Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
Seijaroth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 août 2009 à 13:25 | Sujet : Le setup d'installation qui ne se lance pas
Bonjour à tous,alors pour une fois je ne viens pas poster pour un problème mais plutot pour résoudre un problème.
Comme l'indique le titre le problème est que le setup d'install d'FF7 ne se lance pas,ayant galérer sur le net pendant 2-3 jours a la recherche d'une solution sans rien trouver,maintenant que je l'ai je vais rassurer tout ceux et celles qui pensaient ne jamais pouvoir installer ce jeu merveilleux.Tout d'abord pour voir si vous avez eu le même problème que moi double cliquez sur le setup et aller dans le gestionnaire des taches(ctrl+alt+suppr) puis cliquez sur processus et regardez les programmes qui n'utilisent pas de mémoires (colonne util.mé) c'est a dire ou il n'y a pas de chiffres pour une ligne.Normalement il ne devrait en avoir que 2: FF7inst.exe et wowexec.exe.Faites un clic droit sur wowexec.exe et faite "terminer le processus",il mettra environ 5 sec a disparaitre,s'en suivra un message d'erreur:"La demande de mettre fin a la tache 16 bits sélectionné est expiré.Le sous-système win16 est peut-être instable...".
La solution toute simple consiste alors a redémarrer votre pc en mode sans échec (F8 avant le chargement de windows) et de lancer l'install d'FF7 qui cette fois ci se lancera toute seul comme une grande ^^.Une fois installé relancez votre pc en mode normal et allez jouer a ce jeu cultissime jusqu'a votre prochain bug xD.

PS:Cette combine marche aussi pour ceux dont le setup d'install d'FF8 ne se lancait pas non plus
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 29 août 2009 à 20:15 | Sujet : Le setup d'installation qui ne se lance pas
Merci pour l'astuce
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 août 2009 à 20:17 | Sujet : Le setup d'installation qui ne se lance pas
Merci =D

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58069 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 29 août 2009 à 20:49 | Sujet : Le setup d'installation qui ne se lance pas
Je résume pour ceux qui n'auraient pas compris :

Dans le cas où l'installateur de ff7 ne se lance pas (généralement sous XP, à cause d'une erreur 16 bits machin chose), relancez votre windows en mode sans échec.

Pour cela il faut au lancement de votre ordinateur, tapoter comme un gros bourrin votre touche F8 (c'est ça hein ?) pour voir apparaitre l'écran de sélection du mode de démarrage de windows.

Et là, installez ff7.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 août 2009 à 20:49]
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Seijaroth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 août 2009 à 04:40 | Sujet : Le setup d'installation qui ne se lance pas
yep c'est ca,une fois installé redémarrez votre pc (il vous le sera demandé de toute facon) qui se remettra tout seul en mode normal et lancez le jeu.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Chaya (18 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : yuyu, Acro