| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 18:07 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
Alors, où aimez-vous poster, ou où poster-vous avec meilleure conscience ?
Pour ma part, le forum d'aide Toutes vos questions, car ma vocation c'est avant tout d'aider sur FF7, mais bon j'avoue que certains autres forums, notamment ceux rattachés au Site, m'intéressent fortement. 
Dernier choix : 100 os ∏ nions
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 18:13 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
jeux video, parceque j'aimerai bien écrire des article sur les jeux qui sortent et faire des test  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Anatheme
 Gast Archives Maker
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 18:19 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
"Projets et créations" :P Sans surprise ^^
|
1121 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 19:44 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
La section Challenges, évidemment.
|
13572 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 22:01 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
Discussions Générales Sur FF7 !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 22:04 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
Final fantasy pour moi et j'avoue que je ne loupe pas un seul des challenge(je les lis tous) j'adore sa
|
3348 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 23:38 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
De quoi "Tous" ? 
Non, moi je préfère acceuillir les petit nouveaux. C'est toujours bien mouvementé là bas.
|
8073 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 23:40 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
Shadow se serai le topic pour ceux qui veule un avatar ^^
|
3348 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 03 septembre 2009 à 23:55 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
Tazouza a dit :De quoi "Tous" ?
Non, moi je préfère accueillir les petit nouveaux. C'est toujours bien mouvementé là bas. 
avoue que si tu aime ce topic c'pour lire encore et encore mon pitit poste spéciale newcomer  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 13:00 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
Sondage bien partagé à ce que je vois.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 16:18 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
Qui a voté "Aucun" ?
|
8073 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 17:09 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
toi pour embrouiller l'histoire  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 17:13 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
Non, j'ai voté Nouveaux. ><
|
8073 messages
|
|
|
kissifrote
 SOLDAT 3ème classe
|
| Posté le 04 septembre 2009 à 22:52 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
le BlaBla général c'est pour moi
|
283 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 05 septembre 2009 à 00:29 | Sujet : Sur quel forum préférez-vous poster ? |
|
j'ai mis blabla générale mais â chaque que quelqu'un pose une question j'y u mieux que je peux moi aussi j'aime bien les aidés
|
2220 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |