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						| Joberoly 
  Psychopathe
 
 
   
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									| Posté le 16 février 2023 à 19:34 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  Jeffou a dit :La faute de frappe qui est entourée en rouge. 
 J'avais pas vu merci
 "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
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						| Quid? 
  Jeune Cloud
 
 
 
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								Sais pas si c'est un détail qui tue mais il vient de me frapper, j'ouvre le 'cameraman', et pour la première fois je remarque qu'il a une moustache:
									| Posté le 27 mars 2023 à 22:03 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  
   
  
 Je n'avais pas dût ouvrir sa tête au temps où j'avais retaillé ses membres, ou alors je n'avais simplement pas la tête au détail, mais bref, depuis 1998 je le crois avec une de ces textures de bouche grande ouverte alors que c'était une moustache.
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Un petit détail qu'OdN a posté sur le Discord FF7.fr et que je n'avais jamais remarqué :
									| Posté le 04 août 2023 à 13:20 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  
 Pour Cait Sith (Matérias Manipuler et Transformation), Youfie (Matéria Lancer) et Nanaki (Matérias Feu + Tout et Sentir), on sent que les développeurs se sont creusés la tête pour trouver des Matérias qui font un clin d'œil à leur faculté / caractère. Ça, on l'avait tous plus ou moins remarqué.
 
 Mais pour Cloud ?
 Il possède les Matérias Foudre et Glace... deux éléments qui sont générés par des... "nuages".
  
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| Silfren 
  Jeune Cloud
 
 
   
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								Dans le même domaine que le dernier abordé par Acro, je n'avais jamais fait attention au fait que Cloud, lors du flashback, était équipé de la matéria Attaque préventive... et que lors de la reconstruction de son souvenir, dans la Rivière de la Vie, il parvient à atteindre et blesser Sephiroth... par derrière.
									| Posté le 20 décembre 2023 à 21:59 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  Kiuj pelas ombrojn ĉiam deiras la lumo
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						| Joberoly 
  Psychopathe
 
 
   
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									| Posté le 09 janvier 2024 à 20:28 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  Silfren a dit :Dans le même domaine que le dernier abordé par Acro, je n'avais jamais fait attention au fait que Cloud, lors du flashback, était équipé de la matéria Attaque préventive... et que lors de la reconstruction de son souvenir, dans la Rivière de la Vie, il parvient à atteindre et blesser Sephiroth... par derrière. 
 Oh bien vue !
 "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
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						| Œil de Nuit 
  Rude
 
 
   
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									| Posté le 15 avril 2025 à 12:46 | Sujet : Le détail qui tue... |  |    Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
 
  Œil de Nuit / Erion AireTam
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						| Œil de Nuit 
  Rude
 
 
   
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								Je sais plus si on en avait déjà parlé quelque part.
									| Posté le 17 avril 2025 à 17:24 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  
 Les deux premiers handicaps aux roulettes du Battle Square sont pas dans l'ordre. Ça fait, de bas en haut :
 
 3, 2, 1, 2, 3, 1, 2, 3, 1, 2, 3,…
 
 Le premier 3 étant visible que de 1 ou 2 pixels de haut, et le premier 2 étant lui aussi probablement déjà non-sélectionnable, auquel cas le bug est seulement visuel.
 La vraie boucle commence donc avec le symbole qui est en haut de la position de départ de chaque roulette.
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 avril 2025 à 17:25]
 Œil de Nuit / Erion AireTam
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						| Acro 
  Administrateur
 
 
   
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								Intéressant ! Je regarderai ça quand j'en aurai l'occasion.
									| Posté le 22 avril 2025 à 11:56 | Sujet : Le détail qui tue... |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
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						| Antoine211 
  Curieux
 
 
   
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									| Posté le 05 mai 2025 à 06:02 | Sujet : Le détail qui tue... |  |  Œil de Nuit a dit :  Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher  
 Que faut-il remarquer ?
  Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
 
 Texte anglais original :
 "I feel there's a bad wind blowing."
 Texte français original :
 Ça sent un peu les égouts ici.
 Retraduit en :
 Je sens qu'une tempête se lève.
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						| Œil de Nuit 
  Rude
 
 
   
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								Qu'il y a un point rouge sur une carte.
									| Posté le 11 mai 2025 à 16:52 | Sujet : Le détail qui tue... |  |   Et je l'ai pas mis au pif.  Le reste c'est des indices.
 
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2025 à 16:58]
 Œil de Nuit / Erion AireTam
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