| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 septembre 2009 à 17:09 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
oui mais le cancer a quelle phase ???
|
16466 messages
|
|
|
cloud-strife-67
 Revenant
|
| Posté le 12 septembre 2009 à 17:13 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
Åcro a dit :Si on a une tonne d'argent pour mourir quelques mois plus tard, ça ne sert pas à grand chose :l
exact c'ets pour sa que j'ai dis que je n'ai pas refléchis et il me sembler avoir repondu
Argent santé FF7(ou jeux vidéos)
|
3348 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 12 septembre 2009 à 17:51 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
une de mes amie est cancer, je la veux plus 100 000 sousous 
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 12 septembre 2009 à 19:30 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
Argent, santé et JV... sans déconner ^^
|
7780 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
| Posté le 12 septembre 2009 à 20:24 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
Comme moi quoi... ^^ Sauf que toi t'es encore jeune.
|
13572 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 12 septembre 2009 à 20:41 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
je modifie et je dit les trois chose importante au bonheur sont:
1) les pokemon 
2) les pokemon 
3) les pokemon
  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 12 septembre 2009 à 21:08 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
Schizophrène , Sors De Corps  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 12 septembre 2009 à 23:43 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
en fait il faut l'amour des pokemon^^ Twitch gaming
|
7525 messages
|
|
|
Ranncod
 Super connard
|
| Posté le 12 septembre 2009 à 23:49 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3241477
|
11510 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 02:02 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
Mdr, jerry ^^
|
7780 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 03:46 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
cloud_strife_58 a dit :Schizophrène , Sors De Corps 
"freine schizo, freiiiiiiiine!!!!"
*splaf*
"héhé, freine schizo, freine "
"hum?"
"schizofrene "
pour info les schizophrénies sont des pathologies psychiatriques d'évolution chronique, débutant généralement à l'adolescence ou au début de l'âge adulte. Il ne s'agit pas de « doubles personnalités » comme on le pense parfois. Elles ont pour conséquence des altérations de la perception de la réalité (délire), des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants. Le terme est fréquemment utilisé au sens figuré, notamment dans la presse, pour évoquer des attitudes ou des propos simplement contradictoires. "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 03:50 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
Après la première phrase, ça doit être du c/c wiki moi j'dis
|
7780 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 03:55 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
C/C ou simple culture général ???
|
16466 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 04:07 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
un peu des deux, je sait que la schizophrénie est souvent mal interpréter et que ce n'est pas réellement un dédoublement de personnalité, mais la flemme de l'écrire :p "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 04:10 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
Je confirme.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58044 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 04:23 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
Bonne Culture, Full' !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Fullmetal
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 04:30 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
merci  "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
|
5494 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 13 septembre 2009 à 04:31 | Sujet : Les trois choses indispensables au bonheur. |
|
J'allais Pas Dire Le Contraire, Voyons !! ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |