Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : << 1, 2
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 30 août 2009 à 01:05 | Sujet : Anatheme
Un qui aime bien Dr Who et les Evadés

Bienvenue, l'ami
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 30 août 2009 à 09:10 | Sujet : Anatheme
Ha c'est rare ceux qui connaissent Dr Who Si ça t'intéresse je suis sur un forum qui compte traduire tout les Dr Who depuis que la série a commencé, c'est à dire depuis 1963 :P
1121 messages
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe

Posté le 30 août 2009 à 18:09 | Sujet : Anatheme
Ouch... ca fais beaucoup !
8073 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 30 août 2009 à 18:19 | Sujet : Anatheme
Beaucoup beaucoup ouai, une série d'avant la révolution hippie je te promet que ça change beaucoup de choses xD M'enfin la première série s'est arrêté dans les années 80 je crois, avec 26 saisons, depuis 2005 ça a repris (Bien que ce ne soit pas avec les mêmes producteurs ni acteurs tout ça).
1121 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 31 août 2009 à 02:46 | Sujet : Anatheme
Anatheme a dit :
Ha c'est rare ceux qui connaissent Dr Who Si ça t'intéresse je suis sur un forum qui compte traduire tout les Dr Who depuis que la série a commencé, c'est à dire depuis 1963 :P

j'avais lu quelque chose sur la première série, d'ailleurs, comme quoi les épisodes ont été retrouvé grâce aux enregistrements de spectateurs parce qu'à l'époque, ils effaçaient à la bbc. D'ailleurs, vous allez faire comment pour les choper ?

En tout cas, pour le moment, je regarde la nouvelle série et ensuite, je chercherai les anciens Tu peux toujours mettre le lien, à la rigueur

Pour ce qui est du peu de personnes qui connaissent, c'est vrai que si l'on regarde un bout d'un épisode, on se dit : "Série Z de science-fiction" mais on se prend vite au jeu, notamment avec le personnage du Docteur. J'étais moi-même réticente au début lorsque mon père m'a parlé de cette série, et puis, un soir, j'ai regardé deux épisodes et ce fut le coup de foudre
10285 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 31 août 2009 à 02:52 | Sujet : Anatheme
Même chose, c'est ridicule, mais ce Docteur qu'il est bien :D tien le forum en question. Bah l'ancienne série est pour les fan-nerds, les vrais. Quand on arrivera environ dans les années 1970 la série deviens potable mais bon ^^' Les chopper c'est pas très dur, ça se trouve sur le net, mais y'a quelques épisodes qui sont reconstitués de screenshot sur une bande son destroy ^^' Les fameux épisodes perdus, la BBC donne d'ailleurs des milliers de £ en récompense pour qui peut leur rendre xD Enfin bon truc de geek quoi
1121 messages
Aeris-sama
image du rang
Stammer

Posté le 31 août 2009 à 02:58 | Sujet : Anatheme
Je pensais qu'il allait pas être facile de les retrouver vu que ça date. Mais d'un autre côté, c'est une institution en Grande-Bretagne

Le problème, c'est que je suis du genre à bien aimer (sans être accro) les vieilles séries de SF XD

A voir, donc, et je suivrai l'avancement du projet, merci pour le lien

(Erf, faut s'inscrire pour lire tout ça... Je le ferai plus tard, la flemme maintenant...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2009 à 03:00]
10285 messages
Anatheme
image du rang
Gast Archives Maker

Posté le 31 août 2009 à 03:02 | Sujet : Anatheme
Bah après t'as tous les sous titres sortis sur ce site mais faut pas être pressée, ça sort lentement parce que l'équipe veut que tout soit parfait
1121 messages
Page : << 1, 2