Rubis sera morte, l'Arme de Platine reviendra et n'utilisera que Lamento, tous les 10 unités de temps ( vitesse normale ). Dès que l'Arme de Platine aura un nombre inférieur ou égal à 0 d'HP, son attaque ultime, Sin destiny se déclenchera. Si avant l'attaque il y a moins de 3 personnages encore debout, le combat sera perdu.

Une fois le combat gagné, toutes les armes disparaissent et les équipements des armes sont obtenus. Tout comme la matéria magique Souffrance.

Lamento : Amène le nombre d'HP d'un ennemi à 0 ( ne peut pas être combiné à la matéria tout )



Musiques :

Pendant et après avoir fait sortir l'Arme de Platine et avant l'attaque : "Hurry, Faster!"
Si vous vous trouvez à l'écran avec le chocobo mort : "Off the Edge of Despair"
Pendant le combat contre "Main Gauche" et "Main Droite" : "Weapon Raid"
Pendant le combat contre "Anima" : "The Countdown Begins"
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