Auteur |
Message |
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 18 février 2009 à 22:31 | Sujet : Version Beta : des screens, des articles ? |
|
Il est toujours intéressant de comparer le produit fini et ce qui était présenter bien avant. Il faut que je remette la main sur les anciens magazines où j'avais aussi des screens sympa :
Un screen des plus étranges : que font les soldats Shinra à cet endroit ?
Un bar dont je n'ai pas la souvenance :
Un article en anglais :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2009 à 22:34]

|
3192 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
Posté le 18 février 2009 à 22:34 | Sujet : Version Beta : des screens, des articles ? |
|
ta deuxième image ne marche pas :/
|
7780 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 18 février 2009 à 22:37 | Sujet : Version Beta : des screens, des articles ? |
|
En même temps, j'étais en train de me démener pour réparer ça. Ca à l'air de fonctionner... Pour l'instant !

|
3192 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 18 février 2009 à 22:49 | Sujet : Version Beta : des screens, des articles ? |
|
La 2ème image est l'un des bars de Haut-Junon. Quant au premier, il s'agissait peut-être d'autres soldats Shinra, comme ceux que l'on affronte en tout premier en démarrant le jeu ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2009 à 22:49]
|
13572 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
Posté le 19 février 2009 à 00:41 | Sujet : Version Beta : des screens, des articles ? |
|
Y'a un article là dessus sur le beau wikisquare : http://www.wikisquare.com/dossier/final_fantasy/ffbetas FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
Posté le 19 février 2009 à 01:22 | Sujet : Version Beta : des screens, des articles ? |
|
J'ai regardé la vidéo de la version Beta 1.9 ; c'est quand même très étonnant de retrouver Aerith dès le début, sans qu'elle apparaisse autre part que dans les combats ! Etait-ce prévu qu'elle assiste avec Clad à la mort de Zack ? L'épisode de la rencontre (où on peut lui acheter une fleur pour 1 Gil) a-t-elle eu lieu plus tôt ?
|
13572 messages
|
|
|
Crayonne
 Revenant
|
Posté le 19 février 2009 à 08:56 | Sujet : Version Beta : des screens, des articles ? |
|
Merci pour le lien !
C'est toujours intéressant de comparer fu, fu, fu...

|
3192 messages
|
|
|