| Auteur |
Message |
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 26 août 2009 à 13:13 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
fighting
mais franchement c'est dur de choisir, et to zanarkand et les song of prayer aussi sont magnifique 
(ah FFX mon premier FF (L) ) "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 26 août 2009 à 18:34 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
9: melodies of life, you're not alone,
7: flemme de les énumérer.
|
11510 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 26 août 2009 à 20:08 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Sans opinion. Rien ne vaudra jamais les originales. ^^
|
13572 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 26 août 2009 à 20:17 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
J'imagine que ce n'est pas un faute de dire originales ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 20:20 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Comment ça ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 26 août 2009 à 20:35 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Je pensais que Originales ne se disait pas, mais vu que Kart l'utilise c'est qu'on peut l'utiliser ^^
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 26 août 2009 à 20:41 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Pourquoi ça ne se dirait pas ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Zell
 Défieur
|
| Posté le 28 août 2009 à 03:11 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
J'ai voté Descendant of Shinobi que j'apprécie autant que l'original en fait (les autres musiques .. perdent de la saveur de l'original je trouve )
Mes préfèrées :
FF4 : Theme of love
FF5 : My home sweet home, Lenna's theme, Battle with Gilgamesh
FF6 : Tina, Kefka, Coin Song ( Ma préfèrée des Piano Collection FF ! ) , The Decisive Battle
FF7 : Cosmo Canyon, Descendant of Shoni, Rufus'Welcomming Cermony, Fighting, Gold Saucer
FF8 : Ami, The Oath, The Castle
FF9 : Eternal Harvest, You're not alone
FF10 : To Zarnakand, Attack, Decisive Battle, People of the North Pole
Voila voila ! Mais malgré tout je ne suis pas si fan que ça des Piano Collection .. je reproche leur manque de saveur car oui il y a du rythme dans le piano mais ça ne suffit pas je trouve !
Et le rythme parfois lent .. trop lent ..
Je préfère largement les albums bonus comme Celtic Moon, Grand Finale ou Dear Friends que les Piano Collection, en tous cas
|
10206 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 août 2009 à 03:15 | Sujet : Quel est votre 'Piano Collections' préféré ? |
|
Pareil ^^
|
58044 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |