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Joberoly
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Psychopathe


Posté le 16 février 2023 à 18:34 | Sujet : Le détail qui tue...
Jeffou a dit :
La faute de frappe qui est entourée en rouge.


J'avais pas vu merci
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
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Quid?
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Jeune Cloud


Posté le 27 mars 2023 à 21:03 | Sujet : Le détail qui tue...
Sais pas si c'est un détail qui tue mais il vient de me frapper, j'ouvre le 'cameraman', et pour la première fois je remarque qu'il a une moustache:
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Je n'avais pas dût ouvrir sa tête au temps où j'avais retaillé ses membres, ou alors je n'avais simplement pas la tête au détail, mais bref, depuis 1998 je le crois avec une de ces textures de bouche grande ouverte alors que c'était une moustache.
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Acro
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Administrateur


Posté le 04 août 2023 à 12:20 | Sujet : Le détail qui tue...
Un petit détail qu'OdN a posté sur le Discord FF7.fr et que je n'avais jamais remarqué :

Pour Cait Sith (Matérias Manipuler et Transformation), Youfie (Matéria Lancer) et Nanaki (Matérias Feu + Tout et Sentir), on sent que les développeurs se sont creusés la tête pour trouver des Matérias qui font un clin d'œil à leur faculté / caractère. Ça, on l'avait tous plus ou moins remarqué.

Mais pour Cloud ?
Il possède les Matérias Foudre et Glace... deux éléments qui sont générés par des... "nuages".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Silfren
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Jeune Cloud


Posté le 20 décembre 2023 à 20:59 | Sujet : Le détail qui tue...
Dans le même domaine que le dernier abordé par Acro, je n'avais jamais fait attention au fait que Cloud, lors du flashback, était équipé de la matéria Attaque préventive... et que lors de la reconstruction de son souvenir, dans la Rivière de la Vie, il parvient à atteindre et blesser Sephiroth... par derrière.
Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
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Joberoly
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Psychopathe


Posté le 09 janvier 2024 à 19:28 | Sujet : Le détail qui tue...
Silfren a dit :
Dans le même domaine que le dernier abordé par Acro, je n'avais jamais fait attention au fait que Cloud, lors du flashback, était équipé de la matéria Attaque préventive... et que lors de la reconstruction de son souvenir, dans la Rivière de la Vie, il parvient à atteindre et blesser Sephiroth... par derrière.


Oh bien vue !
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 15 avril 2025 à 11:46 | Sujet : Le détail qui tue...
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Œil de Nuit / Erion AireTam
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 17 avril 2025 à 16:24 | Sujet : Le détail qui tue...
Je sais plus si on en avait déjà parlé quelque part.

Les deux premiers handicaps aux roulettes du Battle Square sont pas dans l'ordre. Ça fait, de bas en haut :

3, 2, 1, 2, 3, 1, 2, 3, 1, 2, 3,…

Le premier 3 étant visible que de 1 ou 2 pixels de haut, et le premier 2 étant lui aussi probablement déjà non-sélectionnable, auquel cas le bug est seulement visuel.
La vraie boucle commence donc avec le symbole qui est en haut de la position de départ de chaque roulette.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2025 à 16:25]
Œil de Nuit / Erion AireTam
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Acro
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Administrateur


Posté le 22 avril 2025 à 10:56 | Sujet : Le détail qui tue...
Intéressant ! Je regarderai ça quand j'en aurai l'occasion.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

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Antoine211
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Curieux


Posté le 05 mai 2025 à 05:02 | Sujet : Le détail qui tue...
Œil de Nuit a dit :
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Œil de Nuit
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Rude


Posté le 11 mai 2025 à 15:52 | Sujet : Le détail qui tue...
Qu'il y a un point rouge sur une carte. Et je l'ai pas mis au pif.
Le reste c'est des indices.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2025 à 15:58]
Œil de Nuit / Erion AireTam
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