Auteur |
Message |
KartSeven
 Gast
|
Posté le 25 août 2009 à 22:10 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
Question simple (que je rappelle ici vu que le titre du sondage est tronqué) : en combien d'exemplaires (tout compris) avez-vous FF7 ? Ca peut être le jeu PS, le jeu PC, le jeu sur PSP, voire même le jeu émulé, bref qu'importe, du moment qu'il s'agisse du jeu original !
Du coup, je l'ai en 2 exemplaires : le jeu PS version française (1 exemplaire) et le jeu PC (1 exemplaire aussi, mais ça paraît plus logique ^^ merci Acro ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2009 à 00:10]
|
13572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 août 2009 à 22:13 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
J'ai la version PS FR, la version PS UK et la version PC. 
Très bon sondage ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
Posté le 25 août 2009 à 22:14 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
Bah moi j'en est deux Un sur Ps et l'autre sur Pc mais pas la version Pc ( si vous voyer ce que je veux dire ^^ ) même si d'avoir la vrai version PC serait génial
|
16466 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 25 août 2009 à 22:35 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
Je l'avais sur PS. Donc je l'ai juste en émulation
|
7780 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 25 août 2009 à 22:43 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
3
PS, PC Et Sur Emulateur PSX 1.13
Tous En FR
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2009 à 22:44] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 août 2009 à 22:43 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
Si on compte l'émulation j'ai aussi les versions US et JAP ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58037 messages
|
|
|
kissifrote
 SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 25 août 2009 à 23:02 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
3 en comptant les emulation je compte que les version qui marche
1)Version PS FR
2)Version PS FR emulé avec epsxe
3)Version PS FR emulé sur ma PSP
|
283 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
Posté le 25 août 2009 à 23:20 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
3 pour moi
emulateur PS FR sur epsxe
emulateur PC FR sur epsxe
Version PS1 FR
|
3348 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 25 août 2009 à 23:37 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
emulateur PC FR sur epsxe
Faudrait m'expliquer ce que ça veut dire... XD
Je trouve pas que ce soit logique de compter l'émulation sinon. Sinon je passe à 6 exemplaires ^^
|
58037 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 26 août 2009 à 00:08 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
Oki, j'ai donc modifié mon message initial. 
EDIT : euh non en fait. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2009 à 00:09]
|
13572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 26 août 2009 à 00:38 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
bon moi je l'ai
1 en version ps FR (l'originale)
2 en version psp (que j'ai fait moi meme avec customisation des menu et du sound dnas XMB )
3 en version psn 
donc voila, 3 pour moi
je suppose qu'il faut pas compter le jeux version ultima pc UK que j'ai telech donc bon  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 26 août 2009 à 08:17 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
Un seul, la version PS1 FR, vu que je compte pas l'émul
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 août 2009 à 08:20 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
L'émulation avec vos propres ISOs, on ne le rappellera jamais assez ! :banzai:
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher:grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:
|
58037 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
Posté le 26 août 2009 à 08:35 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
Acro Qui S'énerve, XD' [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
Posté le 26 août 2009 à 08:46 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
Moi M'Énerver ? Tu Me Connais Mal On Dirait Lol !
|
58037 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
Posté le 26 août 2009 à 08:48 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
Oui, mais j'ai pas envie de mettre mes CDs Ps1 dans mon PC, pas confiance en windows.
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
Posté le 26 août 2009 à 12:14 | Sujet : [Parce qu'Acro le demande] Combien d'exemplaires ? |
|
bah oauis mais acro, si tu compte les iso qu'on peut faire nous même alors le compte ne s'arrêtera jamais  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|